Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 honda accord modifs...A VENDRE

Aller en bas 
+14
pop@306
nofear
marco
JC MTX
olivier73
bob_bipbip
Taz01
stef
JCDESIGN
euroblack
Cyril69
snake
**AnThOnY**
@-Traxxx
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMer 26 Jan - 20:25

voila je ne vous fait pas attendre plus longtemps voila des photos
allez on va faire un tour en carrosserie...
on enleve les repetiteurs d'aile car franchement ca sert a rien!!


honda accord modifs...A VENDRE Repetreduite3ne


voila la tole soudee

honda accord modifs...A VENDRE Repet2reduite3go


on enleve aussi les baguettes d'aile et de porte et fait les 2 ou 3 coups et on peut appreter...

honda accord modifs...A VENDRE Appretreduite4cb


on ponce on ponce on cache et retour en cabine...

honda accord modifs...A VENDRE Appret2reduite2tu


on choisi la teinte, pour moi un noir de chez noir et on barbouille

honda accord modifs...A VENDRE Matreduite5ka


reste "plus qu'a " vernir, peindre le reste des pieces et remonter!!!!

entre temps on fait sur mesure une ligne avec un double echappement raceland et voila le resultat 4 jours apres.


honda accord modifs...A VENDRE Arnoirreduite0ck


honda accord modifs...A VENDRE Avnoirreduite7dk

suis creve!! je me repose et je m'y remet pour la suite
( enfin des que j'aurai les pieces...)


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyJeu 27 Jan - 14:16

Tiens je l'avais pas revu, c'est clair que ca la change. Beau boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
**AnThOnY**
Langue pendue
**AnThOnY**


Nombre de messages : 190
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 31 Jan - 19:31

MAGNIFIQUE,
il ne manque plus qu'elle fasse pfffuit, pfffuit, pfffuit,...
ET c'est un bijoux
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMar 1 Fév - 14:21

"il ne manque plus qu'elle fasse pfffuit, pfffuit, pfffuit,..."
je sais je sais on y travaille mais je ne sais pas si je verrai le bout du tunnel un jour!!!!
(7mois deja.....)
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMar 1 Fév - 15:53

Tu crois pas qu'on devrait plutôt louer un minibus, prendre quelques tentes et deux glacières, et prendre une petite semaine de vacance pour aller en floride, je suis sur que ce serait moins la galère. :-P

Pis ça tomberais bien, j'ai envie de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMer 2 Fév - 20:50

pitetre enfin je les recois au pts... mais bon... hein..... qui vivra verra......
Revenir en haut Aller en bas
snake
Bavard
snake


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyJeu 3 Fév - 0:17

tres belle voiture
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyJeu 3 Fév - 23:33

Si tu pète autant une durite en attendant les suspat' que moi en attendant mes angels eyes, tu doit être très très prêt de l'internement.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 28 Fév - 20:56

ca y est!!!!!! enfin!!!! apres 8 longs mois d'attente j'ai recu mes suspentions pneumatiques (au passage un grand merci a lionel et a krotoff qui me les ont ramenees!Wink )

voici donc ce qui m'attend:
honda accord modifs...A VENDRE Airidered8qv

et bien maintenant il n'y a plus qu'a... montage prevu ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMar 1 Mar - 16:22

euroblack a écrit:
ca y est!!!!!! enfin!!!! apres 8 longs mois d'attente j'ai recu mes suspentions pneumatiques (au passage un grand merci a lionel et a krotoff qui me les ont ramenees!Wink )

voici donc ce qui m'attend:
honda accord modifs...A VENDRE Airidered8qv

et bien maintenant il n'y a plus qu'a... montage prevu ce week end....

Alors là je di respect, c'est quoi comme marque car tout ceux que je connais qui ont ce type de suspension me le déconseille car pas top en suspension !!

tu en penses quoi toi??

au fait c'est quelle marque?

par contre stp fait un max de photos pour le montage qu'on comprenne la complexité du systeme!!

su ta HONDA tu prevoit de mettre quoi comme roue? car bon en general quand il y a du pneumatique ça sent les mechantes roues bounce
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMar 1 Mar - 20:59

oula tant de question alors deja pour la marque c'est du airbaggit, quand au confort bin si je me suis lance la dedans sachant que c'est ma voiture de tous les jours c'est que l'on m'a convaincu que ca allait ( en principe sur ce type de suspention (verins) ce sont les silencieux qui sont au bout des verins qui te premettent de regler la durete des suspentions) mais je pourrais en dire plus quand elle seront installees pour l'instant je crois ce qu'on me dit Laughing
et pour les roues vu le budget qui est deja passe dans les suspentions ce sera du 18 "seulement"
et promis je fais plein de fotos... pour l'instant je me prend la tete pour capter comment tout va Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMar 1 Mar - 21:04

bon , vu que je suis oblige d'attendre ce we et bin en attendant je m'occupe donc deja polissage de la cuve:

dans son superbe appret ou peinture je sais pas mais en tout cas c'est tout gris et c'est tres moche!!!

honda accord modifs...A VENDRE Cuvered1hx

et maintenant apres avoir bien ponce et bien lustre un bon moment quand meme!!!!:

honda accord modifs...A VENDRE Cuvepolie1red8fm
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMar 1 Mar - 23:00

bon allez on continue... mais euh y a pas de plan... tant pis on se lance j'ai toujours ete fort en puzzle de toutes facons... Laughing

bon bin voila ok y a un peu de rab mais j'ai encore 3 jours pour trouver ou tout ce petit monde va!!!!!!

honda accord modifs...A VENDRE Verins1red8ls

honda accord modifs...A VENDRE Verins2red9af

euh vous etes sur y vraiment pas un plan la?
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyJeu 3 Mar - 13:00

Ca y est c'est enfin partit (mais bon messieurs les juges c'était pas sa faute, son transporteur était ........je sais pas moi......malade par exemple)

Dis moi JC, ou est l'écran tactile, je l'ai pas vu dans les pièces, tu devais bien en mettre un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyVen 4 Mar - 1:10

yep oui en effet ca faisait partie du projet de base mais avec le temps et pas mal de conseil ( et dieu sais que j'en ai eu du temps!!!) je me suis finalemnt decide pour une simple comande switch box calassique et juste un ecran digital qui me premet d'afficher les pressions des 4 verins et celle de la cuve.... allez je vous laisse je retourne preparer tout ce petit monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyDim 6 Mar - 20:25

et oui ca y est malgres quelques galeres et de la neige, beaucoup de neige, le montage des suspentions est enfin fini apres 1 jour et demi de dur labeur!!!!!!
donc pour passer les tuyaux et tout le systeme electrique il faut d'abord demonter garnitures de marchepieds laterales sieges ar garnitures de coffre, console centrale etc.....
ici la console centrale demontee ( oui je sais içl y deja beaucoup de fils mais bon ca c'est la faute du pc!!!)

honda accord modifs...A VENDRE Console2red8qx


on remplace les suspentions d'origine par les verins fournis dans le kit (un petit peu de reflexion et d'astuce et tout se monte relativement bien dirons nous Laughing )
ici l'amortisseur av d'origine

honda accord modifs...A VENDRE Amortoav1red4fo

et le verin qui le remplace

honda accord modifs...A VENDRE Amortoav2red5cx


et forcement une foi monter on ne peut pas s'empecher de baisser le pont pour voir le resultat du rabaissement!!! et voila donc:

honda accord modifs...A VENDRE Air1red4xt


les bontons aviation permettant de commander le declenchement du pc , du compresseur , le remote etc... prennent pace dans le porte gobelet de la console centrale


honda accord modifs...A VENDRE Boutonsred1zn



encore de longues heures d'essais de montage suivent pour enfin arriver au resultat finien position basse:


honda accord modifs...A VENDRE Airar1red8ip

et tres bientot d'autre fotos du coffre, de l'afficheur de pression ,etc car entre le speed du montage et des probleme de batteries je n'ai pas pu en faire plus....
et un grand merci a celui qui a reussi a me trouver les pieces la ou tous les autres autres avaient echoues: darkdogg cheers
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyDim 6 Mar - 22:12

Et la y rien, t'es content au moins??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
Cyril69
Bavard
Cyril69


Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 7 Mar - 3:43

tiens!!! on a le même system!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
Cyril69
Bavard
Cyril69


Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 7 Mar - 3:44

honda accord modifs...A VENDRE P5090032

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 7 Mar - 14:43

mdr!!!!
allez fais nouis vite un topic sur la tienne on est impatient de voir tout ca.... a moins qu'il ne faille attendre qu'elle soit finie pour la voir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril69
Bavard
Cyril69


Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 7 Mar - 14:48

Vous la verez une fois fini Wink

Mais je ferai des tofs au fure et à mesure Wink

Je les mettrai plus tard.

Sortie prévue pour le Hot Tuning Show!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
Cyril69
Bavard
Cyril69


Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 7 Mar - 14:52

Petite question!!!

L'année dernière, j'avais un system pneumatique pour la célica, mais c'était 4 boudins!!!

Pour l'accord, c'est 4 vérins!!!

Et la question que je me pose!! Niveau conduite? ça donne quoi?!!

Car 4 vérins + les jantes en 20", j'ai peur de devoir investir dans un plateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 7 Mar - 15:16

je vais essayer de te repondre mais bon je ne lai ai monte qu'hier donc j'ai pas encore eu le temps de bien me rendre compte mais franchement ca va , j'avai peur aussi, donc niveau confort ca va il faut en fait regler les petits silencieux que tu monte au cul du verin a peu pres au milieu , apperement c'est eux qui determinent la souplesse de la suspention, apres si tu es regle a peu pres au milieu de tes verins ca roule bien si tu est trop haut ou trop bas par contre le verin va talonner sur les bosses et la ca fait bcp de bruit ( le meme bruit que quand tu jette la voiture" par terre ou en l'air") voila en esperant t'avoir rassure un peu, et si tu veu d'autre renseignements ou si tu veu venir l'essayer pas de soucis contacte moi Wink
et bon projet elle va tuer d'apres ce que j'ai entendu mais chut......
Revenir en haut Aller en bas
Cyril69
Bavard
Cyril69


Nombre de messages : 23
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 24/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyLun 7 Mar - 15:30

Merci pour les renseignement Wink

Et merci pour le compliment!!! Embarassed

La tienne aussi claque bien!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.procar-s.com
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE EmptyMer 9 Mar - 14:32

voici donc des photos avec un peu de soleil Wink

en position basse....

honda accord modifs...A VENDRE 8035red0bh

honda accord modifs...A VENDRE 8036red5hb

en position haute.....

honda accord modifs...A VENDRE 8038red2rw

un mix des deux!


honda accord modifs...A VENDRE 8039red1qa


l'usine a gaz qui a pris place dans le coffre avec les electrovannes, compresseur, cuve, capteur de pression etc.... ok c'est encore un peu le bordel mais le montage s'est fait en 1 jour et demi, on va arranger ca part la suite...

honda accord modifs...A VENDRE 80311red5az

et l'ecran ( pas encore integré) qui affiche les pressions des 4 verins et de la cuve...

honda accord modifs...A VENDRE 80313red6ns

pour la suite les jantes sont commandees il n'y a plus qu'a attendre.....

suite au prochain episode.....et promis bientot on se met sur la partie son du coffre......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda accord modifs...A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: honda accord modifs...A VENDRE   honda accord modifs...A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda accord modifs...A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda accord ch6
» Honda Accord Coupé de JC (Euroblack)
» honda integra type r 0 a 230.....
» La sax' : les modifs de mon coffre
» Je balance ! ! Le projet d'Eurolack, c'est pas une Honda ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Préparation Auto :: Préparation Auto-
Sauter vers: