Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 IASCA DERAPE!!!!!!

Aller en bas 
+13
paradise
olivier.b
Bouss
néoprène
berlingotdls
poloblue
@-Traxxx
bob_bipbip
Spontex le grattoir rond
spirit13
Maître Capello
olivier73
damien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:43

olivier.b a écrit:
je ne dit plus rien par respect pour l'administrateur de ce forum Very Happy
Merci à lui Laughing

Citation :
de toutes facons c'est berlingo qui est dans le vrai cheers
Forcement: dans votre monde extrémiste à la fois de gauche et de droite, les institutions ont forcement tort Rolling Eyes
On vous ment, on vous spolie, le complot est mondial, et ça fait 20% aux elections...

Citation :
et puis se faire virer pour un petit truc What the fuck ?!?
Et puis péter les genoux pour un si petit truc

Citation :
alors que iasca france sonts eux les rois des tres grosses magouilles (dans le style j'oublie de payer ma cotisation a iasca usa !!)
iark iark iark. tu te rapelle plus de la fin de l'histoire? Wink
besoin d'un rafraichissement de mémoire?

Citation :
puis de toutes facons iasca tous des pourris !!
Voir ci dessus...

Citation :
bouss :si tu a rien de mieux a faire tu peut corriger mes fautes !
au moins cela prouvera a tous le monde que tu es au moins capable de faire pour une fois quelque chose de bien !
Je sais aussi faire mes lacets tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:45

neop : je ne te connais pwa
donc pas de jugemments hatifs Laughing

mais bon a toutes regle il y a une exeption voit avec poloblue ont s'entend bien Laughing


pourtant lui aussi il fait parti des "news" juges iasca

la preuve que parmi les "news" juges tous n'ont pas pris la grosse tete What the fuck ?!?

mais bon c'est quand meme dommage , car , a la base c'est la meme passion que nous avons tous

enfin la passion ......................
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:47

bouss : je te meprise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:48

oui... et ton impuissance t'empeche d'aller plus loin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:51

Posté le: 29 Aoû 2002 21:30 Sujet du message: MEA CULPA......................


..mrolivier a écrit:

Je vient par ce dernier message essayer de vous clarifier ma situation je precise bien que ce sera le dernier tant que mr le webmaster ne m'aura pas autoriser a me reconecter.
En premier lieu il est vrai que comme ont me la fait remarquer,il aurait efectivement fallu un point d'interrogation lors de l'intitule de mon post :les concours sont corrompus: il est vrai que je le reconnais un peu tard.
Ensuite je tiens a m'excuser des insultes que j'ai pu proferer contre certains acteurs de ce forum et encore plus particulierement aupres de mr le webmasteur je sais tres bien que ca ne changera rien et que maintenant que le mal est fait, mais , etant tres impulsif je prefere toujours dire ce que je pense meme si c'est derangant.
Il est vrai et parfaitement vrai que j'ai ete contacter par mr e.terrien au debut de l'affaire pour eclaircir cette situation et que j' ai preferer ne pas lui repondre.
Il est vrai aussi que cette histoire a pris une ampleur beaucoup plus importante que je ne l'aurai esperer au debut et que j'ai ete depasser par la tournure des choses.
Je tiens absolument a revenir sur un fait que j'ai deja dit et redit je n'ai jamais vu d'envellopes ou de ce que vous voulez d'autre circuler sur les concours ou derriere les pares-soleils.Pour moi le probleme a la base etant uniquement et je dit bien uniquement des problemes de copinages entre juges.
Je n'ai jamais voulu ou souhaiter la fin de iasca , bien au contaire je voulais simplement essayer d'ameliorer ce systeme et que le reglement soit respecter a la meme hauteur pour tous le monde dans un soucis d'equiter totale.
Mais simplement j'en avais ras le bol de voir le reglement bafoue de le sorte.
Je me suis fait betement le porte parole d'une categorie de concurents qui pensait comme moi mais qui n'osait jamais rien dire il fallait bien que quelqun le fasse a un moment ou un autre , desole c'est moi .
Je suis aussi desole comme certains d'entre vous de la demission de mr a.muraille mais neanmoint je le remerci d'avoir assumer ce que je lui reprochait c'est tres honorable venant de sa part de ne pas avoir jouer a l'ammnesique et d'avoir lui aussi le courage de ses opinions ca le sortira je l'espere grandi de cette situation.
Donc en conclusion pour moi se battre c'est fini , j'en ai marre.
Je vous repricise le fond de ma pensee.
il fallait que les concours evoluent
il faut que le reglement sois plus clair
il faut surtout qu'il soit plus respecter
il fallait surtout que cessent tous ces copinages
En esperant que vous arriverez bien a conpremdre ce que je voulais dire.
Desole pour ceut qui aurait voulus plus de polemique.
pour repremdre une expression maintenant connu :pour moi le sujet est clos.pas la peine de reprendre ou de repondre a mes derniers propos cela ne pourrai que envenimer cette situation devenu pour moi delicate d'ailleurs j'espere que ce post sera verouille.
pour moi les concours sont finis . finis.
et je vais m'acheter une golf 4.

b**** o*****
*****
*****
tel **** (les noms, adresses étaient en clair sur l'original)

ADIEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:52

Bouss a écrit:
oui... et ton impuissance t'empeche d'aller plus loin Cool

j'ai promis a l'administrateur de ce forum de rester correct alors il en sera ainsi hockey

maintenant pour ce qui est de mon impuissance ca va mieux je te rappelle que j'ai 3 enfants pig pig pig

et puis avec ce beau temps tu devrai te rendre a la plage tu pourrai trouver plein de beaux males bien puissants comme tu les aiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:54

et puis cesse de ressortir des morceaux de ce qui t'arrange

ressort tous ou rien ......................

rien comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:54

je parlais de ton impuissance "verbale", je réserve les plaisanteries sub-abdominales à mes ami(e)s.
Argumentation: zéro
crédibilité: zéro
QI: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:57

Bouss a écrit:
je parlais de ton impuissance "verbale", je réserve les plaisanteries sub-abdominales à mes ami(e)s.
Argumentation: zéro
crédibilité: zéro
QI: 2

ah bien content d'avoir au moins un 2

toi tu es un zero tous court

ce doit etre enervant quand meme de ne pas pouvoir effacer les parties de messages qui te derangent comme tu peut faire sur caraudio non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 15:58

y'a rien à effacer, vu que tu n'a aucun argument valable...
Au contraire, te voir t'enfoncer m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 16:01

non c'est toi et ton "club" qui vous enfoncez

et bien meme
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 16:03

Vrai! on enfonce le clou! Very Happy
www.iascafrance.com afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 16:09

non ce que je voulais dire

c'est en 6 ans !!

60 % de concurrents en moins

70 % de concours en moins



c'est vrai c'est avec des clous qui va faloir tenir vous concurrents et sponsors

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 17:52

zavé rien compri ....
c'est pas elitiste yaska ....
c'est juste qu'on prend qu'les meileur et qu'on jetes les autres Rolling Eyes

ok, je sort joker
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:12

bah un vieux proverbe dit --

""les meilleurs partent les premiers ""

donc dans ce cas les meilleurs s'en vont (ou se font virés)

spiderman spiderman et seulemment les mauvais restent spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
néoprène
Bavard
néoprène


Nombre de messages : 42
Localisation : banquise
Date d'inscription : 13/04/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:34

olivier.b a écrit:
"les meilleurs partent les premiers "
Citation :
20:1. Car le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui sortit dès le matin, afin de louer des ouvriers pour sa vigne.

20:2. Il convint avec eux d'un denier par jour, et les envoya à sa vigne.

20:3. Il sortit vers la troisième heure, et il en vit d'autres qui étaient sur la place sans rien faire.

20:4. Il leur dit : Allez aussi à ma vigne, et je vous donnerai ce qui sera raisonnable.

20:5. Et ils u allèrent. Il sortit de nouveau vers la sixième heure et vers la neuvième, et il fit de même.

20:6. Etant sorti vers la onzième heure, il en trouva d'autres qui étaient sur la place, et leur dit : Pourquoi vous tenez-vous ici toute la journée sans rien faire ?

20:7. Ils lui répondirent : C'est que personne ne nous a loués. Allez aussi à ma vigne, leur dit-il.

20:8. Quand le soir fut venu, le maître de la vigne dit à son intendant : Appelle les ouvriers, et paie-leur le salaire, en allant des derniers aux premiers.

20:9. Ceux de la onzième heure vinrent, et reçurent chacun un denier.

20:10. Les premiers vinrent ensuite, croyant recevoir davantage ; mais ils reçurent aussi chacun un denier.

20:11. En le recevant, ils murmurèrent contre le maître de la maison,

20:12. Et dirent : Ces derniers n'ont travaillé qu'une heure, tu les traites à l'égal de nous, qui avons supporté la fatigue du jour et la chaleur.

20:13. Il répondit à l'un d'eux : Mon ami, je ne te fais pas tort ; n'as-tu pas convenu avec moi d'un denier ?

20:14. Prends ce qui te revient, et va-t-en. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi.

20:15. Ne m'est-il pas permis de faire de mon bien ce que je veux ? Ou vois-tu d'un mauvais œil que je sois bon ?

20:16. Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers
Citation :
Matthieu 20

Chapitre 20:1-34
Revenir en haut Aller en bas
olivier.b
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:45

cheers cheers amen cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:21

genial il y une finale entre l'association opal et paca !!!

cela permettre de revoir de tres bons amis Embarassed

et de pouvoir distribuer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 12:03

juste une petite précision :

OUI une finale inter-assocs entre P.A.C.A et OPAL est en cours de préparation...

et NON il ne sera toléré aucuns débordements ou critiques abusives ou propos diffamatoires à l'encontre d'une personne ou d'une assoc quel quelle soit Evil or Very Mad

si tu as l'intention de venir UNIQUEMENT dans ce but là... autant rester tranquillement chez toi !!!

je compte sur MR RIEN pour que cette rêgle soit respecté !!! à bon entendeur... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 13:08

citation :

et NON il ne sera toléré aucuns débordements ou critiques abusives ou propos diffamatoires à l'encontre d'une personne ou d'une assoc quel quelle soit

il n'y aura rien de cela ,juste une distribution de missive constatent certains fait ,NUANCE What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 13:55

ta missive fait partie du genre de polémique dont P.A.C.A se passe très bien... Rolling Eyes

donc si tu à l'intention de venir distribuer tes tracts, ce sera :

1/ en dehors de l'enceinte P.A.C.A / OPAL.

2/ probablement en dehors du meeting lui même car je doute que l'organisateur accepte ce genre de démarche... (la décision lui appartiendra)

je tiens à préciser pour éviter toute polémique que P.A.C.A tout comme l'organisateur du meeting est totalement indépendant de IASCA, cependant nous n'avons aucun grief avec IASCA et nous souhaitons rester en dehors de vos petites histoires...

DONC VOS POLEMIQUES, LETTRES, MISSIVES EN TOUT GENRE VOUS LES FAITES OU VOUS VOULEZ MAIS POUR CE CONCOURS C'EST NON !!!

j'espère que j'ais été assez clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 14:05

TRES CLAIR MON CHER!
PETITE QUESTION COMMENT VOUS ALLEZ M'INTERDIRE DE DISTRIBUER CELA M'INTERESSE ENORMEMENT? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 14:21

SALUT Berlingodls Very Happy
Je pense que cette journée sera basé sous le signe de l'ambiance et de la bonne humeur, voir peut être même, à marquer d'une pierre blanche cheers
Cela serait donc sympat de ta part, si tu pourrai faire une traive, ce jour là, même ci cela te coute par rapport à IASCA, fait le au moin pour nous ... jocolor
Je te remerci d'avance pour ta compréhention salut
A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 15:34

je propose, s'il veut vraiment distribué ces tracte, de le faire de la maniere suivante:
une pile de feuil disponible posé dans son coffre.

est ce que quelqu'un a une objection?
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 17:06

oui l'objection vient de l'ensemble des membres dirigeant de P.A.C.A à l'unanimité !!!

les problèmes persos de berlingot dls avec iasca il les rêgle avec iasca...
mais ses tracts sont interdits sur ce concours !!!
P.A.C.A souhaite rester en dehors de ces petites gueguerres qui vous animent et comme je l'ai dis ailleurs le but de ce meeting est de démontrer qu'une collaboration entre 2 assocs est possible.
on organise pas cet évènement pour faire de la propagande diffamatoire.

donc comme l'a demandé hervé, soit tu joues le jeux et tu "oublie" cette idée pour CE meeting, soit si tu insistes, nous te montrerons gentiment où se trouve la sortie.

merci d'avance. débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IASCA DERAPE!!!!!!   IASCA DERAPE!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IASCA DERAPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» debutant en iasca
» Le devenir de IASCA en France
» La Finale IASCA Europe
» Finale France IASCA
» iasca je viens de faire virer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: IASCA-
Sauter vers: