Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 exposition tuning à bourg en bresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

exposition tuning à bourg en bresse... Empty
MessageSujet: exposition tuning à bourg en bresse...   exposition tuning à bourg en bresse... EmptyMar 5 Avr - 12:49

Very Happy Very Happy Very Happy HELLO!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et oui ce dimanche 10 avril eposition tuning au parc expo de bourg (01) .
Avec pour qui ça interresse possibiliter de se faire mesurer au SPL .
Seul défault c'est juste pour le fun car aucune récompense à la fin ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon ça fait une ptite balade pour ceux qui ne savais pas quoi faire ce dimanche et si vous croiser les doigts vous aurez même un peut de soleil pour bronzé.
Aller je suis pas vache je vous offre un avant gout du ptit soleil sunny sunny sunny .

@+
Revenir en haut Aller en bas
steff23mj
Bavard
steff23mj


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2005

exposition tuning à bourg en bresse... Empty
MessageSujet: Re: exposition tuning à bourg en bresse...   exposition tuning à bourg en bresse... EmptyMar 5 Avr - 14:24

J'y serai, mais ce qu'il faut préciser, c'est que c'est en même temps que la Foire de Bourg-en-Bresse (comme à Lyon mais en plus petit), comme ça nos petites femmes peuvent aller se promener pendant que nous discutons tuning.
ça risque d'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
exposition tuning à bourg en bresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Rencontres-
Sauter vers: