Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???

Aller en bas 
+12
golfiste
delautier
stephane
sebsaxodu42
seb saxo 69
ibizman
jayjay69
raphy01
brunogtspl
eddy69
le retour
OPAL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:36

ibizman a écrit:
Salut Stef'!!
déja je suis pas sur que le président ait encore toute les adresses, il a eut un soucis d'ordi!
puis si chaque fois fallait envoyé un courrier je pense sa reviendrais assez cher aussi Wink
Et sa existe encore des gens qui n'ont pas internet ? Laughing

Salut mister Ibizman ,
OUI OUI des gens ont pas internet , comme preuve a la finale de l'annee derniere ! un gars (je me rapel pas son prenom) c'est presenter a la finale sans avoir internet et savais pas qu'il fallait envoyer le coupon reponse avec l'argent pour y participer alors qu'il etait qualifier !
J'ai meme essayer de l'aider et faire circuler une autorisation de participer a la finale en payant de suite .... ceux de sa categorie etais quasi tous d'accord manquait qu'une signature , mais sa a pas pu se faire parceque d'autre candidat se sont plainds , pas en face de moi mais dans mon dos , pas vrai Herve ?

ps: c'est peut etre pas exactement cela car je me rapel plus tres bien mais sa y ressemble , enfin il avait pas internet et pouvais pas suivre le sujet voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 0:04

OPAL a écrit:
COUCOU Laughing Laughing Laughing

Bon voici donc maintenant, la liste définitive
- Brunogtspl
- Le retour ( +2 personnes ? )
- jayjay69
- sebsaxodu42
- Didier M.
& moi même

Soit 6 à 8 personnes

IMPORTANT !!!
Après relecture du règlement d'occupation de la maison des associations, il est interdit de se servir des salle le dimanche Exclamation
Pas grave, j'ai réserver un grill, ou nous pourrons manger tranquilement et discuter du règlement ...
Donc pour ceux qui savent aller au siège social, RDV, devant le siège social à 19 h 00, pour un départ, en convoie au grill de pierre bénite à 19 h 15 maxi, après RDV directement au grill:
RESTAURANT GRILL COURTE PAILLE
CHEMIN DE LA LONE
69310 PIERRE BENITE
Tel. : 04 78 50 37 20

Plan d'accès ici:
http://www.achat-lyon.com/ann5170-RESTAURANT-GRILL-COURTE-PAILLE.htm

A+
lol!

et bah je vois pas beaucoup de finaliste de l année derniere présent a la réunion !!!

franchement hervé arrete de vouloir faire plaisir a tout le monde tu perd ton temps réunissez vous entre membre de l opal et faite un réglement OPAL regarde SHOW SPL le réglement sort et tout le monde ferme sa bouche et suis le réglement quoi il en soit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:39

moi je serai bien venu mais sa fait plus de 4heure de route! Confused
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:12

moi pareil 4h de route et en plus je vais chercher mes batteries Smile
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:38

OPAL a écrit:
COUCOU Laughing Laughing Laughing

Bon voici donc maintenant, la liste définitive
- Brunogtspl
- Le retour ( +2 personnes ? )
- jayjay69
- sebsaxodu42
- Didier M.
& moi même

Soit 6 à 8 personnes

IMPORTANT !!!
Après relecture du règlement d'occupation de la maison des associations, il est interdit de se servir des salle le dimanche Exclamation
Pas grave, j'ai réserver un grill, ou nous pourrons manger tranquilement et discuter du règlement ...
Donc pour ceux qui savent aller au siège social, RDV, devant le siège social à 19 h 00, pour un départ, en convoie au grill de pierre bénite à 19 h 15 maxi, après RDV directement au grill:
RESTAURANT GRILL COURTE PAILLE
CHEMIN DE LA LONE
69310 PIERRE BENITE
Tel. : 04 78 50 37 20

Plan d'accès ici:
http://www.achat-lyon.com/ann5170-RESTAURANT-GRILL-COURTE-PAILLE.htm

A+
lol!
je suis désolé Embarassed je ne peurait pas venir Crying or Very sad car jai complétement zapé j améne m ont fils cher la nounoue a 19h le dimanche je suis desolé les gas pale pale
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:15

bon alors vous avez fait des changements au réglements ?
ou des modifs ? Rolling Eyes

car le temps presse dimanche c le 1er OPAL de la saison et personne ne connais encore le réglement 2010 sa va ete tendu de faire une instal en respectant le réglement pour dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:25

c est claire ya eux quoi de changer dans le réglement Question Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 23:38

Ne vous inquiétez pas ...
Il n'y a eu aucun changement sur le règlement proprement dit scratch
3 points on changé, mais uniquement sur la forme:
1 ) Une 6ème catégorie apparait: " expert " uniquement sur le volontariat, et réservé au compétiteur comme bruno, yannick, philipé, raphy et autres ...
2 ) On ne pourra plus êtres dans la même catégorie si on à été champion de france OPAL 3 foie dans cette catégorie ( exemple: si un concurrent est 3 foie champion de france OPAL en OPAL B, la 4ème année , il sera obliger de s'inscrir en OPAL C
3 ) Concerne la finale, donc là, vous aurez un peut de temps pour réagir
( en cours d'écriture pour plus de précision, mais l'idée sera de réduire le près de matériel, en gros uniquement si le matériel est grillé et à équivalence ou inférieur, mais pas en dessus. Et ne s'apliquera que pour la finale )

VOILA, règlement version 2010, révision N°15, visible dès mercreidi, sur notre site, et probablement ici

A+

lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:16

OPAL a écrit:
Ne vous inquiétez pas ...
Il n'y a eu aucun changement sur le règlement proprement dit scratch
3 points on changé, mais uniquement sur la forme:
1 ) Une 6ème catégorie apparait: " expert " uniquement sur le volontariat, et réservé au compétiteur comme bruno, yannick, philipé, raphy et autres ...
2 ) On ne pourra plus êtres dans la même catégorie si on à été champion de france OPAL 3 foie dans cette catégorie ( exemple: si un concurrent est 3 foie champion de france OPAL en OPAL B, la 4ème année , il sera obliger de s'inscrir en OPAL C
3 ) Concerne la finale, donc là, vous aurez un peut de temps pour réagir
( en cours d'écriture pour plus de précision, mais l'idée sera de réduire le près de matériel, en gros uniquement si le matériel est grillé et à équivalence ou inférieur, mais pas en dessus. Et ne s'apliquera que pour la finale )

VOILA, règlement version 2010, révision N°15, visible dès mercreidi, sur notre site, et probablement ici

A+

lol!

merçi de ta réponse salut

par contre moi la catégorie expert ne me verra pas je prefere mieux inviter tous ses gens chez moi et faire des shoot devant un bon barbecue sa reviendrait au meme et sa serait plus convivial vu que si on se retrouve tous dans la meme cat il n y aura pas de compet a proprement dit
enfin c bien vous avez voulu faire évoluer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 15:39

Bon perso je refuse d'allé shooter en expert c'est débile pourquoi pas faire une catégorie Bruno puis une raphy puis encore une filou ..... Surtous que Bruno avec son street a serai contre Yannick en NW c'est très équilibré . Donc moi je serai en max wall . Pour Ce qui est des champions au bout de 3 ans ya du pour et du contre je m'expiquerai plus tard car avec mon pauvre iPhone j'en aurai pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:52

je ne sais pas qui a propose l'idee de la categorie expert mais c'est une bonne idee ca permet aux "expert" de se mesurer a leur niveau de connaissance et de materiel comme ca tout le monde a ces chance dans toutes les categories/
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:50

golfiste a écrit:
je ne sais pas qui a propose l'idee de la categorie expert mais c'est une bonne idee ca permet aux "expert" de se mesurer a leur niveau de connaissance et de materiel comme ca tout le monde a ces chance dans toutes les categories/

pour toi un expert qui a 2 amplis q 12v et un autre qui en a 6 a 18v tu trouve ça équitable ... Sans déconné faut arrêté les conneris y a 5 ans y avais 3 catégorie et personne se plaignais maintenant tous le monde veu être premier mais pas en bossant en virant les autres ailleur ..... Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:39

raphy01 a écrit:
golfiste a écrit:
je ne sais pas qui a propose l'idee de la categorie expert mais c'est une bonne idee ca permet aux "expert" de se mesurer a leur niveau de connaissance et de materiel comme ca tout le monde a ces chance dans toutes les categories/

pour toi un expert qui a 2 amplis q 12v et un autre qui en a 6 a 18v tu trouve ça équitable ... Sans déconné faut arrêté les conneris y a 5 ans y avais 3 catégorie et personne se plaignais maintenant tous le monde veu être premier mais pas en bossant en virant les autres ailleur ..... Pitoyable

c'est pour moi que tu dis ca,?????? sur le point que tu dis sur le materiel je suis d'accord avec toi justement je fais parti plutot de la premiere categories que la deuxieme moi et justement ceux qui ont 6 bloc peuvent se mettre dans la categorie expert ca equilibre les choses non???
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:41

et si tu a bien lu ce que j'ai ecrit j'ai mis niveau connaissance et [b][i][u]materiel
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:24

Bonjour à tous Very Happy

Ne vous fachez pas pour la categorie "expert" Confused J'ai proposer cet categorie à la reunion seulement pour les quelques"gros super street " avec X amplis , batteries et ainsi des professionnels du caraudio qui veulent participer au concours OPAl SPL cet année?! Quand penser vous?????


Pour les installations style "street A,B,C ou nowall comme Filou,seb et d'autre competiteurs ne sont pas concernés par cet categorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:40

il n'y a pas de raison de se facher Very Happy moi perso je trouve ca bien cette categorie et vu que c'est base sur le volontariat bien chacun pourra decider par rapport a son install si c mieux des rester en max wall ou de passer dans expert et tout ca avec fairplay et bonne humeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:45

et en plus comme tu dis ca permet a des pro du caraudio de venir et voir de grosses install
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:14

et bin je vien de lire les grandes ligne du reglement et je voi pa pourquoi avoir rajouté des trucs pareil , la premiere la 6 eme categorie qui a mon avie ne sert a rien apres pourquoi doit ton changer de categorie au bou de trois fois champions ( pour ma part je resterai en A j en irai pa reinvestire dans du matos pour rien car a tou moment de l année ainsi qu a la finale tous peu changer ) bon enfin bref en general je ne voi pa l interet de tout ces changement , je pence qu il y aura baucoup de discution dimanche
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:46

golfiste a écrit:
il n'y a pas de raison de se facher Very Happy moi perso je trouve ca bien cette categorie et vu que c'est base sur le volontariat bien chacun pourra decider par rapport a son install si c mieux des rester en max wall ou de passer dans expert et tout ca avec fairplay et bonne humeur lol!

Exactement ...... cheers

Apres je pense que c'est normal , que celui qui est 3 fois champion de France dans une categorie passent a celle du dessus pour evoluer ! et laisser la place a d'autres Wink

Sinon si y en a qui sont pas content ben ils avaient cas venir a la reunion ou simplement ecrire une lettre puis l'envoyer au siege de l'opal avec leurs idees sa leurs seraient revenus a un timbre et on aurait largement pu en debattre ! Moi je suis venu avec ma pêtite feuille avec mes idees et propositions sunny
Meme qu'elles ont quasi toutes ete refuses sauf celle du pret de materiel en Finale , le tout avec discussions du pourquoi hi Mr.Red

PS: la categorie expert est pour n'importe qu'elle volontaire ! sans aucune recompense c'est pour le plaisir et fair-play
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:10

no idée y-a 6mois qu'ont les donnes ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:23

stephane a écrit:
golfiste a écrit:
il n'y a pas de raison de se facher Very Happy moi perso je trouve ca bien cette categorie et vu que c'est base sur le volontariat bien chacun pourra decider par rapport a son install si c mieux des rester en max wall ou de passer dans expert et tout ca avec fairplay et bonne humeur lol!

Exactement ...... cheers

Apres je pense que c'est normal , que celui qui est 3 fois champion de France dans une categorie passent a celle du dessus pour evoluer ! et laisser la place a d'autres Wink

Sinon si y en a qui sont pas content ben ils avaient cas venir a la reunion ou simplement ecrire une lettre puis l'envoyer au siege de l'opal avec leurs idees sa leurs seraient revenus a un timbre et on aurait largement pu en debattre ! Moi je suis venu avec ma pêtite feuille avec mes idees et propositions sunny
Meme qu'elles ont quasi toutes ete refuses sauf celle du pret de materiel en Finale , le tout avec discussions du pourquoi hi Mr.Red

PS: la categorie expert est pour n'importe qu'elle volontaire ! sans aucune recompense c'est pour le plaisir et fair-play

je vois pas pourquoi le gars qui est 3 fois champion opal dans la meme catégorie devrai laisser sa place au autres !!
sa serait pas plutot aux autres de bosser sur leurs instals pour le détroner de sa premiere place au lieu de lorgner sur la premiere place sans rien faire de conséquent pour évoluer et c pas parce que l on est dans un pays d assister qu il faut que l opal deviennet une organisation d assiter !!!

et pour ma part je ne prend plus part au réunion de l opal pour diverses raisons perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:38

d accord avec toi seb ,
pourquoi faire compliquer quant sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Langue pendue
stephane


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Sury le comtal(42)
Date d'inscription : 09/05/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:49

tuninge a écrit:
d accord avec toi seb ,
pourquoi faire compliquer quant sa marche bien

De toute facon meme quand sa marche bien y a toujours des raleurs ! Rolling Eyes

Sinon je suis un peu d'accord avec seb saxo 69 , mais pour ma pars je pense que y a un moment ou un autre , etre tout le temps champion de france dans la meme categorie sans avoir de concurence et entendre les gens dirent "roooo encore lui et il gagne toujour et si et sa et patati et patata ben sa saoule" et sa fierte disparait . Evoluer ou monter dans la categorie du dessus (vendre son matos et acheter plus gros comme on fait tous, tester essayer ..... ) peut etre tout aussi interessant voir + .

Apres chacun son point de vue aussi mais faut surtout pas que Dimanche sa soit le souk au stand Opal. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evosimplcar.fr.st
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 0:15

stephane a écrit:
tuninge a écrit:
d accord avec toi seb ,
pourquoi faire compliquer quant sa marche bien

De toute facon meme quand sa marche bien y a toujours des raleurs ! Rolling Eyes

Sinon je suis un peu d'accord avec seb saxo 69 , mais pour ma pars je pense que y a un moment ou un autre , etre tout le temps champion de france dans la meme categorie sans avoir de concurence et entendre les gens dirent "roooo encore lui et il gagne toujour et si et sa et patati et patata ben sa saoule" et sa fierte disparait . Evoluer ou monter dans la categorie du dessus (vendre son matos et acheter plus gros comme on fait tous, tester essayer ..... ) peut etre tout aussi interessant voir + .

Apres chacun son point de vue aussi mais faut surtout pas que Dimanche sa soit le souk au stand Opal. thumleft


si ça ne dérange personne arrétez de dire champion de france , champion opal ok mais pas champion de france car si vous deviez (l'opal) vous mesuré au vrai champion de france vous prendriez une grosse trique alors appelons les choses par leurs nom et là on parle de champion opal seulement
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 0:44

stephane a écrit:
tuninge a écrit:
d accord avec toi seb ,
pourquoi faire compliquer quant sa marche bien

De toute facon meme quand sa marche bien y a toujours des raleurs ! Rolling Eyes

Sinon je suis un peu d'accord avec seb saxo 69 , mais pour ma pars je pense que y a un moment ou un autre , etre tout le temps champion de france dans la meme categorie sans avoir de concurence et entendre les gens dirent "roooo encore lui et il gagne toujour et si et sa et patati et patata ben sa saoule" et sa fierte disparait . Evoluer ou monter dans la categorie du dessus (vendre son matos et acheter plus gros comme on fait tous, tester essayer ..... ) peut etre tout aussi interessant voir + .

Apres chacun son point de vue aussi mais faut surtout pas que Dimanche sa soit le souk au stand Opal. thumleft

t inkiet j ai pas envie de semer la crotte dimanche sur le stand opal
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???   RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENT OPAL SPL 2010 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le règlement OPAL SPL en ligne !
» OPAL SPL à Chambéry !
» nouvelle version reglement OPAL SPL
» calendrier OPAL 2010 MIS A JOUR 9 SEPTEMBRE 2010 !!!P2
» Règlement OPAL-SPL 2008 ! l'avis des concurrents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: