Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PTS 2006

Aller en bas 
+2
spino69
Bouss
6 participants
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: PTS 2006   PTS 2006 EmptySam 4 Fév - 13:10

BONJOUR A TOUS Laughing
Ce post n'a pas du tout le but de propager une rumeur, ni de faire du mal aux organisateur du PTS, il sert juste à rédiger des faites, et à essayer ensemble de savoir la véritée.
Donc je demande à chacun, de ne pas attiser une polémique mais juste d'être factuel sur se qu'il aurrai entendu, voici les faites :
" L'année passé, certaine personnes on eu la facheuse surprise de retrouver leur véhicule sur le parking du PTS, soulagé de leur autoradio. Les auteurs de ces désagrément on été pris par les vigiles du PTS et jugé pénalement dans un espris d'exemple. Ces personne on donc écopé, pour certain de 6 mois de prison, et son évidement sortie en plein moment des évènement de fin d'année. Atisé par le conteste ces personnes on juré de se vanger.
Le commissaire divisionnaire du BOURGET à même ouvert une enquète sur le sujet, et les organisateurs du PTS reste très évasifs. "
Voici les propos receuillis, et je vous le répète encore, ceci n'est pas du tous un spam pour boycotter le PTS, mais juste pour que chacun puissent s'y rendre en connaissance de cause.
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 EmptySam 4 Fév - 13:47

aucun souci Laughing

merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 EmptyDim 26 Fév - 22:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca y est on est déjà revenue Crying or Very sad
Bon nous avons passé deux jours au PTS et tous c'est bien passé !!!
Very Happy Cool Laughing Wink Mr.Red Mr. Green bounce bounce bounce cheers thumleft cheers tongue
Plein de nouveaux contact pour plein de nouveau cadeau de marque, pour les concurrents.
Prochainement un reportage photo du PTS sur notre site, pour tous ceux qui n'aurais pas put s'y rendre.
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spino69
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 EmptyLun 27 Fév - 0:10

hey papy t'es pas encore couché à cette heure-ci ??????? I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 EmptyMer 1 Mar - 18:44

Ben alors les vieux, on a déplacé la canne Very Happy

Ok je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 EmptyMar 14 Mar - 0:12

Ca y est ! Laughing
Les photos du PTS sont en ligne.
Bonne visite virtuellle
A+
lol!
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/Photos%20OPAL%20He.htm
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 EmptyLun 20 Mar - 14:41

Tien c'est bizare que j'nai pas eu de commentaire de poloblue sur les photos du PTS ....................
Ou alors il les à pas toutes regardé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 EmptyLun 20 Mar - 16:26

j'aime bien celle en orange mais on la voit mieu sur d'autre photo Mr.Red Mr.Red Mr.Red

en plus je suis déçu la seul install qui m'interessait tu la pas pris en photo
moi je voulai voir les ampli focal dans la classe a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiesta spl
Langue pendue
fiesta spl


Nombre de messages : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 13/09/2005

PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 EmptyLun 20 Mar - 20:37

les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes les menottes ................. ooohhhhhhhhhhh oui les menottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTS 2006 Empty
MessageSujet: Re: PTS 2006   PTS 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTS 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de membre 2006
» Le calendrier 2006
» 1er meeting M-Side le 04/06/2006
» MEETING 24 Septembre 2006
» Classement OPAL-SPL 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL Head events-
Sauter vers: