Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voila ce qu'on px faire

Aller en bas 
+2
euroblack
olivier73
6 participants

seriez vous interessé ( voir ci dessous)
oui
voila ce qu'on px faire Vote_lcap100%voila ce qu'on px faire Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
voila ce qu'on px faire Vote_lcap0%voila ce qu'on px faire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyVen 18 Mar - 15:04

donc deja pour ce qui me connaissent pas je suis Olivier et je travaille prés de moutiers (apres albertville direction les station de ski Smile ).
là ou je boss , on fait essentiellement de la publicité , mais vu que dans quelque temps j'ai l'intention de reprendre la boite, je me tourne vers le tuning....
donc pour l'instant je suis poseur agréé de traitement de vitrage auto avec 19 teintes aux choix.

* et je suis en train d'elargir ds le secteur de la pose d'hadesifs, C a dire que nous voudrions vous proposer de nouvelles teintes pour vos carrosseries, deco interieur, recouvrage(oui oui ça se dit comme sa Mr.Red ) de pieces exterieur et interieur etc..
imaginez des retro chromés, des poignée de porte imitation carbone... des capot complet imitation carbone etc...
imaginez aussi des flaming tribal avec un adhesifs encore jamais vu (en tout cas pour ma part) la teinte cameleon.. pour ceux ki travaille dans la carrosserie cette teinte vous la connaissez surement, sachez que l'hadhesifs la connait a present.
mais pour cela , il faut des clients alors merci de repondre au sondage.
et si vous connaissez des pers suseptibles d'etre aussi interessées et ki ne peuvent pas venir voter , merci de voter pr eux.
pour info, j'essaye de me deplacer avec mes nuanciers pour toutes questions.. @+
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyVen 18 Mar - 15:22

amene le nuancier ce soir a la nocturne qu'on voit tes petites merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyVen 18 Mar - 15:23

pas de prob..... suis en congé mais pour vous, je retournerais les prendre o boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyVen 18 Mar - 15:25

Wink .... merci....
Revenir en haut Aller en bas
**AnThOnY**
Langue pendue
**AnThOnY**


Nombre de messages : 190
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/01/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyVen 18 Mar - 15:40

c'est une très bonne idée, tous sa.
On se verra ce soir pour ca.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill73
Bavard
Cyrill73


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourget du Lac
Date d'inscription : 11/03/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyVen 18 Mar - 16:48

Cool comme idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leculdemike.com
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyVen 18 Mar - 17:02

arfff olivier pour les vitres teintées je pouvais etre un concurent serieux mais pour les adhesif...ben je di MONSIEUR!!

franchement ya moyen de faire un carton la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyLun 21 Mar - 9:33

Vi, c'est clair, adhésif caméléon, ça risque de plaire. Pi le reste ossi, d'ailleurs. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire EmptyMer 20 Avr - 21:20

bon pr l'instant on mets tout ça en attente car mon boss me sort par les yeux Evil or Very Mad il vx rien fére... alors sa va me prendre comme une envie de C***R et je V monter ma propre boite.....


je vs tiens au courant.. mais soyez po pressés car je dit sa, mais sa px etre d'ici1 an ou d'ici 5 ans.... o n vera bien..
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ce qu'on px faire Empty
MessageSujet: Re: voila ce qu'on px faire   voila ce qu'on px faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ce qu'on px faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Le voilà, c'est parti pour 2005 ! ! ! !
» Meetings ce weekend!!! le 10 avril
» iasca je viens de faire virer!!!
» cherche quelqu un pour me faire un VRAI caisson spl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Préparation Auto :: Préparation Auto-
Sauter vers: