Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour mon caisson SVP :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesapgnol
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2005

Besoin de conseils pour mon caisson SVP :-) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour mon caisson SVP :-)   Besoin de conseils pour mon caisson SVP :-) EmptyMar 1 Mar - 5:05

Bonjour a tous et merci de prendre quelques minutes pour lire mon petit probleme...

Je viens d'acheter un Ampli (Toxic TX600 2x300W / 1x600W) avec un Sub Jensen... J'ai lu pas mal de trucs a ce sujet et apparement vous aurez besoin de quelques caractéristiques du sub telles que:

diametre: 300mm
400Watts rms maxi
4 ohm
BP: 20-200 Hz
92dB
Fs: 30Hz
Qts: 0.7
Vas: 160L

Alors voilà, je voudrai montrer moi meme un caisson de basse pour la voiture... On m'a pour le moment conseillé un caisson clos (plus simple a réaliser).
Il me faudrai donc en gros les dimensions et surtout le litrage que devra avoir le caisson pour sortir un son convenable...

Je reste a votre dispositions si vous avez besoin d'infos complémentaires... MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Besoin de conseils pour mon caisson SVP :-) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon caisson SVP :-)   Besoin de conseils pour mon caisson SVP :-) EmptyMer 16 Mar - 23:44

Désolé, je viens de voir ce post que tu as du poser pendant mes problèmes de pc Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Confused

Franchement désolé pour l'oubli mais je te donne réponse dés demain matin ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour mon caisson SVP :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caisson clos pour 2 sub
» caisson en prépa
» help me !!!!! pour mon caisson!!!!svp
» lissage de caisson et frequence de 106
» emplacement et orientation d'un caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: