Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FINALE OPAL SPL & ATR 2010

Aller en bas 
+13
golfiste
sebsaxodu42
lucifia 73
eddy69
OPAL
205tuning38
brunogtspl
seb saxo 69
pied
306tuning
le retour
delautier
filou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 13:47

au pir je peu vous acceuillir pour la finale en mars si le nce ne peu pas je fais un meeting sur 2 jours le 26 et 27 mars avec possibilité de faire dodo sur place pour les plus courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
delautier
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:18

raphy01 a écrit:
au pir je peu vous acceuillir pour la finale en mars si le nce ne peu pas je fais un meeting sur 2 jours le 26 et 27 mars avec possibilité de faire dodo sur place pour les plus courageux Wink
sa serai toujours a jassan?
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:20

raphy01 a écrit:
au pir je peu vous acceuillir pour la finale en mars si le nce ne peu pas je fais un meeting sur 2 jours le 26 et 27 mars avec possibilité de faire dodo sur place pour les plus courageux Wink

dis moi pas que t'as réussi a avoir le camping de Jassans le dernier week end de Mars?? Shocked rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 7:11

non jassans ne veu plus de voitures c'est fii j'ai trouvé mieu plus grand et mieu celui de montmerle sur saone à coté
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 8:13

Ok, sans problème ...
Bien noté pour le 26 et 27 Mars, si NCE jete encore l'éponge en 2011, je veux bien que tu nous acceuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucifia 73
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 1:51

ce serait ou le 26 et 27 mars le miting nous interesse bcp pouvez vous nous donner un adresse enfin la ville et le code postal svp merci
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 9:46

dans la section SPL Wink c'est montmerle sur saone 01090 mais pour le moment c'est un simple meeting la finale est toujours au nce
Revenir en haut Aller en bas
lucifia 73
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:15

ok ben non pas ke spl car en plus nous on a de leclairage un esthetique coffre et peut etre on aura fini linterieur en tout cas bien avancer donc on se renseignait surtout pour le tuning mdr a bientot
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 10:43

Bon ben cette foie, vue que le sondage était sur 15 jours, nous pouvons annoncer officielement que ...
LA FINALE OPAL SPL & ATR BASIC aura lieu au premier meeting de la saison 2011 ( en théorie au NCE TUNING SHOW )
cheers
Plus de détail au fure et à mesure de l'année 2011, mais voici dès à présent le calendrier prévisionnel :
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/Calend%20previs%20OPAL%20HE.htm

A+

lol!

Revenir en haut Aller en bas
law
Langue pendue
law


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:07

raphy01 a écrit:
non jassans ne veu plus de voitures c'est fii j'ai trouvé mieu plus grand et mieu celui de montmerle sur saone à coté

Juste pour clarifié les choses avec Jassans, c'est qu'ils ne veulent plus de votre association à cause de ce qui c'est passé l'année dernière avec votre meeting.

En 4 éditions nous on a jamais eut de problème...

Après annoncé que tu va pas à Jassans car t'as trouvé mieux ailleurs je trouve cela petit...


Une finale opal après que la saison soit terminée et sur la prochaine je trouve sa génial... du jamais vu toute une logique salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetconceptcar.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:25

law a écrit:
raphy01 a écrit:
non jassans ne veu plus de voitures c'est fii j'ai trouvé mieu plus grand et mieu celui de montmerle sur saone à coté

Juste pour clarifié les choses avec Jassans, c'est qu'ils ne veulent plus de votre association à cause de ce qui c'est passé l'année dernière avec votre meeting.


non c'est bien toute manif auto qu'il ne veulent plus d'après les dirent de l'époque de la mairie donc avant de me reprendre renseigne toi bien sur ce qui c'étais dit et vue que tu y étais pas et moi si je pense etre mieu renseigné après pour le faite que j'ai trouvé mieu c'est ce que je pense le site de montmerle est plus plat plus grand avec des batiments récent plus grand et plus propres je pense ce que je veu je t'ai deja dit sur ton forum .
tu trouve ça petit et toi tu crois que c'est pas petit d'essayé de juger un organisme comme l'opal qui aura essayé de se bougé le cul jusqu'à leur dernier souffle pour organisé une finale qu'ils voulais faire , moi aussi je te répond en toute sympatie que c'est petit ta réaction sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
law
Langue pendue
law


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:45

raphy01 a écrit:
law a écrit:
raphy01 a écrit:
non jassans ne veu plus de voitures c'est fii j'ai trouvé mieu plus grand et mieu celui de montmerle sur saone à coté

Juste pour clarifié les choses avec Jassans, c'est qu'ils ne veulent plus de votre association à cause de ce qui c'est passé l'année dernière avec votre meeting.


non c'est bien toute manif auto qu'il ne veulent plus d'après les dirent de l'époque de la mairie donc avant de me reprendre renseigne toi bien sur ce qui c'étais dit et vue que tu y étais pas et moi si je pense etre mieu renseigné après pour le faite que j'ai trouvé mieu c'est ce que je pense le site de montmerle est plus plat plus grand avec des batiments récent plus grand et plus propres je pense ce que je veu je t'ai deja dit sur ton forum .
tu trouve ça petit et toi tu crois que c'est pas petit d'essayé de juger un organisme comme l'opal qui aura essayé de se bougé le cul jusqu'à leur dernier souffle pour organisé une finale qu'ils voulais faire , moi aussi je te répond en toute sympatie que c'est petit ta réaction sur ce coup

Non je ne trouve pas ça petit de ma part, je dit juste que dans une logique on fait un concours avec une final à la fin, ta déjà vu une finale qui a lieu la saison d'après quand le nouveau championnat est censé demarré?


Quel lèche , tout ça pour avoir sa final opal et pour mettre dans sa signature champion de france opal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetconceptcar.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:47

Tu voie raphy, c'est en partie à cause de ce genre d'individu, que j'arrête l'OPAL ... Toujours des critiques et jamais rien de constructif ...
Si t'a un moment à perdre ammuse toi a aller voir tout les messages qu'il à poster, pour voir si il y en a un de sympatique ou qui comporte un interrêt quelconque ... En faite perd pas ton temps, il n'y en a pas un seul Exclamation Exclamation Exclamation
Tu voie c'est une personne que si tu ne pense pas comme lui, il te critique, il ne peut pas supporter que d'autres individus puissent avoir d'autres opinions ... Alors je te laisse un peitit peut imaginer quant il discute avec des personnes plus intelligentes que lui ... Et bien çà donne ce genre de discution Wink
Un conseil ... Comme c'est une espèce de pit boule qui ne lachera jamais, laisse pissé et laisse les jouer entre eux Wink On n'a plus rien à prouver salut
A+ Raph' lol!
P.S. pour law ... Boulet : Ecrit ce que tu veut je ne suis plus responsable ni du forum, ni de l'OPAL, et c'est à Raphy que je m'adressais au cas ou tu ne l'aurais pas compris ...
A oui au faite, si tu t'énerve sur ton clavier, çà ne servira à " rien " car je ne te répondrais pas tongue

Bon week's à toutes et tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
law
Langue pendue
law


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:11

Citation :
c'est en partie à cause de ce genre d'individu, que j'arrête l'OPAL

Je pense avoir fait une critique constructive, qu'une finale sa ne se fait pas l'année d'après! Je voit pas ce qu'il y a de mal.

Après que tu parte tout le monde s'en fou ( de + à cause de gens comme moi sa me gêne pas),car d'une part je ne sais pas a qui tu va manqué et de 2 sa ne va pas etre une grosse perte vu ce que tu fesai avec l'opal, qui d'ailleur ne servait à rien. salut

Pour info c'est pas moi qui raconte des choses fausses Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetconceptcar.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:17

law a écrit:

Quel lèche , tout ça pour avoir sa final opal et pour mettre dans sa signature champion de france opal lol!

et si ta un soucie avec moi tu sais ou me trouvé je commence à en avoir plein le cul de tes critiques si tu te renseigne bien ça fais déja deux ans que je fais plus de finale opal alors pour le bien de tous le monde (toi comme moi) arret les critiques ont à compris t'aime personnes
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:54

OPAL a écrit:
Bon ben cette foie, vue que le sondage était sur 15 jours, nous pouvons annoncer officielement que ...
LA FINALE OPAL SPL & ATR BASIC aura lieu au premier meeting de la saison 2011 ( en théorie au NCE TUNING SHOW )
cheers
Plus de détail au fure et à mesure de l'année 2011, mais voici dès à présent le calendrier prévisionnel :
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/Calend%20previs%20OPAL%20HE.htm

A+

lol!


et mince je ne serai pas present je serai en fauteil roulant!!!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 15:05

et bien Laughing Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:02

si il n'ont pas pu effectuer une finale 2010 en 2010 c'est qu'il y a eu des raison!!!!

l'opal a toujours bien été mener durant ces années et sa malgres quelques difficulter comme en 2009 ou on a failli pas avoir de final

apres vaut mieu avoir une final en "retard" que pas du tout car pendant une saison les spliste ce tue a faire evoluer leurs score et participer au qualification

donc moi une final 2010 en debut de saison 2011 c'est beaucoup mieu que ne rien avoir!!!!

et perso moi qui ne fais plus de spl je suis content pour les autres qui en font qui participe a cette finale car c'est le resultat de plusieur année de prepa qui ce concretise!!!

HS : au faite hervé j abite a 5 minute de chez toi mtn!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:05

Bah y'a de l'ambiance ici!
Je suis d'accord qu'il vaut mieux une finale, même tardive, que pas de finale. (même si je ne fais plus de spl depuis 1an et demi! Mr. Green ). Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Puis en plus, les gens ont le temps de bosser leur instal tout l'hiver pour qu'il y ait plein de surprises!

Et t'inquiète Hervé, t'a été super à la tête de l'opal de ce que j'ai vu lorsque j'étais participant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:07

eddy69 a écrit:

HS : au faite hervé j abite a 5 minute de chez toi mtn!!!!

Cool .... Laughing
Si ta 5 minute devant toi, un soir hésite pas à venir me faire un petit coucou, çà me ferais plaisir de reparler avec toi, et tu sera toujours le bien venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:25

law a écrit:

Après que tu parte tout le monde s'en fou ( de + à cause de gens comme moi sa me gêne pas ), car d'une part je ne sais pas a qui tu va manqué et de 2 sa ne va pas etre une grosse perte vu ce que tu fesai avec l'opal, qui d'ailleur ne servait à rien. salut

Devant l'importance de ces quelques mots ... Je pense qu'il est nécéssaire d'en discuter ici:
https://ac73.forumactif.com/t1304-le-devenir-de-l-opal
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE OPAL SPL & ATR 2010   FINALE OPAL SPL & ATR 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE OPAL SPL & ATR 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» score opal finale 2008
» Finale OPAL SPL...votre avis!
» Les scores de la Finale OPAL SPL 2009
» FINALE FRANCE - OPAL SPL 2008 ...
» Finale OPAL SPL....en bonne voie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: