Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...

Aller en bas 
+12
Hervé_x
bob_bipbip
OPAL
VOLAY
paradise
sylou du scc
law
olivier73
fd14
néoprène
Bouss
lionelAC73
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 1:04

J'ai toujours de la peine a abordé ce type de probleme car je n'aime pas les situations conflictuelles quand ces situations la voient le jour surtout si je n'ai pas d'autre choix que de les denoncer.
Autrement dit, il n'y a aucune raison de laisser des intentions malveillantes tenter de pourrir l'image de l'OPAL...Une simple rumeur est tout ce qu'il y a de plus facile a rependre (il est tellement plus facile de parler que d'agir, c'est la solution de facilité des laches qui s'adonnent a ce type de sport)

En effet, depuis quelques temps deja, nous recevons l'echo de rumeurs tendant a detruire l'image de l'OPAL dans le milieu du car audio.
Ces rumeurs peuvent avoir des incidences tres etendu comme celle de faire croire a un president de club preparant un meeting, que l'OPAL n'est pas un partenaire digne de confiance.

L'OPAL, faut il le rappeler, est une association sans but lucratif. Le but de l'OPAL est de transmettre une passion, des connaissances et de l'experience quasi gratuitement a toute personne qui prend la peine de venir nous voir ( il suffit de voir le montant des cotisations pour s'en convaincre en comparant au service rendu et par rapport aux tarifs d'associations equivalentes...)
l'OPAL n'est pas parfaite, car les hommes qui en font parti ne le sont pas non plus!...il nous arrive de faire des erreurs, de commettre des oublis!...Tout le monde fait des erreurs...mais les rumeurs ne servent qu'a pourrir...la discussion, elle, sert a dissiper les problemes et trouver des solutions...donc celui qui repends des rumeurs ne veut pas de solutions mais juste pourrir!...

En revanche, pour organiser les concours OPAL au seul benefice du concurrent et d'un peu de plaisir des membres de l'OPAL qui s'investissent a fond perdu dans cette aventure, ca represente un investissement personnel considerable (de l'argent, des frais d'essence etc...) ...pour la gloire!!...

Hors comme je commencais mon propos ci dessus, des rumeurs parfaitement perfides et donc mal intentionnées s'appuyant soit sur une deformation grossiere de la verité, soit, plus gravement encore sur des menssonges, arrivent a ternir les efforts considerables d'une vingtaine d'acteur de l'OPAL dont certain ne sont meme pas dans l'OPAL mais voient en l'OPAL une association qu'ils aiment soutenir pour ce qu'elle fait pour le milieu du caraudio.

L'OPAL n'a rien a gagner dans cette histoire...sauf perdre du temps si finalement tout le monde s'en fout (enfin pas tout le monde quand meme mais bon)...et si c'est le cas, on va vite arreter l'aventure!!!!...car les gens de l'OPAL n'aiment pas recevoir des "coups" gratuitement.
Personnellement je ne vois aucune raison de "gaspiller" mon temps (si au bout du compte c'est ca) pour quelque chose qui finalement me revient dans la figure avec véhemence et pas par la maniere la plus franche en plus de ca!...

Oui, ce type d'intentions malsaines me questionne quand au temps que je pourrais consacrer a autre chose dans ma vie personnelle que l'OPAL et ses activités...
Pourtant, je trouve du plaisir a me battre pour defendre les interets des amateurs novices en leur donnant des "armes" pour ne pas se faire avoir par des pros sans scrupules. De leur permettre d'acqurir des connaissances pour optimiser autant que possible leur systeme audio pour en tirer un maximum de qualité d'ecoute donc de plaisir! (c'est aussi a ca que sert mon site internet: des connaissances gratuites a disposition de tout le monde!!!)...Mais je ne suis pas masochiste!...je n'irais pas jusqu'a me sacrifier pour des gens qui ne veulent pas de moi ou de nous!...

Oui, j'ai fais expres juste avant d'etre un peu extreme dans mes propos pour bien faire comprendre ma position personnelle a ce sujet...
Oui je n'ai pas l'intention de renoncer (enfin pour l'instant) a tout ce que represente l'OPAL car bien des concourrents et autres nous ont manifesté leur soutient sans faille et leur reconnaissance pour les efforts que nous faisons pour les aider et les accompagner dans leur demarches de passionnés...
Mais je suis sur qu'ils comprennent aussi que je puisse ainsi que d'autres dans l'OPAL etre stupefait et parfaitement scandalisé par les methodes fourbes dont l'OPAL est la victime...

L'OPAL n'a rien a caché!...si il existe un probleme, ceux qui trouvent qu'il y a des choses qui ne vont pas, ils sont expressement invité ici pour en debattre...au moins nous pourrons enfin repondre!...et les critiques directs faisant avancer les choses seront les bienvenus...mais pas la rumeur!

Car la rumeur a ceci de scandaleux, c'est que l'accusé ne peut pas se defendre!...car il ne sait pas a qui s'adresser pour ca...vu que celui qui repends la rumeur se garde bien d'etre assez courrageux pour s'adresser directement - au vu et au su de tout le monde - aux gens concernés!...

Que les concurrents et autres personnes interessées par les activites de l'OPAL se rassurent, l'OPAL sera toujours a les soutenir, a les aider!...
La passion ne disparait pas comme ca!...Mais je suis sur que ceux qui nous soutiennent comprendront que ce genre de pratiques revulssent.
Pas tant pour nous memes (les membres fondateurs de l'OPAL) que pour ceux qui gravitent autour de l'OPAL et qui investissent de leur temps et de leur energie pour que l'OPAL existe!.

Le succes des deux premiers meeting, quoi qu'en disent certaines rumeurs, ne font que confirmer l'"echo positif que l'OPAL a aupres des tuner et passionnes audiocar. Je remercie ces personnes la au passage pour leur soutient, encore une fois.

Si l'OPAL a quelques souci d'organisation du fait de sa jeunesse, du fait de la complexité de l'activité (ce qui est normal vu le staff qu'il faut mobiliser contrairement au mesures SPL ou un simple appareil et deux gars sont suffisant), L'OPAL tiens compte de toutes les remarques a tous niveau pour ameliorer son fonctionnement...encore faut il annoncer la couleur avant et pas apres...encore faut il assumer les responsabilités qui incombent a chacun et pas critiquer l'autre pour se dedouaner de certains de ses propres rattages.

Bref, je deteste les non dits...et autres fourberies...
certain me connaissent assez pour savoir que j'affronte n'importe qui en tete a tete sans complexe...et que je ne suis pas reputé pour me defiler.
Il en sera de meme dans ce cas la.


Merci de m'avoir lu
Mes amities et à bientot j'espere a tous les concurrents et amis de l'OPAL.

Hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 7:49

belle complainte! Laughing
je sors la meme en remplaçant Opal par IASCA et en changeant 2 3 mots.. Souviens toi que tu colportais le meme genre de raillerie (mais tu y croyais)(c'est pas pareil)(ben non toi t un passionné)... Qui a vécu par la rumeur périra par la rumeur!



Par contre, quelle est la rumeur, qu'à tu à démentir? J'ai certainement des oeillères, certes, mais rien entendu de négatif (enfin de "sérieux", on sais qu'il y a toujours des incompréhensions donc on passe au dessus) sur OPAL.

La position d'IASCA France est claire: toute manifestation caraudio va dans le bon sens, puisque elle sert à la "promotion" du caraudio (la découverte au plus grand nombre de ce qu'on peut faire dans une voiture), donc toutes les asssociations régissant des concours ont le droit de faire ce que bon leur semble.
A condition qu'il y ait pas de dénégations et d'envie de pourrir les autres, ce qui peut amener à changer de discours envers les personnes concernées.
Mais il n'y a pas de guerre, à gagner ou à perdre pour IASCA, ceux qui le pensent se trompent de combat!
Le combat et toutes les forces sont à mettre pour le public et les concurrents!

Jérome Boussard
Responsable Communication IASCA France
(pas payé pour celà, juste défrayé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 9:26

Shocked Shocked Là je rejoins Bouss sur le fait que je n'ai rien entendu de sérieux concernant Opal, les gens qui se pleignent sont simplement des yeux extérieurs qui se pleignent du temps des jugemets ect . . . mais comme je le dis c'est un début et rien n'est facil à lancer !

Personnellement je soutient l'association et espère que son existence durera Wink Wink


Concernant IASCA France je regrette l'évolution dans le mauvais sans de l'association en terme de nombre de prestations, ne la rendant accéssible qu'aux compétiteurs confirmés, mais justement : je pense "qu'assurer la promotion du matériel" signifie s'adresser au Novice avant tout, et malhaureusement IASCA France ne va pas dans ce sens cette année.

Je souhaite que les choses changent dans les années à venir et que l'association arrete de se fermer elle même des portes en se rendant plus accéssible au grand publique.

Ceci est la grande force d'Opal et le succès s'en est ressenti immédiatement Wink Wink

Arrow Arrow Ce message ne part pas d'un mauvais sentiment de ma part, je dit simplement que j'aimerais que les choses changent, et surtout cette image Elitiste qui fait peur à beaucoup de personnes qui aurait aimé participer Wink Wink

Je n'ai pas la prétention de tout savoir, je vois simplement ça d'un oeil extérieur et ce sont les impréssions qui ressortent souvent (et les miennes)
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 11:57

De toute façon, il y aura toujours des rumeurs quoi qu'il se passe et cela vis a vis de n'importe quel concour.
Pour le fait que IASCA france ai décidé de ne faire que peut d'évenements dans l'année, je pense que c'est une bonne chose si c'est au profit de la qualitée. Maintenant, si cela ne plait pas certains, il y a d'autres concours sur la france et personne ne force la main aux concurents. Les concours sont difficiles a mêtre en oeuvre et le fait que IASCA france ai des partenaires prestigieux leur rajoute une pression suplémentaire. Des solutions différentes sont adoptées chez tous les organisateurs et se critiquer ne fait pas avancer les choses, surtout que le but commun est de faire plaisir aux concurents. Alors laissez les concurents choisir car je pense qu'ils ont de quoi faire!

Pour infos voila l'éventail des choix

Show SPL, OPA DCA,IASCA, tous les concours SPL et car audio organisés par des clubs ou des magasins...et j'en oulie certainement!

Et si vous cherchez un peut, cela fait quasiment un concour ou rassemblement par weekend pendant toute la saison a moin de 100km de chez vous. Alors largement la possibilitée de choisir!

Je pense donc qu'il n'y pas lieu de se prendre la tête et que tout est bon a prendre tant que c'est pour le bien du CAR AUDIO! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 12:08

Lionel: BRAVO!

Que j'aime à lire des réponses comme celles là cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 13:01

Je tien a rajouter que ma réponse est totalement égoiste car en tant que magasin qui s'occupe de concours SPL dans les meetings il est arrivé que des "rumeurs" nous accusent de tel ou tel chose. Malheuresement et comme l'a dit HYPERBOL, les gens n'on pas les "couilles" pour vous le dire en face. Par conéquent et puisque l'on ne peut pas y faire grand choses, autant laisser les cons parler et nous, nous faire plaisir!

PS: Là je pense que j'ai fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 13:16

C'est vrai, c vrai ! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 14:09

SALUT BOUSS cheers
J'te rassure tous de suite, cette rumeur n'est absolument pas de ton coté Rolling Eyes , on à bien une idée sur les personnes, mais comme c'est une rumeur on ne veut surtout pas accuser, et prendre le risque de ce tromper !!! Embarassed
On esperrais justement le faire réagir sur ce forum, comme tu l'a fait Evil or Very Mad , malheureusement, pour l'instant, il ne sais pas encore manifesté !
Excuse nous si tu t'es sentit visé, se n'était vraiment pas le but rechercher Exclamation
D'ailleur il y a, et il y aura toujours des personnes que j'apprécirai chez IASCA , tu ma d'ailleur vu, leur de votre premier concours de la saison, j'en ferai surement d'autres, et je serai à la finale si j'ai les points nécessaire, et si vous voulez de moi ... tongue
Quand à la deuxième réponse de lionel, je la trouve plus que géniale. thumleft thumleft thumleft
Cela me ferais presque tout oublié ...scratch
La seul chose que je pourrai rajouter, que se soit : concurrents, organisateurs de meeting, ou autres associations de car audio, lorsque vous voulez des info confused , renseignez-vous à la source, mais en aucun cas il ne faut s'appuyer sur des rumeurs .......... puker
Aller A+ et au 22 mai à la roche de glun.
P.S.: Au faite bouss, tu pourrai venir présenter une voiture à un de nos concours, ta bien noté la mienne à Avignon !!!!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 16:06

Salut Hervé Wink

Pas de pb pour moi (et IASCA), mais je suis sur que certains auraient pu penser (et répandre la rumeur Laughing ) que c'était le "grand méchant IASCA" qui jouait au fourbe. On a une position, autant la faire connaitre!

On est tous dans la meme galère maintenant, tous à s'en prendre plein les dents pour pas un rond! front uni! viking

Citation :
renseignez-vous à la source, mais en aucun cas il ne faut s'appuyer sur des rumeurs
Bienvenue au club Laughing
D'ailleurs faudra que je t'explique 2 3 trucs Wink

PS: ben ma lag est imprésentable en concours quel qu'il soit pig , mais on sais que la porte est ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 16:11

D'ailleur en parlant de portes ouvertes, ça serait bien de mettre des photos de vos installs et vos caisses sur ce forum!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 16:21

lionelAC73 a écrit:
D'ailleur en parlant de portes ouvertes, ça serait bien de mettre des photos de vos installs et vos caisses sur ce forum!!!! Wink
[hors sujet on] ah moi c'est bon, y'a mon link dans la page de présentation geek
mais pour ce qu'il y a à voir... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: faut pas pousser non plus...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 19 Avr - 19:30

Bouss a écrit:
belle complainte! Laughing
je sors la meme en remplaçant Opal par IASCA et en changeant 2 3 mots.. Souviens toi que tu colportais le meme genre de raillerie (mais tu y croyais)(c'est pas pareil)(ben non toi t un passionné)... Qui a vécu par la rumeur périra par la rumeur!



Par contre, quelle est la rumeur, qu'à tu à démentir? J'ai certainement des oeillères, certes, mais rien entendu de négatif (enfin de "sérieux", on sais qu'il y a toujours des incompréhensions donc on passe au dessus) sur OPAL.

La position d'IASCA France est claire: toute manifestation caraudio va dans le bon sens, puisque elle sert à la "promotion" du caraudio (la découverte au plus grand nombre de ce qu'on peut faire dans une voiture), donc toutes les asssociations régissant des concours ont le droit de faire ce que bon leur semble.
A condition qu'il y ait pas de dénégations et d'envie de pourrir les autres, ce qui peut amener à changer de discours envers les personnes concernées.
Mais il n'y a pas de guerre, à gagner ou à perdre pour IASCA, ceux qui le pensent se trompent de combat!
Le combat et toutes les forces sont à mettre pour le public et les concurrents!

Jérome Boussard
Responsable Communication IASCA France
(pas payé pour celà, juste défrayé!)

Desolé si ma reponse a ton intervention ici va detonner avec celles des autres...y compris le president de l'OPAL, mais la c'est moi qui repond a titre perso.

Je ne colportais rien que je n'avais deja dit maintes fois sur les forums de l'epoque dont l'un etait connu pour etre la vitrine de iasca (caraudiovideo pour ne pas le citer...). J'ai d'ailleurs été banie pour ca...juste parce que ma conception de l'audio etait considerée comme heretique...

Ta reponse en forme de defense prouve que tu a cru que c'etait iasca qui etait visé...ce qui n'etait pas du tout le cas...je tenterais d'ailleurs une formule: "ce n'est que lorsque on se sent morveux qu'on se mouche"...
Dans tous les cas, concernant ce que tu appels des railleries et qui etait parfaitement connu de iasca et qui etait notoirement exacte en plus,
Je ne disais pas plus officieusement que ce que je disais officiellement...
De toutes facons les pratiques de l'association iasca a une epoque etait particulierement deplacée (c'est un doux euphemisme de le dire comme ca)...et j'ai entendu souvent mon oreille siffler a ce sujet!...J'ai, devant des dizaines de temoins a besancon, eté menacé d'etre sorti manu militaris par cinq personnes quand je n'etais que tout seul...( deux des personnes etaient clairement celles du bureau iasca...qui, prouvant le coté inadmissible de leur demarche, m'avait reproché, entre autres choses bidons, de...me balader avec un pavillon en carton que je portais sur mon sac a dos!!!!!!...)
Pourtant, il y a quelques annees deja, j'avais tenté de faire passer des messages, des idees a iasca, y compris aupres du representant commercial de VDO (sinon je m'en serais fouttu et j"aurais pourri iasca d'emblée comme tu le crois).
J'ai discuté pendant deux heures avec le representant de VDO car je pensais qu'il etait suffisement adulte pour entendre mes propos, ce qu'il fit poliment d'ailleurs.
Pour toute reponse a mes remarque, en dehors de "monsieur" VDO, je me suis heurté a un mur!...a des attaques personnelles!...bref, un contre exemple a tes propos tendant a presenter iasca comme une association respectueuse et adulte.

Je ne suis pourtant pas rancunier, mais je n'oublie rien...
je ne suis pas un hypocrite et je n'ai aucune raison de passer l'eponge sur des propos pour le moins tirés par le cheveux comme ceux que tu viens de tenir ici...dans le forum OPAL, chose que je n'aurais pas osé faire moi meme en ce moment dans le forum Iasca si Iasca avait ete l'objet de ce genre de chose.
Depuis que j'ai co-créé l'OPAL avec monsieur "rien", j'ai d'autres chats a fouetter que de m'occuper de Iasca...
Je te prie donc a l'avenir de t'abstenir des ces formules lapidaires comme celle dont tu viens de nous "gratifier" ici meme: "Qui a vécu par la rumeur périra par la rumeur!"...

salutations

Hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 20 Avr - 2:10

Citation :
les chiens aboient & la caravane passe
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
fd14
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 20 Avr - 9:28

Citation :
Jésus crie et la caravane passe
Embarassed

fd14 <¤>
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 20 Avr - 14:33

What the fuck ?!? confused

j'v imprimer tous sa et lire a tete reposé car je suivais......... mais apres comprends plus rien.... mais continuez sa me permet de bien comprendre le milieu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
law
Langue pendue
law


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 20 Avr - 21:39

Le STREET CONCEPT CAR à propos de votre prestation au 1er scc tuning show à garder ce qu'il en pensait pour lui et uniquement pour lui cependant un membre a dit a une personne exterieur à sa demande les default de votre organisation! Ces propos on du etre amplifier ou deformer si cette rumeur viens de lui car rien de bien mechant a été annoncer par celui-ci.
je reste a votre disposition pour vos questions.

Laurent
secretaire du scc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetconceptcar.com
sylou du scc
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 20 Avr - 21:49

Donc je tenais a dire en tant que président du SCC

les seules chose qui ont été ditent concernent des problemes d'organisation
en plus ces problemes ont été vus avec le president de l'opale et avec hyperbol au telephone

donc a mon avis, vu que notre 1 ° meeting et que le premier concour de l'OPALE ont été un grand succé
beaucoup doivent etre jaloux de notre succé commun
donc surement nos propos ont ete deformé afin de nuire a l'OPALE et au SCC

en tout cas nous avons fait des remarques a l'OPALE concernant l'organisation,ceci afin de les aider lors de leurs prochains concours,tout ne peux pas etre parfait la premiere fois (idem pour notre meeting)

Quand a la qualité et au serieux du concour OPALE,rien n'a ete remis en question car connaissant certains membres de cette association je peu vous dire que se sont des personnes serieuses

Sylou
president du STREET CONCEPT CAR
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 20 Avr - 22:20

Merci sylvère et au SCC pour leur intervention. salut
En espérent que ceci serve d'expérience à tous les organismes et club de france et de navare. silent
Nous somme une communauté, aussi bien dans le monde du tuning, que dans celui de l'audio, que sur cette belle planête... Et il est quand plus cool de s'aider que de s'entredéchirer... ( sniff c'est beau çà ) Sad
Et là je reprend espoir Very Happy
Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyJeu 21 Avr - 13:06

Je parle en tant que concurrent inscrit à l’OPAL.
Je veux juste dire que j’ai participé aux 2 concours organisés (le SCC et l’ATM), que j’avais donné mes impressions à Mr Rien et à Hyperbol après le SCC et ça à leur demande et que j’ai vu les améliorations dès le 2éme concours.
Une réactivité telle que celle-là prouve que cette association regroupe de vrais passionnés qui veulent faire bouger les choses.
Tout ceux avec qui j’ai discuté durant les concours ont eu la même impression que moi ce qui est totalement positif.
L’organisation est déjà bien rodée malgré la jeunesse de l’asso.
Alors j’espère que l’OPAL va continuer sur sa lancée et que les jaloux (car dans ces cas là c’est toujours une histoire de jalousie) qui diffusent des fausses infos finiront par accepter la réussite de l’OPAL.
J’invite ceux qui colportent des rumeurs à venir sur un concours pour juger au lieu de parler sans savoir car je suis certain que c’est le cas.
RDV au prochain concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMar 3 Mai - 16:52

coucou, c'est mon tout 1er post ici...

donc tout d'abord bonjours à tous...
présentation rapide : je suis l'un des membres fondateurs de l'association P.A.C.A (Provence Association Car Audio) et le contact de "MR RIEN" chez P.A.C.A...

j'ai suivi l'évolution de l'association de OPAL-DCA depuis ses débuts en aidant un peu hervé de la modeste expérience de P.A.C.A à ses débuts (échange d'infos) et récemment j'ai suivis les CR sur le forum de CAV concernant les 2 premiers meeting de OPAL... et ça m'a laissé une bonne impression dans l'ensemble... pour ma part je n'ai entendu parler d'aucunes rumeurs !!! Embarassed

donc continuer à vous battre pour faire vivre notre passion commune !!!
et je reste persuader que l'entente entre différentes associations reste et demeure possible Wink
c'est même une nécéssité !!!
je souhaite une amitié aussi simple et joyeuse entre nos assocs que celle qui m'a lié à hervé lors du repas du soir de gignac 2004 (séquence souvenir Mr. Green )

a bientôt sur les concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 4 Mai - 13:12

Le pire avec les rumeurs c'est qu'elles ne viennent de personne, disent n'importe quoi, et peuvent faire beaucoup de mal...

Mais j'aimerai juste apporter un temoignage qui enrichira surment "la rumeur OPAL"

c'est au sujet de "Mr rien", vous ne le savez peut etre pas, mais il vient d'une autre planete, si je vous jure il me la dit, et puis sa voitre elle est pas vraie, c'est un hologramme....
Ne touchez surtout pas son book, il est enduit d'un produit mortellement dangereux...

Je ne vous parle meme pas des gentilles (jolies demoiselles) qui l'accompagnent, ce sont des esclaves sexuelles qu'il a fait venir de pluton,

Si vous vous engagez sur un concours Opal, ne touchez surtout pas les feuilles de notation elles sont radioactives, et ne passez surtout pas a l'ATR, c'est pas un vrai bruit rose qu'ils passent dans la voiture, mais c'est un code binaire qui a pour but de deprogrammer des electroniques de nos vehicules.

Vous voulez des preuves, c'est tres facile, il suffit de vous coucher sous son (hologramme) de voiture et de debrancher le cristal de belma (le bleu et surtout pas le rouge) ... et la l'hologramme disparaitera et vous verrez tous la spaco-traban (avec son autoradio tokai d'origine)

Plus serieusement, c'est vraiment domage qu'il y est des couillons qui colportent des rumeurs, mais c'est encore plus domage qu'il y ai d'autre couillons pour les ecouter, les relayer, et meme les amplifier !

On verra bien sur le prochain concours Opal si on parle de soucoupe volante, de rayons tracteurs, et surtout si les esclaves sexuelles sont toujours aussi belles et gentilles !

a bientot sur le prochain concours Opal....

Stf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 4 Mai - 13:19

VOLAY a écrit:

Je ne vous parle meme pas des gentilles (jolies demoiselles) qui l'accompagnent, ce sont des esclaves sexuelles qu'il a fait venir de pluton,

OUF j'ai bien fait de refuser qu'ils embauchent ma miss...
Mr.Red

RDV au prochain concours Mister Volay, si tu veux me reconnaitre c'est simple cherche "l'éleveur de Generation XI" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 4 Mai - 13:24

Et merde je suis fait geek , j'te l'avais dit de n'pas l'raconter affraid
Va faloir que je continue la conversation dans ma langue maintenant, c'est malin ... What a Face
Dffvklu dlkhgd sjkehopfjhz hjsdjskskd kdhdjyufhjkk Exclamation Exclamation
N'est ce pas Question
Encore des textes comme celui là, ho oui encore, j'me suis trop maré !!!
Et en plus c'est tellement vrai, enfin presque ... alien
Aller A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 4 Mai - 14:15

Tant mieux si ca ta plu, Ma maman ma dis "Faut toujours dire la veritee ! et tu sera a moitie pardonne..."

Ps : Dans quel systeme solaire fait il que j'envoi ma plainte, gosurb le grand m'a pris tous mes sousous pour m'enroler dans sa secte Opla, mais m'a pas voye de carte de membre (et la je suis tres, mais alors tres frustre !)

Stf (Avec l'avantime, plus facile de me reconnaitre !)
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... EmptyMer 4 Mai - 17:49

C'est la bonne planette ... Mr.Red
Hélas pour ta carte de membre, il me faut une photo d'identitée ... jocolor
Tu peut me l'envoyer à notre edresse E-Mail: opal-dca@wanadoo.fr
Et pour ceux qui désire recevoir les flyers des concours que nous ferons, me fournir également 5 enveloppes timbrées à leur adresse.
A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty
MessageSujet: Re: Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...   Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rumeurs malsaines qui circulent a l'encontre d'OPAL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-Dca 2005-
Sauter vers: