AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
OverflodGtI
Nouveau

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Lun 16 Mai - 14:21

C'est bizarre mais on en reviens toujours à la même chose !!!!

étonnant n'est-ce pas?

a tte.
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Mar 17 Mai - 22:24

apres un treeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss long silence Embarassed Embarassed je reviens Laughing Laughing tel le retour de zorro lol!

perso cacou je t'aime bien t'es sympa mais ou t'as une grande gueule et quand je t'entend dire qu'on dit de toi que tu n'a rien a faire dans les "petits meetings" je suis désolé mais ça me fait un peu rire...... (si tu t'apelais peter augustunen je comprendrais mieux Rolling Eyes )
tu retiens une histoire pour 1 euros (meme si je comprends tres tres bien le but de cette tombola et ce qui est tres honorable) mais tu oublie tres vite ce que l'opal a fait pour toi,pour nous!!!!

en ce qui concerne l'histoire des prets désolé encore de te contredire mais meme dans le db drag un concurent a le droit de changer de materiel jusqu'en quart de finale Wink de temp en temp c'est bien de lire un reglement lol!

dsl si je remue le couteau les amis mais ça fait du bien de dire les choses !!!!!

maintenant je vais dire un gros UPPPPPPPPPPPPPPPP a tout le staff opal pour tout ces meetings ou je me suis éclaté a chaque fois thumleft vous etes trop bons et vous aller me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad mais chaque histoira a une fin........ et hervé tu dois etre zen les truites font moins de bruit que nos carcaces Laughing Laughing Laughing
j'espere sincerement que la finale du 5 juin se fera mais je préviens d'avance j'aurais 4 grammes dans chaque bras(le 4 je marie ma niece) j'aurai pas dormi alors vous avez interet a m'offrir des bierres pour le petit déj lol! lol! il faut bien que je desaoul Boulet

Voir le profil de l'utilisateur http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
OPAL
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Mer 18 Mai - 13:28

Merci pour ces quelques mots maxilooser, et je serais heureux de boire une petite mousse avec toi Wink

De plus en plus j'aimerais être idiot, histoire d'avoir une excuse de ne pas comprendre se que devient le monde !!!
OPAL
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Dim 22 Mai - 16:31

Bonjour à toutes et tous ...

- C'est avec un grand regret que nous vous annonçons l'ANNULATION de notre dernier meeting: " THE LAST SHOOT ". -

Après avoir tout essayé ... En passant par des changements de date et de lieux à plusieurs reprises, il faut se rendre à l'évidence, nous n'y arriverons pas !
Nous avons donc pris la décision, non sans peine, d'annuler purement et simplement notre dernier meeting: " THE LAST SHOOT ".
Nous nous excusons, pour la déception engendrée, en vers toutes les personnes qui s'étaient inscrites ...
Vous recevrez-donc dans les semaines à venir un chèque du remboursement intégral de vos dépenses ...
Nous espérons néanmoins que vous garderez un bon souvenir de l'OPAL Head events.
Avec toutes nos excuses ...

Hervé - Laurent & Didier

Au revoir ...

De plus en plus j'aimerais être idiot, histoire d'avoir une excuse de ne pas comprendre se que devient le monde !!!
filou
Bavard

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Dim 22 Mai - 17:47

merci a vous pour tous et ce domage Neutral mais bon cest la vie j'aurais aimes passer un dernier moment avec vous mais c'est comme ca merci encore pour tous et pour c'est beaux moment passe avec vous thumright

ps ( j'espere boire une bonne biere avec vous un de ce 4 Very Happy et encore merci )
maxilooser
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Mar 24 Mai - 14:03

je comprends et je sais que vous avez tout fait pour que ce moment de fete ai lieu mais quand tout est contre vous vous ne pouvez pas faire l'imposible !!!
MERCI pour tout ce que vous avez fait depuis toutes ces années et comme dit mon petit portuguais j'espere qu'on boirra un coup un de ses quatre drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
OverflodGtI
Nouveau

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Mar 24 Mai - 14:11

Salutations !!!!

je ne vais pas reprende les termes des précédents commentaires mais tout simplement merci à vous pour votre acharnement à la tache !!!! à très bientôt autour d'une bière ou autre.

a tte.
raphy01
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Mar 24 Mai - 22:21

après à voir si vous voulez vraiment vous rassemblez une dernière foie je vous accueille le 24 et 25 mars à mon meeting en plus ça pourrais etre sympa il promet encore plus que cette année avec voyage et autre à gagné je sais c'est loin mais au moins c'est une date sur car c'est moi qui décide c'est moi qui organise on peu pas ce quitté comme ça meme si c'est pas une finale opal on peu se faire une petite journée tranquille avec un dernier shoot opal pour le fun farao
OPAL
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Mer 25 Mai - 8:02

Merci à vous tous ... çà fait chaud au coeur Embarassed
Bien noté raphy Wink
salut

delautier
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Jeu 26 Mai - 14:09

je trouve l idée a raphy simpa! et merci encore a tout les membre de l opal cheers
OPAL
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 27 Mai - 8:03

Bonjour à toutes et tous ...
Les premières lettres de remboursements viennent de partir ...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en parler ici ...
Wink

ibizman
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 27 Mai - 8:49

et les gars le SPL n'est pas mort pour autant cheers cheers cheers cheers cheers
un petit meeting le dimanche 26 juin dans le nord Isere avec bibiz a la sonde Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://ibizman38.skyblog.com
seb saxo 69
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 27 Mai - 9:47

ibizman a écrit:
et les gars le SPL n'est pas mort pour autant cheers cheers cheers cheers cheers
un petit meeting le dimanche 26 juin dans le nord Isere avec bibiz a la sonde Surprised

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!! Cool
OverflodGtI
Nouveau

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 27 Mai - 10:06

enfin une très très bonne nouvelle merci a toi ibizman !!!!

a tte.
le retour
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 27 Mai - 13:41

bon et bien je vais garder mes cables et ma odyssey cheers et voir si je peux le faire dans la 106 de ma femme pale
Hyperbol
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 27 Mai - 18:49

La vie continue meme si on ne sera plus la...ibizman se fera le plaisir de reprendre une partie du flambeau.
pour ma part je vous remercie pour le temoignages de sympathie que vous avez bien voulu nous manifester ici.
helas il faut se rendre a l'evidence, les choses seront de plus en plus compliqué et j'espere seulement que vous pourrez continuer de vous reunir pour vivre indefiniment cette passion.
je vous souhaites du courage a tous
j'aurais bien sur l'occasion de venir une fois ou deux et pourquoi pas au meeting de notre cher Raphy en mars prochain...la nostalgie aidant surement a ce moment la.
bonne saison a tous.
amicalement
hyp

l'electronique ou l'acoustique c'est de la science, pas de la magie...mefiez vous des mystificateurs.
Hyp
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbol.free.fr
205tuning38
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 27 Mai - 21:54

surtout un GRAND MERCI a vous le staff de nous avoir fait vivre de bon moment dans notre passion qu'est le spl.
la vie continu on ne vous oublit pas .
sinon vous nous avez pas encore dit qui sont les repreneurs meme si beaucoup pense savoir
qui c'est. Very Happy
205tuning38
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 27 Mai - 21:55

ibizman a écrit:

tu pourrait nous en dire un peu plus ibizman.
ibizman
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Sam 28 Mai - 8:17

205tuning38 a écrit:
ibizman a écrit:

tu pourrait nous en dire un peu plus ibizman.

MEETING DU LOCAL TUNING CLUB a Four (38) 10km aprés bourgoin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ibizman38.skyblog.com
YAN SANS PERMIS 42
Bavard

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Sam 28 Mai - 12:05

c'est bien dommage mais ont vous remercie de votre volonter c'est se qui marquera cette evenement meme si na lieu!
plein de bon souvenir sont la pour garder une fin joyeuse de l'opal..
merci a tous
seb saxo 69
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Sam 28 Mai - 21:02

j ais reçu mon chèque de remboursement aujourdhui thumleft

merçi a vous pour avoir tout éssayer pour faire au moins cette finale salut

pour moi cette finale représentait le top départ de la saison OPAL 2011 avec la présentation des repreneur de l association alors je voulais savoir quand les repreneur vont se faire connaitre ? merçi

geek
Benji
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Lun 30 Mai - 17:29

Merci à tous pour les bons moments passés et vraiment navré que la finale ne puisse se faire.

Encore merci à tous les membres de l'OPAL pour votre accueil chaleureux et les bons moments passés avec vous.

A une prochaine j’espère.

Tchao.

Benji
Hyperbol
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Ven 3 Juin - 2:56

Benji a écrit:
Merci à tous pour les bons moments passés et vraiment navré que la finale ne puisse se faire.

Encore merci à tous les membres de l'OPAL pour votre accueil chaleureux et les bons moments passés avec vous.

A une prochaine j’espère.

Tchao.

Benji

Merci aussi pour ta precieuse participation en tant qu'acteur de l'association!...il fallait le souligner.
bonne continuation dans ta vie avec tous mes voeux de succes dans cette direction
amicalement
hyp

l'electronique ou l'acoustique c'est de la science, pas de la magie...mefiez vous des mystificateurs.
Hyp
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperbol.free.fr
eddy69
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Mer 8 Juin - 21:52

LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
OPAL
Langue pendue

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   Jeu 16 Juin - 13:49

ibizman a écrit:

Je serait présent Wink

Donc pour ceux qui voulait me payer une biere .... Et ben çà sera le moment silent

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

salut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )   

The LAST SHOOT ( Finale OPAL SPL & ATR 2010 )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant