Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour NOËL krotoff nous paye l'apéro tous à chambéry....

Aller en bas 
AuteurMessage
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

pour NOËL krotoff nous paye l'apéro tous à chambéry.... Empty
MessageSujet: pour NOËL krotoff nous paye l'apéro tous à chambéry....   pour NOËL krotoff nous paye l'apéro tous à chambéry.... EmptyDim 11 Déc - 15:13

Salut cet année papa krotoff nous paye l'apéro à tous cher lui le samedi 32 fevrier à 25h30... Laughing
et oui comme vous le saver il à gagner au grand jeux de l'euro millon alors n'hésiter pas à lui demander de beaux gros amplis ... Laughing (cette année papa krotoff est généreux)...
NON je déconne mais je me faisais chier alors je me suis dit tiens allons l'embetté et lui passer le bonjours au passage à bientôt et passe de bonnes fêtes de fin d'année...
PS:désoler si maintenant tu à des inviter qui viennes tapper l'incruste mais bon si il te prenne pour le père noël que faire exauce leur voeux... Mr. Green (pour moi ça sera 2 Z1 recouver du beau calendrier de clara morgane)... tongue santa
Revenir en haut Aller en bas
 
pour NOËL krotoff nous paye l'apéro tous à chambéry....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krotoff dit moi tous???
» C'est quand qu'il y à des concours à chambéry ???
» Joyeuses fetes de fin d'année pour tous les tuners...
» Expo en nocturne à Chambéry
» remerciement à Krotoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Rencontres-
Sauter vers: