Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les scores de la Finale OPAL SPL 2009

Aller en bas 
+7
brunogtspl
raphy01
Hyperbol
OPAL
seb saxo 69
eddy69
ibizman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 1:42

Mon ptit Raph,Je voulais pas te vexer à ce point Confused seulement arrete cet confrontation avec Atomic que tu exprime sur tout les forums.Tu as eu des differents en debut d'année et tu y retourne confused Pour ma part ,je trouve dommage cet bataille entre professionel du caraudio Neutral
Effectivement j'ai tourner avec 3 marques cet année je n'ai rien à cacher seulement de prendre une decision pour 2010 scratch

Un grand merci à tous pour mon retablissement Very Happy Tout va se decider dans 2 semaines si je passe au bloc operatoire????

A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 2:19

raphy01 a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
raphy01 a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
moi je souhaite un bon rétablissement a toutes les instals qui ne sont pas sorti a aucune des 2 finales cette années pour causes X ou Y Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rolling Eyes

arrete de faire ta blonde lol!

je fais pas ma blonde j'ai rien dit je fais juste pensé à plusieurs personnes en silence j'ai quand meme le droit de pensé ma biche What a Face

oups j ai cru que tu avait pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:16

brunogtspl a écrit:
Mon ptit Raph,Je voulais pas te vexer à ce point Confused seulement arrete cet confrontation avec Atomic que tu exprime sur tout les forums.Tu as eu des differents en debut d'année et tu y retourne confused Pour ma part ,je trouve dommage cet bataille entre professionel du caraudio Neutral
Effectivement j'ai tourner avec 3 marques cet année je n'ai rien à cacher seulement de prendre une decision pour 2010 scratch

Un grand merci à tous pour mon retablissement Very Happy Tout va se decider dans 2 semaines si je passe au bloc operatoire????

A bientot salut

car je pensais puvoir leur faire confiance et au bout du compte je me suis trompé .C'est du passé tous ceux qui étais à la finale purront meme te dire que j'ai pris la chose en rigolant j'ai meme fais le fou tous le week end. L'an prochain je ferai un foul de mes produits comme ça si je rate ma finale je pourrais m'en prendre qu'a moi mais dans tous les cas des qu'ils m'auront rendu soit mon argent soit mes produits je n'en parlerai plus . Sur ce soigne toi bien et à l'année prochaine la je vais iberné sur mon déménagement et mon terra y-a beaucoup de taf dessus pour qu'il ressemble à quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Bavard
sandrine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2008

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 9:42

bon retablissement bruno
a bientot
bob ou cliovibe42
alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 15:41

ouai c'est super cool les bisounours et c'est toujours mieux que toutes ces batailles pour pas grand chose meme si j'avoue que j'en ai fait quelques unes lol!

tiens nous au courant bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 16:27

Salut a tous ,
Pour ma part j'ai trouve cette finale superbe , sans engueulade ni prise de tete mais simplement des gens qui etaient ouvert a toutes discussions ! et tres bonne entente entre SPListe ....

La journee est meme passee trop vite ! mais quel fiertée j'ai depuis ce jour hihihi MERCI a l'OPAL et merci a tout les gens qui m'ont soutenus et aider directement ou indirectement pour atteindre ce score , je pense qu'ils se reconnaitront ^^ !

A bientot ...... cheers

PS: Sujet et photo sur notre site www.evosimplcar.fr.st , au cas ou sunny salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:53

OPAL a écrit:
eddy69 a écrit:
il n'y a pas des erreur pour les score de la final??
pied a la finale a fai 154.5 et sergio 153.8
Didier m'a envoyé un scane de l'impression des résultats, peut êtres que j'ai mal interprété, je lui demanderai l'original mardi Wink
Tout à été vérifier par Didier lui même en début de semaine, et tout les résultats du tableau sont bon ...
Désolé, tu à dut mal interpréter
A+
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scores de la Finale OPAL SPL 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les scores du meeting de la team car74 du 12/07/2009
» les scores du Cobra a challes les eaux le 30aout 2009
» FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009
» les scores de Chens sur Leman le 31 MAI 2009
» Les scores du Demoniac angel le 7 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: