Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires

Aller en bas 
+6
paradise
OPAL
Ludo_73
bob_bipbip
VOLAY
Bouss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 10:40

SALUT A TOUS Laughing
Voici les résultats officiels, dans les trois catégories ou des concurrents OPAL étaient présent : Wink
NOVICE +400
1) Yannick ( civic ) 136.5
2) Sébastien 123.5
3) Fabrice ( ax ) 116.5
4) Raphaël ( BMW ) 115
4) Claude ( 106 ) 115
6) Grégorie ( 205 ) 103
7) Ludovic 100
8 ) Franck 65.5

AMATEUR +400
1) Florent ( TT ) 186
2) Alexis ( 206 ) 166
3) Xavier ( BMW ) 165.5
4) Benoit ( Berlingot ) 163
5) Emmanuel ( Golf ) 153.5
6) Patrick ( Kadett ) 146
7) Gilles ( ibiza ) 129

PRO
1) Alex ( 106 ) 185
2) Patrick ( évasion ) 176.5
3) Guillaume ( astra ) 172.5
4) Jean Marie ( twingo ) 171
5) chacha ( clio ) 165.5
6) Jouanney ( corsa ) 164.5
7) Jerome ( 205 ) 128.5

Bon dans l'ensemble, si nous relativison, je pense que nous avons réusi notre parie cheers
Faire que deux associations, éloignées par les km., par le réglement, par le CD test, par les feuilles de notations et la philosophie, puissent quand même s'entendre, grasse à la même passion qui les annimes et proposé un DERBY à leur concurrents salut
Libre à vous tous, pour que cela perdure
lol!
J'attend vos commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 13:46

ha oui c'est sur, faut relativisé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 14:07

le 3 c'est un jolie chiffre le 4 aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 20:10

Citation :
J'attend vos commentaires ...

moi aussi !!! Cool

bbb si t'as rien de plus constructif à dire...tu peux t'abstenir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 21:03

paradise a écrit:
bbb si t'as rien de plus constructif à dire...tu peux t'abstenir What the fuck ?!?
va ieche dans ta caisse sale tuner tongue

alors, de briefing ultra fast:

ce qu'on a aimé:
une rencontre super avec tout plein de gens avec une bonne ambiance.
un "finish him" a la "sub zero" (private joke inside)

ce qu'on l'a pas aimé:
qu'angelo nous traite comme des chiens:
un week end complet au sandwich jambon-gras avec variante fromage-fromage
3 par chambre de forumle 1, c'est inadmissible (surtout pour les filles ou c'est chambre mixte)
des chiote assez souvent fermé pendant la journé (quand on est malade, c'est super cool. encore plus quand un molosse devant la porte vous dit "c'est reservé au juges". et moi chui quoi, du poulet?)
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 21:44

1 interessant les gens avec qui on a juger perso je me suis bien fendu la gueule avec mon compatriote juge paca

2 interressant d'ecouter de nouvelle voiture et de voir de nouvelle tete
(marre de voir berlingots Laughing Laughing Laughing Laughing )

3 interessant le petit paradisounais qui commence a voir du grave a l'avant enorme progres Shocked

4 interessant la difference de culture entre le centre et le sud(perso je dirai que sa manquai de string)

5 j'ai bien aimer le soleil aussi

a pars sa 2 ou 3 petite connerie son venu gacher la fete mais bon rien ne peu etre parfait surtout en etant preparer si vite
juste le fait aussi de mettre fait rayer mon parchoc avant par une golf tuning de merde sur le parking de f1

a niveau tuning j'ai pas trouver sa enorme non plus faut etre franc

je garderai donc juste le fait que j'ai rencontrer des gens sympa et marrant et ecouter des caisses What a Face Mr. Green
bisous les sudettes
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 22:32

bravo les filles et vive la relativité Wink

Pour la chouille en 2006, on en reparle clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 22:39

ha merde pour la rayure!
tu l'a vu quand Question
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 22:40

ba en rentrant et je pense pas qu'il y a beaucoup de caisse violette flashy avec des paillette dorer qui se gare a coter de moi chez moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 23:09

bon j'aurais voulu avoir un commentaire de hervé, mais tant pis je post avant lui car y'a certains points que je veux éclaircir au plus vite !!!

je sais pas si vous vous rendez compte mais cette rencontre entre les deux assocs à gignac a été réalisé en 3 semaines !!! c'est très très court 3 semaines... surtout quand on prend en considération le fait que l'organisateur est à marseille, opal est à lyon et paca dans le var... donc pour l'échange d'infos, le suivi et l'attente des réponses c'est clair qu'on manquait grave de temps pour réaliser un projet parfait. Neutral

à noté que angelo n'a traité personne comme des chiens !!! que les choses soit bien clair, à son niveau le contrat a été respecté !!!
concernant le problème d'hébergement, que c'est-il passé ??? et bien tout simplement que au dernier moment il a fallu compter avec une personne supplémentaire au niveau des chambres... qui plus est un concurrent. pas un membre du staff, donc une personne qui n'était pas comprise dans notre accord initial... attention, je n'incrimine nullement la-dite personne dans les faits... il s'est juste retrouvé là et n'avait rien demandé à personne... bref, l'hôtel étant complet, j'ai dû me débrouiller comme j'ai pus à 22h pour arranger les choses au mieux pour éviter qu'il se retrouve à la rue... donc vous pouvez remercier chacha...
ensuite, à 3 par chambre bbb trouve ça inadmissible... tu te prend pour dieu le père ou quoi ??? tu croyais quoi ??? bénéficier d'un hôtel 4 étoiles avec service en chambre ??? Mad

ce que vous ne saviez peut être pas, c'est que le dimanche soir, quand angelo a sut que flavien et christine avait pris une chambre supplémentaire pour préserver leur intimité de couple, il a voulu leur rembourser... c'est quand même étonnant pour une personne qui en a rien à faire de nous... What the fuck ?!?

ensuite, je sais pas si vous avez remarqué mais pour la journée du samedi, nous avons été plutôt bien traité par le staff de angels tuning... boissons en quantité, panier pique-nique bien rempli, café offert...etc etc.
le dimanche ce n'était plus du tout la même attitude... qu'est ce qui a changé ? tout simplement que le staff en a peut être eus assez d'entendre les critiques et le manque de respect de certaines personnes à leurs encontres. conclusion : si tu veux être respecter, apprend d'abord à respecter les autres.

concernant le repas de samedi soir, oui, une nouvelle fois c'était des sandwichs... je vous rappelle que l'on était dans une école publique et que l'organisateur n'avait aucune autorisation concernant une structure de restauration nécéssitant une préparation chaude...

un autre point que vous n'avez pas pus voir (vous étiez crevé par le trajet ça se comprend) c'est le samedi soir en boîte, entrée gratuite pour le staff avec boissons offertes et servi par angelo himself... mais bon encore une fois il en a rien à fiche de nous bien sûr... Razz

enfin je souhaite revenir sur certains echos que j'ai eu...et que là je trouve inadmissible !!!
c'est l'attitude de certains juges de chez opal qui flirte avec un total manque de respect !!!
je pense notamment à des détritus jeté par terre, au manque de respect envers les biens d'autres personnes, etc... je ne rentrerai pas dans les détails mais je suis prêt à en discuter en privé avec hervé pour rêgler cette affaire.
à savoir que dans un cas précis on a frôlé la destruction d'un bien personnel sur le véhicule d'un concurrent !!! CA JE LE TROUVE REELEMENT INADMISSIBLE !!!

voilà ça c'est pour mon coup de gueule... post suivant pour les bon côtés de cette rencontre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 23:16

les bons côtés :

on l'a fait !!! bowdel...

on a réalisé ce projet, donc merci à fla pour sa confiance, merci à angelo de nous avoir accueilli dans l'urgence (au départ ça devait être une simple épreuve paca) et merci à hervé et laurent pour tout le taff réalisé durant ces 3 semaines...

nous avons prouvé à tous que malgré le jeune âge de nos deux associations nous pouvions marché main dans la main et avons ainsi démontré que l'entente entre deux assocs est réellement possible !!!
nous sommes plus fort ensemble que divisé, je le dis depuis quelque temps déjà et ce projet en a été la preuve... Very Happy

je reste satisfait que globalement au yeux des concurrents et du public tout c'est relativement bien passé concernant notre concours...

j'aimerai avoir l'avis des concurrents surtout pour avoir leur opinion sur ce qu'ils ont pensé de cet évènement.

enfin je souhaite que nous reéditions ce projet en 2006 avec cette fois opal comme assoc d'accueil !!!
nous saurons garder l'experience de ce 1er contact pour une nouvelle rencontre encore mieux réussi !!!

enfin, bravo à tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyJeu 3 Nov - 23:57

SALUT PARADISE Laughing
Je dirais perso, juste deux choses, une bien thumleft et une moins bien scratch :
La première chose bien: thumleft
Pourvu que les concurrents aient apréciés, le reste on s'en fou Exclamation Exclamation Exclamation
Car je pense que si l'on à créer, ou que l'on fait parti de PACA ou de l'OPAL, ce n'ai pas par hypocrisie, mais pour faire profiter de çà passion au autres Wink Et évidement celà n'est pas sans concessions silent
La deuxième, un peut moins bien: scratch
Le tempérament et la façon de vivre des sudistes est relativement diférent des stressés de la ville que nous somme. Et il est vrai que quand tous ne se déroule pas comme prévue ou comme écris dans un contrat X ou Y les gents sont un peut pommés voir même désagréable ...
Dans le midi on est plutôt cool !!!
Tandi que nous, on aime pas être mis devant un fait accompli, on préfère étudier le problème et trouver des solutions. On est peut être trops carré ?

P.S.: Quand au problème de matériel soit disant endommager, je pense que tu y va un peut fort ... Car tous ai rentrer dans l'ordre en moins de 5 minutes, j'ai mis sa chasse au juge, et j'ai même proposé au concurrent que le juge vienne s'excuser, ce qu'il à refusé... Donc n'étant pas présent lors des faites, ni toi, ni moi, ni personnes d'autre, je n'accepterais aucun autre commantaire sur ce sujet, que des personnes presentes à ce moment, soit: bbb ( juge OPAL ), chacha ( juge PACA ) et le concurrent lui même ...

Et je pense que cette incident peut très vite être oublié, juste en pensant à hyperbol, qui lui, à tous simplement retrouvé sa voiture, en rentrant à lyon: CALCINÉE !!!!!!!!!!!!!!!!! Par un acte de vendalisme parfaitement gratuis .......

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 5:44

vi...j'ai lu le post concernant papa hype... je suis vraimment dég pour lui !!! Mad

Citation :
P.S.: Quand au problème de matériel soit disant endommager, je pense que tu y va un peut fort ... Car tous ai rentrer dans l'ordre en moins de 5 minutes, j'ai mis sa chasse au juge, et j'ai même proposé au concurrent que le juge vienne s'excuser, ce qu'il à refusé... Donc n'étant pas présent lors des faites, ni toi, ni moi, ni personnes d'autre, je n'accepterais aucun autre commantaire sur ce sujet, que des personnes presentes à ce moment, soit: bbb ( juge OPAL ), chacha ( juge PACA ) et le concurrent lui même ...

je tenais simplement à rappeler à bbb qu'il est parfois bon de réfléchir avant de balancer des critiques à tort et à travers envers des personnes ou leur organisation. surtout quand on a rien de constructif derrière pour étayer ses propos... cet exemple n'est qu'un cas parmi tant d'autres qui ont fait grincer des dents à pas mal de personnes vis à vis de son comportement...

Citation :
Tandi que nous, on aime pas être mis devant un fait accompli, on préfère étudier le problème et trouver des solutions. On est peut être trops carré ?

on a surtout manqué de temps !!! mais bon même en travaillant dans l'urgence, je considère avoir parfaitement assumé mon rôle de liaison envers toutes les équipes (paca, opal, angels tuning), personne n'a dormi dehors que je sache et j'y suis pour beaucoup je pense !!! même si seb ronfle tellement fort que j'aurais ptêt mieux fais de dormir dehors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 13:25

Citation :
NOVICE +400
1) Yannick ( civic ) 136.5
2) Sébastien 123.5
3) Fabrice ( ax ) 116.5
4) Raphaël ( BMW ) 115
4) Claude ( 106 ) 115
6) Grégorie ( 205 ) 103
7) Ludovic 100
8 ) Franck 65.5

AMATEUR +400
1) Florent ( TT ) 186
2) Alexis ( 206 ) 166
3) Xavier ( BMW ) 165.5
4) Benoit ( Berlingot ) 163
5) Emmanuel ( Golf ) 153.5
6) Patrick ( Kadett ) 146
7) Gilles ( ibiza ) 129

PRO
1) Alex ( 106 ) 185
2) Patrick ( évasion ) 176.5
3) Guillaume ( astra ) 172.5
4) Jean Marie ( twingo ) 171
5) chacha ( clio ) 165.5
6) Jouanney ( corsa ) 164.5
7) Jerome ( 205 ) 128.5

y'a t'il une ame genereuse parmis les organisateurs et les concurents , qui peux marquer dans cette liste qui (appartient) a quelle organisation ?

Merci...

enfin moi vouloir dire marquer avec petit croix derriere le nom !
Merci les filles !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 13:29

paradise a écrit:
ensuite, je sais pas si vous avez remarqué mais pour la journée du samedi, nous avons été plutôt bien traité par le staff de angels tuning... boissons en quantité, panier pique-nique bien rempli, café offert...etc etc.
le dimanche ce n'était plus du tout la même attitude... qu'est ce qui a changé ? tout simplement que le staff en a peut être eus assez d'entendre les critiques et le manque de respect de certaines personnes à leurs encontres. conclusion : si tu veux être respecter, apprend d'abord à respecter les autres.

bon mon paradisounai tu me connai tu sais que suis suis un sale con mais que je suis franc et que quand j'ai quelque chose a dire je le dis

le dimanche matin j'etait present comme tu le sais et je suis aller prendre mon petit dejeuner sandwitch et un demi cl de cafer
le premier qui me dis que j'ai manquer de respect qu'il vienne me voir et me le dire en face les personne presente pourrons confirmer

j'ai eter plus que courtoi et polie et a ce que j'ai vu les personne avec moi en on fait pareil ( je n'est peu etre pas tout vu )
de plus je ne pense pas avoir été audieux avec qui que se soit dans le week end
ou alors personne ne me la fait voir ou je suis un sale con aveugle
si quelquun a mal prix une de mes phrase ou une de mes attitudes je m'en excuse mais je ne pense pas etre en faute

donc si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il le dise j'attend les critiques

de toute façon moi je me suis bien marrer quand meme et j'ai passer de bon moment avec des gens sympa c'est tous se qui me restera de se week end
a oui en passant j'ai perdu le sachet cadeau gris Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 13:32

1) Yannick ( civic ) 136.5
2) Sébastien 123.5
3) Fabrice ( ax ) 116.5
4) Raphaël ( BMW ) 115 opal
4) Claude ( 106 ) 115
6) Grégorie ( 205 ) 103
7) Ludovic 100
8 ) Franck 65.5

AMATEUR +400
1) Florent ( TT ) 186
2) Alexis ( 206 ) 166
3) Xavier ( BMW ) 165.5
4) Benoit ( Berlingot ) 163 opal
5) Emmanuel ( Golf ) 153.5
6) Patrick ( Kadett ) 146
7) Gilles ( ibiza ) 129 opal

PRO
1) Alex ( 106 ) 185
2) Patrick ( évasion ) 176.5
3) Guillaume ( astra ) 172.5 opal ba oui c'est moi
4) Jean Marie ( twingo ) 171
5) chacha ( clio ) 165.5
6) Jouanney ( corsa ) 164.5
7) Jerome ( 205 ) 128.5


j'ai peu etre oublier quelqun mais je sais pas qui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 13:53

premierement, je tien a precisé qu'aucune de mes attaque est contre l'organisation paca. elle est uniquement contre "l'autre parti"

tu dit que angel's tuning a respecté tout les points du contrat. ok, je veut bien te croire. de toute facon, je suis pas en position pour parlé de ca, vue que je n'ai pas vu le contrat. mais pour moi, il y a certaines choses qui revient du "bon sens" avant tout. apparement, tu m'a mal compri, pour ce qui est des chambre d'hotel, je pense qu'une personne par lit et pas de chambre mixte (je pense a la pauvre chacha) aurai pas ete trop demandé. et pour le lendemain matin, un petit dejeuné, ca aurai ete pas mal (je ne considere pas comme etre obligé d'attendre 10h30 pour avoir un sandwich jambon-gras, les meme qu'a midi, comme un petit dejeuné), et de plus, je demandai pas un repas gastronomique pour tout les repas du week end, mais juste un repas "equilibré". je rappel que quand on juge, on se doit d'etre au mieux de sa forme pour ne pas faussé les jugement. c'est pour ca que nous ne somme pas venu en boite le samedi soir, pour avoir les oreil en bonne etat pour le lendement.
ensuite, entre ce que t'a dit angel's tuning et ce que nous, nous avons pu constaté, je suis désolé, mais il y a un enorme ecart.
ce que nous avons pu nous constaté, c'est que nous avons eu droit au "stricte minimum". si par exemple, je m'etai comporté de la meme maniere, c'est a dire "stricte minimum", le samedi, au lieu de me faire la main sur deux caisse pour comprendre le reglement/cd paca, j'en aurai fait qu'une et j'aurai refusé de faire la deuxieme. et pour ce qui est du dimanche, j'aurai pu "accéléré" ma maniere de jugé, et passé 5mn pour chaque caisse (oui oui, c'est fesable, demandé au juge iasca comment il font pour jugé 30 street en une seul journé).

quand au detritu jeté par terre, je sais pas si on parle de moi, mais de rage, j'ai bien laissé tomé quelque morceau de gras. donc je me sens pas visé. ou alors, il faut aussi condamné ceux qui on laissé tombé de miete de pain Shocked

pour ce qui est de destruction d'un bien personnel sur un vehicule de concurrent, ce que je ne comprend pas, ce que tu n'ai pas eu l'avis de ma confrere juge avec qui j'etai dans la voiture qui t'aurai raconté la meme histoire que moi:
a la fin du debriefing, je sort au concurent que sont lecteur dvd n'etai pas fixé. lui n'est pas d'accord avec moi et insiste. moi, pour lui montré qu'il avai tord, j'enleve les peluche porteuse (oui, le lecteur dvd etai "posé" dans le vide poche en bas de la console centrale, avec des peluche pour le calé) et je lui sort du vide poche le lecteur dvd. et forcement, tout les fil qui etai a l'arrache dans le vide poche sont venu aussi. j'ai rien forcé, tout est venu tout seul, vu que rien etai fixé. la, il a du admettre qu'y'avai un probleme. ensuite, j'ai reposé sont lecteur dvd dans le vide poche.
de toute facon, ce concurrent a fait preuve de mauvaise foi et de baratinage pendant tout le jugement. la seul reponse qu'il a su faire quand j'avai sont lecteur dvd, c'est "t'a debranché l'ai net" le jour ou il y aura de l'ai net sur un lecteur dvd "first line" de chez carouf (oui, me souvient aussi de la marque), et meme si il avai l'adaptateur kca alpine, une prise ainet ne se debranche pas comme ca (de toute facon, j'ai pas eu besoin de tiré sur les fils, ils sont tous venu tout seul)

pour preuve que je n'ai aucun probleme vis a vis de paca, et que j'ai entierement confiance envers cet association, je te conseil de demandé a chacha si ca c'est pas passé comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 14:11

sa y et sa pars en couille
j'aurai encore mieux fait de fermer ma gueule

pour faire une breve conclusion

bravo a tous ceux qui se sont casser le cul et qui on participer a organiser cette evenement memorable
(que se soi paca opal angels tuning etc ...)
surtout en si peu de temps

special dedicace a paradisounet qui a fait un travail enorme et sa personne ne pourra lui enlever

bravo a tous les concurrents de s'etre deplacer et d'avoir participer toujours dans la bonne humeur Laughing Laughing

rien n'est parfait et tous peu toujours etre ameliorer on essayera de faire mieu la prochaine fois
le principal c'est que les concurrents et été heureux et a se que j'ai vu c'etait le cas
et que l'on et pu parler son et passion que se soit entre juge ou concurrents

j'espere que des gens on decouvert notre passion et d'autre on conforter leur idée que c'est une occupation interessante
car le vrai interet et la
partager sa passion
bise a tous
amicalement poloblue
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 14:33

CQFD poloblue Laughing Laughing Laughing
( Le parie était risquer, on le savais, mais on l'a relevé !!!!!!!!!! )

P.S.: Tu à oublier en concurrent OPAL
Grégorie - ludovic & Franc en NOVICE +400
et Jean marie en PRO

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 16:19

Je me demande si je regrette vraiement de ne pas avoir pu venir a cette petite fete !

Je ne peux pas juger je n'etais pas la (tant pis pour moi) !
Mais j'ai deja eu l'occasion d'ecouter plusieurs voitures Opal et je suis super surpris de n'en voir aucune sur aucun podium !

Soit les conditions climatiques (chaleur du midi) sont incompativle avec les reglages fait en region Rhone-Alpes, peut etre la pression atmospherique, Soit y'ptet eu un ptit peu de favoritisme ? NON ! c'est pas pensable ca !! hein ?
non ? chais pas quoi penser moua !.....

Je vous promet que si le derby a lieu l'an prochain, je serai la ! en tant que concurrent et pour retourner les sossissss sur le barbeq !

sur ce y'en a une qui me repete sans arret : "tu vois c'est pas grave, de toute facon tu termine toujours derriere Benoit", c'est ma Femme !
Ben C'est pô vrai, pisqu'une fois chuis passe devant ! tongue, pas sur la route du retour ! hein, mais sur le podium ! Laughing Laughing

Allez les filles, je vous embrasse......
a+

Ps: Pardon, je viens de voir Poloblue sur la troisieme marche du podium...
c'est grace a tes super hp Fast & Furious ? .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pas de Bol Polo, Mais le 3 je crois que c'est ton nouveau numero porte bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 16:30

T'es moqueur mon cher Volay Rolling Eyes
Perso je regrette de n'avoir pput descendre mais sans install ni voiture c'est tendu!
RDV l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 16:36

SALUT VOLAY Laughing Laughing Laughing
Bon histoire de répondre par rapport au classement de nos concurrent:
On a quand même un concurrent en 4eme plasse dans chaque catégorie représenter et à un pouilleme de point ... Wink
Quelques explications:
-Les catégories était les leur, donc nos concurrents se son retrouvé dans des catégories pas forcéments adaptées à leur instalation Exclamation
-Les feuilles de notation était les leur, donc bien connu des concurrent PACA, qui se sont adapter à ces feuille depuis deux an, et savent ou prendre des points Exclamation
-Quand au jugement je peut te dire qu'il on été parfaitement impartial, car chaque catégorie était noté par un juge PACA et un juge OPAL, et en se qui me concerne, je n'ai strictement rien laissé passer sur nos voitures, j'était même plus sévère que le juge PACA rambo
Donc en résumé chaque juge peut être fier d'avoir été parfaitement impartial, même dans la catégorie PRO, ou toutes les voiture des juges avais obligation de cette cat. et donc jugé par le président de PACA et moi même ( évidement nous ne présention ni lui, ni moi, notre voiture )

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 16:59

Moi moqueur... Non juste un peu ironique
Je l'ai deja dis a qui veux l'entendre, le car audio, c'est pour mou une passion, un amusement...... je ne veux pas me prendre la tete avec ca !

Mais y'a des trucs qui me genent... plein de petits trucs qui me derange...
C'est sur je pourrai rester chez moi et fermer ma gueule, mais c'est pô mon style,

n'etant pas la je ne peux et ne veux porter aucun jugement sur ce week end.. mais cela ne n'empeche pas de penser que bz bzz blablabla , si t'arrive a lire ca, c'est que t'a de bon yeux ou alors t'est assez bete pour avoir fait un copier coller ... j'taieu ... la je sais plus quoi raconter, mais faut bien mettre une grosse tartine, c'est ecrit tellement petit. il faut captiver le lecteur, sinon comment lui donner envie de lire ce tas de conneries hein ? enfin z'avez profite du soleil et des sandwich au jambon pendant deux jours, je n'est pas eu cette chance! Je vous aime tous et j'espere m'attaquer a ma nouvelle install bientot, pour vous mettre la pile des la saison prochaine ! ! !

Juste une petite question pour nos amoureux qui soufflaient leur premiere bougie pour leur anniversaire de marriage, C'etais qui dans le lit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 17:19

VOLAY a écrit:
Je me demande si je regrette vraiement de ne pas avoir pu venir a cette petite fete !
ben t'a tord!
coté concurrent, pas de soucis! c'est juste pour nous les juges, que c'etai un peut plus difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires EmptyVen 4 Nov - 18:14

Citation :
special dedicace a paradisounet qui a fait un travail enorme et sa personne ne pourra lui enlever

merci... Embarassed Embarassed Embarassed

affaire classé pour ce qui est de l'organisation... ne retenons qu'un seule chose qui explique parfaitement le problème : LE MANQUE DE TEMPS !!! Wink
on fera mieux l'année prochaine...en plus c'est opal qui accueille !!! alors pour moi ce sera une suite avec jaccuzi et petit déj en chambre Mr. Green

enfin concernant les jugements, dans mon cas perso, jérome (juge opal) notait encore plus hard que moi sur le son et ce quel que soit la voiture (1 points de moins que moi sur chaque note pratiquement), et après enquête auprès du staff paca, il n'y a eu aucun écart au niveau des jugements, que ce soit le juge opal ou le juge paca, a chaque fois la notation était cohérente et juste pour chacun et nous n'avons constaté aucun écart de points entre les équipes de juges... Cool
à savoir que pour les pros c'était pire !!! hervé était très dur avec ses juges et flavien comme à son habitude à bousillé les juges paca !!! Razz

enfin pour finir sachez que poloblue nous as tous mis la misère en son !!! même à la twingo de jean-marie...mais il a perdu pas mal de points en install car peu de bonus sur sa sono Embarassed
à savoir que la feuille de notation paca intègre des bonus pour l'install un peu comme les feuilles EX chez iasca...
en gros c'est un mix du SQ et EX... silent

l'an prochain la tendance sera probablement inversé du fait de l'utilisation des feuilles de notes opal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN DERBY PACA / OPAL
» DERBY PACA / OPAL : Dernière ligne droite !
» [size=24]DERBY PACA / OPAL[/size]
» Resultats meeting Anonnay 4 mai 2008 OPAL ATR
» Résultats de Magny Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-Dca 2005-
Sauter vers: