Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Formation de juge & cie

Aller en bas 
+8
poloblue
berlingotdls
Ludo_73
overkill
VOLAY
paradise
bob_bipbip
Hyperbol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:38

on viendra peu etre avec bbb
en tout cas c cool cette année tout le monde et juge Laughing Laughing
je vais peu etre me mettre en tant que concurent sa jouera la difference Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:16

poloblue a écrit:
en tout cas c cool cette année tout le monde et juge
je vais peu etre me mettre en tant que concurent sa jouera la difference

Hyperbol a écrit:
Nous avons pour objectif de monter un week end de formation technique prioritairement adréssé aux juges et futurs juges OPAL.

Il est possible d'envisager une formation, soit couplé, soit séparé des concurrents OPAL souhaitant rapidement acquerir des connaissances leur permettant d'economiser autant d'argent que possible....

Quand je lis ça et suivant toute logique, tous les inscrits ne seront pas obligatoirement juges.
Faut déjà voir si les compétences requises sont présentes et la motivation.
Perso je vois plus cette journée comme une opportunité d'améliorer mon savoir et de creuser un peu plus les points sur lesquels je sais que je ne suis pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:34

Ludo_73 a écrit:
poloblue a écrit:
en tout cas c cool cette année tout le monde et juge
je vais peu etre me mettre en tant que concurent sa jouera la difference

Hyperbol a écrit:
Nous avons pour objectif de monter un week end de formation technique prioritairement adréssé aux juges et futurs juges OPAL.

Il est possible d'envisager une formation, soit couplé, soit séparé des concurrents OPAL souhaitant rapidement acquerir des connaissances leur permettant d'economiser autant d'argent que possible....

Quand je lis ça et suivant toute logique, tous les inscrits ne seront pas obligatoirement juges.
Faut déjà voir si les compétences requises sont présentes et la motivation.
Perso je vois plus cette journée comme une opportunité d'améliorer mon savoir et de creuser un peu plus les points sur lesquels je sais que je ne suis pas au top.

il y avait pas une critique mais bon si tu veu le prendre comme sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:30

poloblue a écrit:

il y avait pas une critique mais bon si tu veu le prendre comme sa Rolling Eyes

J'l'ai pas pris comme un critique mais si ce !/##%!! de réseau bridé de !!%##! du boulot laissait apparaitre les smileys ça aurait été plus clair.
En plus tu sais parfaitement ce que j'en pense on en a déjà longuement parlé la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:45

present pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:47

HO HO
rester cool les mecs Mad
a) Ludo_73 à raison Laughing , cette formation est ouvert à tous, et ce n'ai qu'a la fin de la formation que les interressé déciderons, avec notre accord thumleft de devenir juge ou pas. ( avec priorité pour les juges de l'année passé suivant les places disponible salut )
b) Poloblue Cool çà serai plutot cool que tu me donne une réponse sure et définitive pour ta présence ainsi que celle de bb cheers ( car cette année nous aimerions que seule les juges ayant participé à la formation puisse être juge officiel OPAL 2006, sauf cas exeptionnel ( Exemple: personne habitant à plus de 1000km. aller retour ), mais en aucun cas, une paire de juges n'ayant pas suivie la formation, pour noter une voiture
c) Pour conclure: pale Il ne faut pas décourager les personnes qui veulent passer de l'autre cotée de la barrière Wink , car au concours de St VERAND je n'avait quasiment personne. Et cette année nous avons la catégorie " PRO " donc les juges pourrons participer dans cette catégorie.
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:24

grosse coquine emballe toi pas toi non plus
je critique pas comme d'hab j'ai encore manquer de tact
normalement on sera avec bbb a ta formation
je pense que tu me connai assez pour savoir que quand je dis quelque chose je le fait
ludo pareil c'etait pas pour toi je t'et deja dis ce que j'en pensait et tu le sais

ma remarque etait juste humoristique

tu veu recruter des juges oui c bien et c pas moi qui vais le critiquer

pour ce que j'ai a dire spino a reçu mon mp surement
apres si mon point de vue emmerde les gens ba je viendrai en temps que concurent et donner un coup de main a l'association

Wink
je t'appelle ma grosse louloute
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:33

On mange quoi ???? rendeer

PS on m'appel ventre sur patte cyclops

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:06

Bun ch'ai pas comme t'a dit que t'était pas loin, et qu'aparement t'es un ogre ... Mr.Red
Pourquoi pas chez toi silent
OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:11

RECOUCOU Laughing Laughing Laughing
Ne t'inquiète pas poloblue, j'aurai toujours besoin de toi, et de ton humour silent affraid
Mais cela fait trois jours que nous bosson avec le bureau, et alors que le premier concours n'ai pas encore signé, on à déjà eu des histoires, j'était donc un petit peut à fleur de peau, quand à l'histoire, tous est rentrer dans l'ordre. cheers
La morale: savoir communiquer
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spino69
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:34

et dans commu niquer y a bounce
albino : petite dédicace a guillaume
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:48

RECOUCOU Poloblue Laughing
Vue ensemble avec spino ton MP Reçu 5/5 Cool
Je vous compte donc tous les trois
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spino69
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:21

donc comme dirait mon président :
à l'instant T
il y a d'inscrit:
- overkill
- ludo_73
- bop-bipbip
- poloblue
- volay-ball Wink
- berlingotdls
- fiestaspl
donc n'hésitez pas à bien nous confirmer votre présence et je vais m'occuper avec Hervé de contacter les personnes suceptibles d'être juge pour la saison 2006.
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 9:15

N.B.: Liste actualisée au jour le jour sur mon mot de convocation en page 2
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:13

OPAL a écrit:
RECOUCOU Poloblue Laughing
Vue ensemble avec spino ton MP Reçu 5/5 Cool
Je vous compte donc tous les trois
A+
lol!
no pb ma grosse louloute What a Face
bon maintenant va falloir recruter de la stripteaseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:24

Combien Question
scratch
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 12:10

met moi un pack de 6 je trirai et offrirai les restantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiesta spl
Langue pendue
fiesta spl


Nombre de messages : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 13/09/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:02

BON TREVE DE PLAISANTERIE

PARLONS BOULOT

PENDANT LES TEMPS MORT JE VEUT BIEN M'OCCUPER DE LA

......................................................BUVETTE Wink




Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised:o Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:20

OK, sans problème Cool
Au faite, qu'es-ce t'amènne ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiesta spl
Langue pendue
fiesta spl


Nombre de messages : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 13/09/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:40

GEVREY-CHAMBERTIN
GIVRY
CHASSAGNE MONTRACHET
CHABLIS
ALOXE CORTON
CHAMBOLLE MUSIGNY
VOLNAY
PULIGNY MONTRACHET
RULLY
NUIT SAINT GEORGE
POMMARD
CLOS VOUGEOT
ETC......................... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
spino69
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:52

jérôme si tu as une ou deux bonnes bouteilles qui trainent pense à moi Wink
svp
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:09

Ca y est Laughing
Nous cloturons aujourd'hui les inscriptions à la formation juge de l'OPAL-Dca Wink
La formation juge OPAL-Dca Officiel se fera donc:
- le Dimanche 12 Mars 2006
- De 8 H 00 à 17 H 00 sur 3 atteliers:
1) Hyperbol farao : thechnique et théorie électronique et acoustique.
2) Mr Rien geek : Apprentissage du CD Officiel & des feuilles de notes. ( modification éventuelle, ensemble, avant le début de la saison 2006 )
3) Spino 69 jocolor : Ecoute et critique d'instalations sur véhicules.

- Acceuil des participants par un petit déjeuné OFFERT thumleft ( mini viénoiserie et jus d'orange )
- Pause à 12 H 00 pour un repas bien mérité: Pizza partie drunken I don't want that ( Malheureusement à votre charge, mais organisé par l'OPAL )
- Lieu ADN Auto 36 route de vienne 69007 LYON sunny
- Nombre de participants: 16
Overkill - Berlingodls - Ludo_73 - Poloblue - bob_bipbip - fiestaspl - Didier - Bruno - Stéphane - Aurélien - samy - krotoff - bob le bricoleur - titi - Gontrans - Franck.

IMPORTANT Exclamation
Cette formation est ouvert aussi bien aux juges qu'aux concurrents, donc si à l'issue de cette formation une personne actuellement concurrente désire faire juge Officiel OPAL 2006, il devra en faire la demande à la fin de cette formation. pale
Les juges de la saison 2005 délibérons sur sont cas Rolling Eyes et si accord il y a, cette personne ne pourra concourrir pour la saison 2006, que dans la catégorie: " PRO "
affraid
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:38

Franchement superbe journée pour moi, j'ai appris plein de truc, je vais pouvoir vraiment me mettre au boulot sur ma voiture (ben oui j'ai vu que j'ai de la sueur a mettre en route lol )

Autrement très éducatif, ambiance fort sympatique et nikel pour le coté Hyperbol (lol j'adore la technique)

Un grand merci a ADN pour cette accueil.

Bon merci aussi a Hervé et Seb, pour cette aprentissage, super

Bref Merci a tous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:15

MMMMERRRRCIIIIIIIIII


ADN ton mag est terrible la deco star war le sproduit ....la lambo cyclops


et sinon Hyper merci de m'avoir replonger ds mes cours de phyique Mr.Red


et a tous les autres pour leur conseils et leur acceuil parmis vous!!



aller op cette fois je la fini comme il faut la civiic !!!




vivement le 1er RDV!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:48

c'etait sympa
bon on a pas parler assez technique mais sa allait Wink
maintenant qu'on a vu la base on va pouvoir commençer a passer dans le vive du sujet Laughing Laughing Laughing

c'etait sympa on a été bien reçu bon manquait 1 ou 2 stripteaseuse mais autrement c'etait exellent

bilan

j'ai pas reussi a casser de med a berlingots mais il va changer d'ampli
et peu etre d'autoradio tongue tongue tongue

spino a vu sa voiture attaquer par 20 morbak affamé d'arrachage de cable

papy hyp a terrassé une armé de jeune newbies en 5h30 chrono

hervé a peché une carpe 3 truite et un je sais pas quoienfin on sait pas encore si c plus une truite ou une carpe qu'il faudra trucider

adn auto a perdu une parti de son carrelage

bbb a pourri tous le carrelage et les toilettes mais cela et habituel

overkill a vu que son pipine avait une bande 4 aussi nerveuse qu'un ours qui a pas manger depuis 3 semaine du saumon et a qui on propose une boite de thon nageoire jaune mais sans l'ouverture facile

fiesta spl c'est dis qu'en faite le jugement install c'est bien surtout pour arracher des truc

krotoff c'est dis que kit a ne pas vendre le bm ba autant lui mettre une jante moche

a pars sa je crois qu'il c'est rien passé d'autre
a si je me suis meme pas perdu pour rentré Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de juge & cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation de juge & cie   Formation de juge & cie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de juge & cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation juge officiel OPAL-SPL 2008
» Formation Juges OPAL-SPL
» Journée de formation aux techniques du son
» Formation gratuite aux techniques du son le dimanche 17 juin
» une nouvelle formation technique OPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL Head events-
Sauter vers: