Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai un gros probleme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

j'ai un gros probleme ! Empty
MessageSujet: j'ai un gros probleme !   j'ai un gros probleme ! EmptySam 9 Juil - 21:40

voici mon instal : sub DLS SP12 + ampli Emphaser EA 2500D + batterie optima D34 + alim en 50².
j'ai fais faire un caisson SPL pour mon SP12 qu'on a reglé et accordé avec un term labs mais le probleme c est que je ne dépasses pas 138db ! la conso instantanée est de 251A sur un shoot.
Pour moi le probleme vient de l'ampli puisqu'en mettant mon ancien caisson je perds des db alors qu'avant j'avais un ampli moins puissant et je fesait plus !!!
Comment je pourrais etre sur quesa vienne vraiment de l'ampli ? pour moi c'est l'étage de sortie qui a dégagée puisqu'aprés plusierus calculs l'ampli n'enverrai pas plus de 600w RMS sous 1ohm...

Serait t il possible de tester un autre 2500D pour savoir si c'est vraiment mon ampli qui déconne ou si c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

j'ai un gros probleme ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !   j'ai un gros probleme ! EmptyDim 10 Juil - 20:45

euhhhhhhhhhhhh franchement pourais po t'aider car le SPL et moi sa fé 2


mais par contre je peux te dire que ta question n'est pas au bon endroit... sa serai pluto dans audio.....



(pourquoi suis po modo moi??? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

j'ai un gros probleme ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !   j'ai un gros probleme ! EmptyLun 11 Juil - 8:44

C'est une question audio et non pas spécifique SPL Olivier. . . Laughing Laughing Wink Wink

Tu n'as qu'un teste à faire, avec un autre ampli même moins puissant, et si tu fais le même score ou plus, c k'il est mort . . .

Je pense qu'il doit y avoir un soucis, car sinon tu prends ton caisson et salut . . . poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

j'ai un gros probleme ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !   j'ai un gros probleme ! EmptyLun 11 Juil - 9:55

ben le probleme c'est que j'ai pas d'autre amplis sous la main, la ou je vais faire mes mesure c'est a 250km aller retoru de chez moi donc je ne me déplace pas tous les jours.
avec mon ancien caisson et sub je perds également alors que l'ampli est 2 fois plus puissant que le précédent!

c'est pas normal d'avoir 54volts en sortie de l'ampli lors d'un shoot ainsi que 14Ampere alors qu'en sortie de la batterie je suis a 251amperes de conso instantannée spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

j'ai un gros probleme ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !   j'ai un gros probleme ! EmptyLun 11 Juil - 14:12

Krotoff a écrit:
C'est une question audio et non pas spécifique SPL Olivier. . . Laughing Laughing Wink Wink
oups n'empeche que c'est dans audio qu'elle doit etre cette question
m'enfin c'est ton forum, tu fait bien ce que tu veux Mr. Green
arffffffff le principal c'est qu'on ce comprenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un gros probleme ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros probleme !   j'ai un gros probleme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un gros probleme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très gros bébé chez MTX
» cablage 35² + gros porte fusible
» ACTU AC73 : Avis aux amateurs de gros son !
» probleme de polaritée
» probleme avec NOS a mediter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Préparation Auto :: Préparation Auto-
Sauter vers: