Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

petit message Empty
MessageSujet: petit message   petit message EmptyDim 6 Juin - 22:54

tout d'abbord j'espere que les gens comprendront que c'est pas un message pour que ça parte en vrille mais plus un message pour que les gens se bouge alors les gueulards c'est pas ici MERCI

en rentrant du meeting tout a l'heure,on discutait ds la voiture avec filou et on s'est apperçu que la plupart des personnes qui ont emis les remarques pour le réglement 2010 avec des "il faut faire ça" ou non ça peu pas marcher ou encore d'autres .................. on en encore vu quasi aucun sur les meetings Confused
je sais bien que certins attendent du matos ou x raisons mais ça a attaqué le 14 mars,nous somme le 6 juin et il n'y a eu que 3 ou 4 dates (dsl je suis némo) donc je pense qu'il etait qd meme fesable que ces personnes la pointes le bout de leur nez au moins une fois meme en touriste histoire de temoigner un peu de respect au staff de l'opal
un dimanche en 4 mois c'est pas la mer a boire d'apres moi ...................
sur ce j'espere sincerement que les gens qui ne sont pas encore venu le feront bientot
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2009

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message EmptyLun 7 Juin - 1:38

+100000 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message EmptyLun 7 Juin - 6:26

jayjay69 a écrit:
tout d'abbord j'espere que les gens comprendront que c'est pas un message pour que ça parte en vrille mais plus un message pour que les gens se bouge alors les gueulards c'est pas ici MERCI

en rentrant du meeting tout a l'heure,on discutait ds la voiture avec filou et on s'est apperçu que la plupart des personnes qui ont emis les remarques pour le réglement 2010 avec des "il faut faire ça" ou non ça peu pas marcher ou encore d'autres .................. on en encore vu quasi aucun sur les meetings Confused
je sais bien que certins attendent du matos ou x raisons mais ça a attaqué le 14 mars,nous somme le 6 juin et il n'y a eu que 3 ou 4 dates (dsl je suis némo) donc je pense qu'il etait qd meme fesable que ces personnes la pointes le bout de leur nez au moins une fois meme en touriste histoire de temoigner un peu de respect au staff de l'opal
un dimanche en 4 mois c'est pas la mer a boire d'apres moi ...................
sur ce j'espere sincerement que les gens qui ne sont pas encore venu le feront bientot
j aime quand tu ecrie commeca lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit ampli mono=petit prix a 50 euros!!!
» un petit cours SVP
» petit burn en nsx....
» petit nouveau
» petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: