Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvel emplacement pour la nocturne AC73

Aller en bas 
+13
bob le bricoleur
@-Traxxx
Krotoff®
Ludo_73
Cyrill73
chachou73
diablotine
JCDESIGN
**AnThOnY**
euroblack
lionelAC73
Cyril69
ced73
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyMer 9 Mar - 22:23

La surface de vente étant transférée sur le net, nous ouvrons un sondage pour trouver un nouveaux lieux pour la nocturne du troisième vendredi de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyJeu 10 Mar - 1:14

Je sais pas moi, dasn un pré, en bauges?

Je sais, "manu tu sors", j'ai l'habitude. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
**AnThOnY**
Langue pendue
**AnThOnY**


Nombre de messages : 190
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyJeu 10 Mar - 12:47

TU RECHERCHE UN ENDROIT LEGAL OU A LA SAUVETTE?

CAR AUTREMENT ON PEUT VARIER EN FONCTION DES JEUDIS : UN PARKING, UNE ROUTE DESERTE, UNE AIRE DE REPOS ...
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyJeu 10 Mar - 14:58

non, un endroit légale c'est quand même mieux!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyJeu 10 Mar - 15:49

Chez toi lionel?

Pas taper!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyJeu 10 Mar - 21:46

arff cheppa suis po de chambé moi....
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyVen 11 Mar - 11:26

Chez mois...................euhhhhhhhhhhhhhhh...................oauih mais une seule fois alors parceque après je serait certainement mort. Shit
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyVen 11 Mar - 22:54

Boh, elle tape pô si fort que ça ta douce. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptySam 12 Mar - 0:02

arf mdr pas la douce mais les voisins!!!!!!
rassemblement legal donc autorise donc quelque part ou il y a de la place ou on peut faire un peu de bruit( parler fort!!!), euh non la je vois pas.....
peut etre l'occas de boire un coup ensemble...( je pensais peut etre au rock and fuel cafe....)
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptySam 12 Mar - 0:04

**AnThOnY** a écrit:
TU RECHERCHE UN ENDROIT LEGAL OU A LA SAUVETTE?

CAR AUTREMENT ON PEUT VARIER EN FONCTION DES JEUDIS : UN PARKING, UNE ROUTE DESERTE, UNE AIRE DE REPOS ...

euh la je crois ke tu confond les sorties du jeudis soir que l'on connait Wink et la nocturne d'ac ou tout se passe dans le calme.....
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyLun 14 Mar - 13:36

ca serai sympa de venir faire une soirée par chez nous l'occas de faire une rencontre savoie haute savoie !!!
pour la place ya le parking de street-art qui est pas mal (bord d'une route dans une zone indus) ou alors voir avec le pub "le madigan's" pour faire une soirée la bas (big parking)!

ya plein de tite voiture sympa par ici

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyLun 14 Mar - 13:57

perso j'ai bien envie de venir vous voir ce vendredi, ya une rencontre???

c'est con que vous soyez pas vers lyon ou saint etienne car ya plein d'endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyLun 14 Mar - 16:19

Ce vendredi (le 18) la nocturne à bien lieu sur le parking du mag : la dernière ici Crying or Very sad Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyLun 14 Mar - 16:45

Krotoff a écrit:
Ce vendredi (le 18) la nocturne à bien lieu sur le parking du mag : la dernière ici Crying or Very sad Crying or Very sad Wink

arff ben ca peut le faire! d'ailleurs si je descend à chambé si ça te tente qu'on bouffe ensemble ca pemettra de discuter un moment!! Wink

si ta des copines aussi hesite pas Laughing

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyLun 14 Mar - 17:18

pour les copine je prend aussi !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyLun 14 Mar - 17:35

bob le bricoleur a écrit:
pour les copine je prend aussi !!!! geek

BOB TU Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyLun 14 Mar - 20:24

bon moi c'est decidé je descend vendredi soir !!! thumright

y'a de la gonzesse libre a vos soirée ou fo apporter son repas???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyLun 14 Mar - 22:44

bob le bricoleur a écrit:
bon moi c'est decidé je descend vendredi soir !!! thumright

y'a de la gonzesse libre a vos soirée ou fo apporter son repas???? What a Face

lol!

moi aussi je vais voir pour descendre d'ailleurs si certains veulent vouffer qq part avant ....faites signe
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyMar 15 Mar - 1:08

euh moi c'est pas la peine ke je le precise ils me connaisse assez lol!!! en tout cas rendez vous est pris pour user le bitume devant le magasin... enfin!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyMar 15 Mar - 9:47

ah non mais je ferai po le fou pour usé le bitume ......... je suis deja au temoin d'usure sur les pneu avant Sad alors gngngnggn je fait attention maintenant

mais promit je fait la prepa O² je change de gomme et je fait le fou avec vous (j'aime bien ca moi faire le fou k meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyMar 15 Mar - 10:30

Alors au risque de jouer le rabajoie de service, merci à tous de rester "calme" lors de ce rdv car je ne voudrais pas que nous soyons obligé de tout arrêter définitivement, et c'est ce qui nous pend au nez si les rencards doivent dégénérer . . . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais ce ne sont pas les personnes de ce forum qui m'inquiètent ! Wink Wink Wink Wink




PS pour JC : Malheureusement je ne serais pas présent ce vendredi Sad Sad , j'ai des impératifs si je ne veux pas que ma miss me coupe les oreilles ! ! ! ! Shocked Laughing Laughing Wink Désolé . . .
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyMar 15 Mar - 11:12

et oh c'etait de la deconne hein hihihi moi je veu k'il y en ai encore plein car je commence seulement !!!!

ya po d'autre rdv donc kan y'en a un fo tou faire pour k'il y en ai des suivants!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyMar 15 Mar - 13:05

Krotoff a écrit:

PS pour JC : Malheureusement je ne serais pas présent ce vendredi Sad Sad , j'ai des impératifs si je ne veux pas que ma miss me coupe les oreilles ! ! ! ! Shocked Laughing Laughing Wink Désolé . . .

arfff j comprend Wink

c'est dommage j descendais pour te voir j'avais des trucs à te demander!!!

sinon au pire tu descend bientot dans des rassemblement sur lyon mis à part celui de dimanche vers Villefranche??
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyMar 15 Mar - 14:36

bob le bricoleur a écrit:
ah non mais je ferai po le fou pour usé le bitume ......... je suis deja au temoin d'usure sur les pneu avant Sad alors gngngnggn je fait attention maintenant

mais promit je fait la prepa O² je change de gomme et je fait le fou avec vous (j'aime bien ca moi faire le fou k meme)

ce n'est pas avec mes pneus que j'use le bitume d'ac73 c'est avec mon chassis!!!
airride powaaaaaaaaaa!!!!!!!
c'est en effet un rassemblement calme et agreable mais si tu as envie de faire un peu le fou il y a d'autres occas dans le coin....(on en parlera vendredi si tu veu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 EmptyMar 15 Mar - 14:51

arfff. bien degouté, je n'ais pas connu ces fameux rassemblement du vendredi....... kan je suis passé, Arrow plus personne.... ok G T un px a la bourre car il etait ds les 1H du mat et la tete ds le sac.... po grave la prochaine ailleurs sera surement bien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty
MessageSujet: Re: nouvel emplacement pour la nocturne AC73   nouvel emplacement pour la nocturne AC73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel emplacement pour la nocturne AC73
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nocturne
» Expo en nocturne à Chambéry
» Nocturne à Lyon
» expo nocturne sur annecy
» AC73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Rencontres-
Sauter vers: