Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009

Aller en bas 
+28
diablo74
les suisses
sandrine
+MDS+
Benji
kroume
jayjay
LudoGolf4V5
Hyperbol
yellowcar71
ibizman
__Nianiok_43___
brunogtspl
blackdeath
golfiste
stephane
tuninge
Toy-leon
flozx
ibizaspl
raphy01
jayjay69
seb saxo 69
eddy69
delautier
pied
OPAL
205tuning38
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 46
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 5:35

Bonjours a tous,he oui c'est 3h30 du matin ben quoi ma fille s'est reveillee et avait faim hihi sunny

Bon j'ai suivis le forum , moi je vais donner mon avis directe , je suis pour lui laisser sa chance a ce gars , mais alors qu'il le prouve .....

Comment ? scratch
ben qu'il vienne non pas a 9h30 max , au dernier moment , mais 9h ! sa prouvera son envie de participer et sa motivation ! sinon si il arrive apres 9h tampis pour lui mais le prevenir avant par telephone ou directe en face salut

ps: pour repondre a raphy , normal que chacun pense d'abord a soit meme c'est une competition avant tou ! de toute facon PERSO , qu'il vienne ou vienne pas sa m'est egal , il est pas dans ma categorie , a la rigueur faudrait demander a ceux de sa categorie aussi , avant tout .

Bonne nuit a + tard . flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 6:31

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Avertos


Cliquez sur le lien ci apres pour acceder au menu complet de l'evenement sur le site de l'OPAL
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/Events%20OPAL%20HE.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 6:37

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Finale%20OPAL%20map%201


FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Finale%20OPAL%20map%202


FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Finale%20OPAL%20map%203


FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Finale%20OPAL%20map%204


FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Finale%20OPAL%20Sat%201


FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Finale%20OPAL%20Sat%202


FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Finale%20OPAL%20Sat%203


FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Finale%20OPAL%20Sat%204
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 9:34

golfiste a écrit:
eddy tout a fait d'accord avec toi donc pour moi je serais pas a la final avec ma voiture car impossible de faire quoi que ce soit et je ne vais pas mettre mon ancienne batterie pour griller mon ampli j'ai otre chose a faire que des gaminerie pour une 2eme place a bon entendeur je serais sur place en visiteur si il y a un probleme je suis tout ouie et pour moi l'opal c termine vu la mentalite de qui gagnera qui gagnera pas c'est du n'importe quoi ensuite pour repondre a tuninge il me semble que le reglement c'est le reglement donc applicable a toute personne je me fais jeter alors on jette aussi les otre voila comment on pourri une entente pour une petite coupe
et pour finir si melle suisse etait embetee pour sa deuxieme place fallait le dire j'aurais regler mon ampli pour faire en dessous des 143.7 bonne final

Ben cette foie c'est tout résumé Confused

L'OPAL à toujours clamé haut et fort que c'était les concurrents qui décidait de son avenir, réunion d'évolution du règlement annuelle, demande d'avis systématique sur le forum ... etc.

Cette foie je croi que l'on a atteind " malheureusement " un seuil, celui peut êtres de la notoriété ... Et bien la notoriété ne me plais PAS Crying or Very sad

Nous somme peut êtres devenue trop gros, trops reconnnue Question

Maintenant que voulez-vous, que l'on continue à faires nos concours dans la joie et la bonne humeur et surtout le fairplay et la passion, ou que l'on devienne, sans vouloir du tout les critiquers l'égal à show SPL avec un règlement digne de l'armé de plus de 50 page, toutes aussi chiante à lire les une que les autres ...

En faisant celà nous allons purement et simplement faires fuire tout les vrai passionner de l'OPAL et mettre une ambiance de " merde " sur nos concours ... Si c'est çà ... Je pense que je fermerais moi même l'OPAL Confused

Tout de façon, si l'on veux êtres puriste avec votre démarche, si le jours "J" il y à un accident et que la moitier des inscrit arrive après 9 h 30, il faudra que je les disqualifie, et si je ne les rembourse pas, je sens le mécontentement se transformer en rage, et si l'on doit rembourser plus de 10 personnes, c'est simple l'OPAL sera en dépôt de bilan ... Donc fermerra Exclamation

Alors voilà ce que je propose, et vous décidé de l'avenir de l'OPAL ...

On reste, ce que l'on à toujours voulu êtres quand on c'est créer, et c'est sur notre flyer en début de notre site internet, des passionnés, pour des passionnés, on autorise greg à venir ( en lui faisant bien comprendre que c'était çà dernière chance ), on autorise également golfiste de changer de catégorie, il est assez grand pour faire ce qu'il vient de dire, il ne peut pas prouvez plus çà bonne foie, et le jours " J " je reste maitre d'accepter ou pas suivant l'excuse, un concurrent qui serait en retard ...
Comme on à d'ailleur toujours fait les année précédente ...

Voilà, maintenant je doit vraiment partir, je suis déjà bien en retard, en tout cas merci à tous de me donner encore plus de traca et de chose à régler, j'en est vraiment pas assais ....

salut
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 11:59

Hervé, tu as mon soutien à 200 %.

Je me suis retenu avant que tu postes de pousser un coup de gueule car je n'étais pas sûr que ce soit vraiment mon rôle.

Du coup je cogitais pour exprimer ce que j'avais à dire mais de manière civilisée mais ton message rejoins ce que je pensais donc il m'est plus facile de m'exprimer.

Pour l'anecdote en 2000 j'étais qualifié pour la finale IASCA France.

Mais durant la saison j'avais vendu la voiture avec l'installation compléte.
Sachant que j'étais qualifié j'ai contacté l'acheteur qui m'a dit pas de probléme j'amène la voiture à la finale et tu fais la finale avec.
Le jour J la limite était fixée à 9h00 pour arriver.

Pour faire court le nouveau proprio est arrivé à 14h30 avec une voiture complétement dégueulasse et totalement déréglée.
Si on avait écouté le réglement j'étais disqualifié d'office.
Mais les concurrents et les juges m'ont laissé le temps de préparer la voiture et m'ont laissé participer comme si j'étais arrivé à l'heure.

Tu connais mon appréciation pour IASCA Twisted Evil mais là je dois avouer que tout le monde a été hyper fair-play. thumright

J'espérais retrouver ce fair-play à l'OPAL mais me serais-je trompé ?

Dois t'on lyncher un mec en place publique parce qu'il a renvoyé son coupon avec deux jours de retard ?

Il faut lui mettre 10 % de majoration, comme le Trésor Public ?

S'il vous plait messieurs (et mesdames), on partage une même passion (enfin je crois) alors arrêtons nos chamailleries et faisons nous plaisir...

Sur ce, à bon entendeur Salut ! Et à la finale jocolor
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 12:02

sérieux trop belle pancarte hyperbol Laughing

ET je suis 100% ok avec toi hervé c'est avant tous un truc de passioné et ont enttand toujours parlé d'entraide ben là c'est le moment ou jamais vous vous dites tous amis alors aidé vous aulieu de vous battres .

L'opal quand j'ai commencé c'étais vraiment sympa pas de prise de bec de ce genre et se ce qui fais que les gents prenais l'opal et pas autres chose ça serai dommage que ça change pour une histoire d délai dépassé de 10 minutes le plus important c'est d'avoir les papier avant le jours J nonenfin il me semble . Wink farao
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 14:03

+ 1 si on autorise golfiste a changer je n'y vois pas dobjection a que greg y participe!!!

si on di oui a un on dit oui a tous le monde!!!!!!

et puis golfiste a payer son droit d'entrer donc il participe!!!meme si c'est dans une autre catégorie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 14:12

merci eddy c cool mais je vais voir je fais un airport vite fait pour caser ma batterie si c bon je viens avec ma voiture sinon je viens en visiteur ma decision est prise car il y a eu deja eu trop de mot pour cette final donc je me raviserai si un jour le fairplay revient et meme si j'ai payer le droit d'entrer c 'est pas grave l'opal y est pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 14:22

tu va pas te priver de finale pour des mots de certaine personne

perso je prefere des gens cool qui sont faiplay que des gens qui refsue tous sous pretexe que tu vien les embeter dans leur catégorie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 14:28

ben de toute facon j'ai tue le caisson pour faire rentrer la batterie que j'ai pas pus faire rentrer donc ca change plus rien maintenant c soit airport soit rien
Revenir en haut Aller en bas
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 14:53

moi j ai pas a dir mon mot pour greg car il ai quand méme dans ma catégorie je je veu pas crée de confli mais bon lopal fait tout pour nous et pas pouvoir leur donner une réponse en temp et en heur je trouve sa un peu abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 15:33

je suis d accord avec hervé et benji
il est vrai que ça peut arrivé a n importe qui d arrivé en retard pour une final
c est cool d avoir un bonne entante entre concurant je m en fou de finir deuxieme troisieme quatrieme ..... pour moi je fais cette final car je vais voir des collègues du spl que j apprecie Wink
le fair play c est bien qui en ai mais y faut pas en abusé aussi si c est toute les année pour la final qui faut etre fair play avec la ou les meme personnes c est pas normal je comprend le probleme de golfiste que si il n a pas de batterie assez puissante il ne va pas venir pour cassé du matos il n a pas le choix la je trouve normal qui est du fair play et qu on le laisse participé
Revenir en haut Aller en bas
flozx
Bavard
flozx


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/07/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 17:06

sinon pour concilier tout le monde goilfiste peut faire la finale mais sans ètre classé, comme ca il fait la finale mais ne change pas de catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-tuning-73.forumactif.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 17:34

flozx a écrit:
sinon pour concilier tout le monde goilfiste peut faire la finale mais sans ètre classé, comme ca il fait la finale mais ne change pas de catégorie

si il fais la finale c'est pour etre classé sinon je voie pas l'interret si c'est juste pour faire un shoot comme ça il font des rassemblement sur le paking de feuvert à villefranche ça coute moins cher non je pense que tous le monde doit participer et etre classé comme une belle finale entre potes
Revenir en haut Aller en bas
diablo74
Bavard
diablo74


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 20:50

le faite n'est pas d'accepter greg ou pas pour le bulletin en retard le faite est que la demande d'une personne de changer de catégorie a été rejeté d'office pour des raisons de place et la on discute sur le meme genre de sujet je trouve que opal a bien résolu la situation en acceptant les deux mais je trouve dommage que ca n'ai pa été fait comme ca pour l'autre personne et je pense que c'est ca qui chagrinne tout le monde. maintenant je me tais je fais pas la finale cette année meme si j'aurais bien aimé y participer. je sais mon matos ne vaut pas le votre mais comme dit tout le monde l'essentielle c'est de participer dans la bonne humeur et une bonne entante. voila
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 21:11

diablo74 a écrit:
le faite n'est pas d'accepter greg ou pas pour le bulletin en retard le faite est que la demande d'une personne de changer de catégorie a été rejeté d'office pour des raisons de place et la on discute sur le meme genre de sujet je trouve que opal a bien résolu la situation en acceptant les deux mais je trouve dommage que ca n'ai pa été fait comme ca pour l'autre personne et je pense que c'est ca qui chagrinne tout le monde. maintenant je me tais je fais pas la finale cette année meme si j'aurais bien aimé y participer. je sais mon matos ne vaut pas le votre mais comme dit tout le monde l'essentielle c'est de participer dans la bonne humeur et une bonne entante. voila

fais nous une bon caisson laminaire et viens shooter!!!!!!

non dune pipe en bois!!!!!!

Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 21:45

eddy69 a écrit:
diablo74 a écrit:
le faite n'est pas d'accepter greg ou pas pour le bulletin en retard le faite est que la demande d'une personne de changer de catégorie a été rejeté d'office pour des raisons de place et la on discute sur le meme genre de sujet je trouve que opal a bien résolu la situation en acceptant les deux mais je trouve dommage que ca n'ai pa été fait comme ca pour l'autre personne et je pense que c'est ca qui chagrinne tout le monde. maintenant je me tais je fais pas la finale cette année meme si j'aurais bien aimé y participer. je sais mon matos ne vaut pas le votre mais comme dit tout le monde l'essentielle c'est de participer dans la bonne humeur et une bonne entante. voila

fais nous une bon caisson laminaire et viens shooter!!!!!!

non dune pipe en bois!!!!!!

Mr. Green lol!


j'adore ton expression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 22:03

raphy01 a écrit:
eddy69 a écrit:
diablo74 a écrit:
le faite n'est pas d'accepter greg ou pas pour le bulletin en retard le faite est que la demande d'une personne de changer de catégorie a été rejeté d'office pour des raisons de place et la on discute sur le meme genre de sujet je trouve que opal a bien résolu la situation en acceptant les deux mais je trouve dommage que ca n'ai pa été fait comme ca pour l'autre personne et je pense que c'est ca qui chagrinne tout le monde. maintenant je me tais je fais pas la finale cette année meme si j'aurais bien aimé y participer. je sais mon matos ne vaut pas le votre mais comme dit tout le monde l'essentielle c'est de participer dans la bonne humeur et une bonne entante. voila

fais nous une bon caisson laminaire et viens shooter!!!!!!

non dune pipe en bois!!!!!!

Mr. Green lol!


j'adore ton expression Laughing


dès qu il y a une pipe raphy est dans le coin!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 22:05

diablo74 a écrit:
le faite n'est pas d'accepter greg ou pas pour le bulletin en retard le faite est que la demande d'une personne de changer de catégorie a été rejeté d'office pour des raisons de place et la on discute sur le meme genre de sujet je trouve que opal a bien résolu la situation en acceptant les deux mais je trouve dommage que ca n'ai pa été fait comme ca pour l'autre personne et je pense que c'est ca qui chagrinne tout le monde. maintenant je me tais je fais pas la finale cette année meme si j'aurais bien aimé y participer. je sais mon matos ne vaut pas le votre mais comme dit tout le monde l'essentielle c'est de participer dans la bonne humeur et une bonne entante. voila
eddy a raison fais un caisson vite fais et viens shooter Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 22:08

seb saxo 69 a écrit:
raphy01 a écrit:
eddy69 a écrit:
diablo74 a écrit:
le faite n'est pas d'accepter greg ou pas pour le bulletin en retard le faite est que la demande d'une personne de changer de catégorie a été rejeté d'office pour des raisons de place et la on discute sur le meme genre de sujet je trouve que opal a bien résolu la situation en acceptant les deux mais je trouve dommage que ca n'ai pa été fait comme ca pour l'autre personne et je pense que c'est ca qui chagrinne tout le monde. maintenant je me tais je fais pas la finale cette année meme si j'aurais bien aimé y participer. je sais mon matos ne vaut pas le votre mais comme dit tout le monde l'essentielle c'est de participer dans la bonne humeur et une bonne entante. voila

fais nous une bon caisson laminaire et viens shooter!!!!!!

non dune pipe en bois!!!!!!

Mr. Green lol!


j'adore ton expression Laughing


dès qu il y a une pipe raphy est dans le coin!!!! lol! lol!

a celui la !

tellement qu'il est accro il doit dormir la bouche ouverte Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 22:11

tuninge a écrit:
moi je serai d avis de lacher lafaire et de le laissé participer apres tous il a quand meme envoyer son inscription par contre essaye d arivé a l heure
et non seb s est pa moi le num 21 je serai avec mon frangin et les pandas a avignon


ok bah moi aussi je serai a avigon avec raphy filppe steph306 mulisha etcccc drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 22:14

eddy69 a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
raphy01 a écrit:
eddy69 a écrit:
diablo74 a écrit:
le faite n'est pas d'accepter greg ou pas pour le bulletin en retard le faite est que la demande d'une personne de changer de catégorie a été rejeté d'office pour des raisons de place et la on discute sur le meme genre de sujet je trouve que opal a bien résolu la situation en acceptant les deux mais je trouve dommage que ca n'ai pa été fait comme ca pour l'autre personne et je pense que c'est ca qui chagrinne tout le monde. maintenant je me tais je fais pas la finale cette année meme si j'aurais bien aimé y participer. je sais mon matos ne vaut pas le votre mais comme dit tout le monde l'essentielle c'est de participer dans la bonne humeur et une bonne entante. voila

fais nous une bon caisson laminaire et viens shooter!!!!!!

non dune pipe en bois!!!!!!

Mr. Green lol!


j'adore ton expression Laughing


dès qu il y a une pipe raphy est dans le coin!!!! lol! lol!

a celui la !

tellement qu'il est accro il doit dormir la bouche ouverte Mr. Green Mr. Green

fait attention a toi eddy endort toi pas la bouche ouverte raphy arrive Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 22:19

arffff

meme pendant mon sommeil faut que je fasse attention!!

remarque contre un DC LEVEL 5 D0.7 en 30 pourquoi pas!!!!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 23:29

oula sa par en sucette!!! FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Icon_razz FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Icon_razz FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Icon_razz FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 23:34

delautier a écrit:
oula sa par en sucette!!! FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Icon_razz FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Icon_razz FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Icon_razz FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Icon_razz

ne t'inquiette surtout pas entre membre du RC c'est naturelle!!!!!

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009   FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE FRANCE - OPAL ATR ACCESS & SPL - 2009 -
» finale france OPAL SPL 3-4 novembre 2007
» Les scores de la Finale OPAL SPL 2009
» Re: FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
» finale opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: