| c moi, new fotos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier73 Langue pendue

Nombre de messages : 613 Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-) Date d'inscription : 25/01/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Lun 18 Avr - 22:06 | |
| pardon G pas reussi a afficher l'image ...(si si apres un peti "edit") don moi C Olivier, j'ai donc comme vous le voyez une LTS 150 modifs ( pas grd choses pr le moment) vitres teintées HEXISFILMS ( je suis poseur agrée) je travaille aussi ds l'adhesifs cotés son, C en cours d'investissement et la team AC73 va ds kelke mois me realiser le fond de coffre.. source pionner(por l'instant) kits eclatés 16.5 HERTZ ( et oui moi aussi) amplis SIGNAT RAM2 MARK II (pr les kits) ampli coustic 401db sub VOLFENHAG (le tps de le finir) prevu COUSTIC ou SOUNDSTREAM ou HERTZ capa soundstream http://leon-concept.com/forum/album_pic.php?pic_id=5250 p.s bravo a la team ac73 pour ce site et ce forum ki marche... kan il ve..  je rigole... je C ce que C.... BRAVO     ban sa y est G tiré mon alim...... jusque sous le volant.. pr l'instant je mange  ............... photo a suivre.... ( po de moi en train de manger bien sur mdrrrrrrr) je l'avait po dit plus haut mais comme tout le monde le sai, mes kit eclaté sont posé et branché..( tiré par le poste pr l'instant) a suivre.. prochainement photos du coffre de mon ancienne caisse. la UNO JACKY TUNING TOUCH |
|
 | |
bob le bricoleur Langue pendue

Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : dans les montagnes !!! Date d'inscription : 09/03/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 19 Avr - 0:37 | |
| meem voiture k moi meem ampli k moi (le signat) oh tu me copite 1 peu trop lol mais bienvenu depuis le temps k tu est la en inconito lol et vive les LTS!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
olivier73 Langue pendue

Nombre de messages : 613 Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-) Date d'inscription : 25/01/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 19 Avr - 14:09 | |
| nan nan , le signat sa fé 2 ans ke je l'ais........................... |
|
 | |
chachou73 Langue pendue
Nombre de messages : 73 Localisation : savoie73 Date d'inscription : 06/04/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 19 Avr - 22:01 | |
| |
|
 | |
olivier73 Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 19 Avr - 23:00 | |
| euhh fo se reveiller , sa fé un moment ke je suis la!!!!!!!!!! lol!!!!! mieux vo tard ke jamais bon comme promis les fotos du coffre de la uno... premeire fotos, ( deuxieme instal en fait ): sub volfenhag 500RMS( ki tape tres bas. voir tro bas pr certain... sympatique pr se fére reperer mais C tout) ampli coustic 401db ampli kicker ( ki est a vendre)kit eclaté 3 voies mac audio boomer en 25  ( fo avoir de la place a perdre!) ( ki est a vendre)hp 2voies coaxial pionner (pr les aigue a l'avant (bhhhhhhaaaaaaaaaaaaa)) ensuite deuxieme foto (premiere install si vs suivez doublette boston ( je C plus combien de watt) ampli phoenix gold M25 ( je crois) ampli RTO elyptiques us blaster 250W( music  bon ok une grosse M***E) et je rapelle ke le tout a été volé!!!!!!!!!!!!!!!!! si qqu'un vois se matos kekepart merci de me tenir o courant............... mais j'y crois po trop... voilaaaaaaaaaaaaaaaaa.. 
Dernière édition par le Mar 26 Avr - 21:01, édité 1 fois |
|
 | |
euroblack Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 19 Avr - 23:23 | |
| mdr!!!!!!!!!! tu remet un petit post et hop tout le monde te souhaite la bienvenue!!!! suis pt de rire!!!!!! |
|
 | |
chachou73 Langue pendue
Nombre de messages : 73 Localisation : savoie73 Date d'inscription : 06/04/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Mer 20 Avr - 0:04 | |
| grave et moi je ploge dedans mdr  |
|
 | |
lionelAC73 Rang: Administrateur

Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Chambery Date d'inscription : 25/01/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Mer 20 Avr - 12:58 | |
| Sympa les installs!!!!!  |
|
 | |
@-Traxxx Langue pendue

Nombre de messages : 326 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 24/01/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Mer 20 Avr - 22:45 | |
| |
|
 | |
olivier73 Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Jeu 21 Avr - 13:29 | |
| lol......... vous avez po remarké kkel ke chose mais le caisson de l'install tout en bleu............... il est 2 fois tro grand....... voila comment on arrache un spider.. et kon tape la membrane alu su les bornier.. mdrr |
|
 | |
olivier73 Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Lun 26 Sep - 22:37 | |
| bon rien a voir avec mes instal , mais a voir avec MOI: V changer de boulot..... apres la saison d'hiver, alors si vs voulez vitres teintées et adhesif et conneries dans ce genre ke je peux ramener du taf, fo en profiter..... quesque je V faire????? la meme chose que mon pere et mon grd pere a vous de deviner..............  |
|
 | |
euroblack Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Lun 26 Sep - 23:11 | |
| - olivier73 a écrit:
- bon rien a voir avec mes instal , mais a voir avec MOI:
V changer de boulot..... apres la saison d'hiver, alors si vs voulez vitres teintées et adhesif et conneries dans ce genre ke je peux ramener du taf, fo en profiter.....
quesque je V faire????? la meme chose que mon pere et mon grd pere
a vous de deviner.............. 
mdr! je me barre donc je fais le plein sacré olivier!!!! et pour le boulot euh....... berger? |
|
 | |
olivier73 Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 27 Sep - 20:33 | |
| lol........ nan po berger essaye encore.....  |
|
 | |
poloblue Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 27 Sep - 21:36 | |
| taxydermiste prend pour moi du rab de film de la couleur que jaime bien  |
|
 | |
bob_bipbip Langue pendue
Nombre de messages : 340 Localisation : chez poloblou Date d'inscription : 18/03/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 27 Sep - 22:05 | |
| oui, faudra voir quel couleur tu peut avoir pour ma caisse |
|
 | |
olivier73 Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Mar 27 Sep - 22:32 | |
| po de souci pour le films, de tout facon, je pourrais tj en avoir.... sauf pendant 12 mois ( haahaaaaaaa ceci est peu etre un indice...)C po taxidermiste.. cherchez encore  |
|
 | |
JCDESIGN Langue pendue
Nombre de messages : 316 Localisation : Rive de Gier (42) Date d'inscription : 15/02/2005
 | |
 | |
Ludo_73 Langue pendue

Nombre de messages : 471 Age : 40 Localisation : Dans le recaro de la civic noire Date d'inscription : 04/02/2005
 | |
 | |
olivier73 Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Mer 28 Sep - 19:52 | |
| |
|
 | |
JCDESIGN Langue pendue
Nombre de messages : 316 Localisation : Rive de Gier (42) Date d'inscription : 15/02/2005
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Mer 28 Sep - 21:53 | |
| - olivier73 a écrit:
C po taxidermiste.. cherchez encore 
[/quote] arfff dommage j etais chaud bouillant  |
|
 | |
poloblue Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Mer 28 Sep - 21:55 | |
| vendeurs de grille pain radioactif d'occasion racheter a un groupuscule tchétchene basé a rumilly qui tien aussi un bar a moule au milieu de dublin |
|
 | |
olivier73 Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Jeu 29 Sep - 9:25 | |
| - poloblue a écrit:
- vendeurs de grille pain radioactif d'occasion racheter a un groupuscule tchétchene basé a rumilly qui tien aussi un bar a moule au milieu de dublin
mdrrrrrrrrr nan C po sa... |
|
 | |
nofear Bavard
 | Sujet: Re: c moi, new fotos Jeu 29 Sep - 9:34 | |
| ça ne serait pas a l armée  |
|
 | |
Ludo_73 Langue pendue

Nombre de messages : 471 Age : 40 Localisation : Dans le recaro de la civic noire Date d'inscription : 04/02/2005
 | |
 | |
olivier73 Langue pendue

| Sujet: Re: c moi, new fotos Jeu 29 Sep - 21:16 | |
| c'est bleu, vs etes tre tres proche  , en tout cas , il y as un cadeau a la clef, et pr l'instant, c'est ludo qui le merite  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: c moi, new fotos  | |
| |
|
 | |
| c moi, new fotos | |
|