Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suspensions pneumatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corsa-fr
Nouveau
corsa-fr


Nombre de messages : 8
Localisation : Metz (près du Luxembourg)
Date d'inscription : 03/05/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyMer 4 Mai - 0:04

Je possède une Opel Corsa B auquel je voudrais lui installer des suspensions pneumatiques.
Or je n'arrive pas a trouver de sites, de marques, ainsi que des garages ou l'on peut monter ca.
si vous avez des references des sites et des garages qui installe ca.....je prends tout!!
merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsasport.co.uk/board/garage.php?action=usergarage&a
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyMer 4 Mai - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyMer 4 Mai - 13:44

apres pour ce qui est du montage ou autres questions diverse n'histe pas a me demander car je roule tous les jours avec la mienne qui en est equipée, et si tu veu jeter un oeil ici https://ac73.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24
ca te montrera deja les etapes du montage....
Revenir en haut Aller en bas
corsa-fr
Nouveau
corsa-fr


Nombre de messages : 8
Localisation : Metz (près du Luxembourg)
Date d'inscription : 03/05/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyJeu 5 Mai - 13:06

merci pour ton lien j'ai bien regarder.
c'est quelle marque exactement ton kit? et c'est donc la plus grosse version que tu as c'est ca?
tu es de quel coin? on sait jamais defois que tu sois pas loin de chez moi pour voir ce resultat surprenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsasport.co.uk/board/garage.php?action=usergarage&a
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyJeu 5 Mai - 20:18

pour la marque c'est airbaggit et c'est en effet le kit 3 avec les 4 roues independantes et les grosses durites et grosses electrovannes
par contre je suis dans le sud est vers lyon donc tres loin de metz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corsa-fr
Nouveau
corsa-fr


Nombre de messages : 8
Localisation : Metz (près du Luxembourg)
Date d'inscription : 03/05/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyJeu 5 Mai - 21:10

et donc tu l'as monté tout toi meme le kit? Shocked
mais en regardant bien ta bouteille etait grise alors que sur internet sur leur site je vois qu'elle est rouge pour le type 3!! comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsasport.co.uk/board/garage.php?action=usergarage&a
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyJeu 5 Mai - 21:52

attention il ne faut surtout pas se fier a leurs photos pour la bonne et simple raison que tu ne sais jamais a l'avance ce que tu va recevoir car cela depend de leur stock au moment ou ils te preparent ton colis
par exemple celui qui m' importé mon kit a commandé EXACTEMENT le meme quelque moi avant et il y a beaucoup de différences: deja la couleur de la bonbonne, l'emplacement sur celle ci des differents trous, le systeme de fixation des capteurs de presion ect, ect..... donc tant que tu n'a pas le kit entre les mains tu ne sais jamais trop avec quoi tu va te retrouver!!!!!!
merci les ricains!!!!
et oui en effet je l'ai monte moi meme avec un collegue
Revenir en haut Aller en bas
corsa-fr
Nouveau
corsa-fr


Nombre de messages : 8
Localisation : Metz (près du Luxembourg)
Date d'inscription : 03/05/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyJeu 5 Mai - 22:01

ah oui je vois mais t'as bien fait de polir la bouteille franchement c'est bcp plus beau!!
mais ca craint rien de polir une bouteil contenant de l'air? enfin tu me diras c'est pas un gaz inflammable.
mais franchement les suspensions pneumatiques ca m'interesse trop et je compte en avoir le plus rapidement.
deja je commence un peyu a economiser.
grace a toi et a d'autres sur le forum j'ai eu quelques adresses comme airbagit.
mais le soucis c'est que moi je me sens pas capable de monter ca!!
a mon avis toi et ton copain vous devez quand meme bien vous y connaitre!! non? et vous avez mis combien de temps pour monter ca? (sans les pauses café bien sur lol!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsasport.co.uk/board/garage.php?action=usergarage&a
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyVen 6 Mai - 13:41

pour ce qui est de polir la bouteille... euh............ bah elle est vide quand tu la polie !!!!!!!!!!!! non la serieux je vois pas ou est le probleme


et pour le montage le week en da suffit pour monter tout le systeme ( on est bien bricoleurs )mais apres pendant encore quelques semaines tu va le fignoler et le fiabiliser petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
corsa-fr
Nouveau
corsa-fr


Nombre de messages : 8
Localisation : Metz (près du Luxembourg)
Date d'inscription : 03/05/2005

Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques EmptyVen 6 Mai - 20:12

ah oui voila donc c'est pour ca que je dois absolument trouver un gareg qui va me l'installer!
donc je prefere acheter et l'installer au meme endroit comme ca j'ai pas de soucis si jamais y a une merde ou autre chose si tu vois ce que je veux dire.
je cherche des adresses ou je peux trouver et installer ca que ce soit en belgique luxembourg ou l'est d ela france peut importe mais faut que je trouve absolument mais pour le moment...c'est assez vide Crying or Very sad
Mais je les aurai ca c'est sur a 200% !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsasport.co.uk/board/garage.php?action=usergarage&a
Contenu sponsorisé





Suspensions pneumatiques Empty
MessageSujet: Re: Suspensions pneumatiques   Suspensions pneumatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions pneumatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Préparation Auto :: Préparation Auto-
Sauter vers: