Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question

Aller en bas 
+4
bob le bricoleur
Krotoff®
@-Traxxx
poloblue
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grego59
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2006

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptySam 18 Mar - 10:42

Bonjour à tous,

Je m'appele Grégory 29 ans et je suis du nord pas de calais pres de Lille,
j'ai fait la découverte de ce forum grace à un ami qui se reconnaitra Wink

Je suis passionné de tuning, mais surtout dans la conception perso.

Ma voiture une super 5 gt turbo de 88, phase 2 donc, je l'ai acheté à l'état d'épave et voila trois ans que je travaille dessus :

voici mon topic sur carmedia
http://www.carmedia.org/forum2.php?config=cm&numforum=73&topic=9738

J'ai fait la decouverte de la marque Hertz et je me suis décidé à faire toute ma sono avec cette marque

je viens de faire l'acquisition de deux subs Hertz en 38 HX 380 D 700 w rms double bobine
pour les alimentés j'ai un MTX TH 942 940 w rms

maintenant je suis à la recherche d'un KE 3 voies en 20 de la même marque, j'ai bien cherché il n'existe pas

Pouvez vous m'aiguiller, pour trouver un bon kit c'est à dire
20 + 10 + tweeter + filtres sachant que j'ai un budget de 500 euros et que j'aimerais l'acheter dans un magasin dans le nord voir la belgique,
pour alimenter ce kit je dispose d'un ampli MTX TH564 4 X 75 W rms

merci pour réponse
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptySam 18 Mar - 13:05

salut, envoi un mp a krotoff;, il te repondra apres le week end, je pense que c'est possible de faire un ke 20 +10+ tweet HERTZ Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
grego59
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2006

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptySam 18 Mar - 13:33

Merci pour la réponse je lui envoi un mp de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptySam 18 Mar - 15:21

Tiens, salut GG, bienvenue ici, tu verras, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour tes renseignements.

Bien content aussi que tu passe dans la cour des grands au niveau de tes subs. Au passage, met des tofs de la GT, elle le mérite grave, au moins pour montrer au autres, moi ça va, je suis le projet depuis le début. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptySam 18 Mar - 15:26

bienvenu ici et bon voyage au forum du son !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyLun 20 Mar - 10:18

Salut ! Wink Wink

Je crois que je t'ai tout dit Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grego59
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2006

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyLun 20 Mar - 17:59

Merci pour tout Wink

donc voici des photos lorsque je l'avais terminé pour Nevers :
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1121975478_dscf1494
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1122326690_gg5
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1114799051_dscf1300

Et puis en revenant de nevers j'ai tout redemonté pour attaquer la version 3
Changement des jantes 16" par des 18"
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1142535216_dscf2062

changement aussi des etriers + disques d'origine par des etriers de 406 coupé V6 BREMBO 4 pistons + disques percé de clio RS en 280 mm
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1142535116_dscf2058
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1132596093_ggturbo59_1132416198_brembodeface

changement des baquets :
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1138013522_dscf1928

et voila ou j'en suis à l'intérieur :
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1142535171_dscf2061
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggturbo59_1142859579_dscf2077
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyLun 20 Mar - 19:28

il y a du boulot sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyMar 21 Mar - 16:42

C'est clair, et connaissant la bête par forum auto, c'est un grand malade. Il va bien se plaire ici... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
grego59
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2006

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyMar 21 Mar - 19:32

Je m'y plait déjà
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyMar 21 Mar - 21:57

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis............. Ze le savais. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
grego59
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2006

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyJeu 23 Mar - 16:48

L'empreinte de mon futur ciel de toit est sorti, demain fibrage de mon ciel de toit définitif Very Happy
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Dscf2080bis6nx
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Dscf2081bis3bo



AU final elle sera comme ceci :
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Ggt348ka
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyJeu 23 Mar - 17:19

J'ai hate de voir ça Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
grego59
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2006

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyJeu 23 Mar - 18:43

Salut Krotoff, j'ai commandé mon kit chez ECS car il faisait une bonne reduction sur le Hertz j'ai pris un kE HSK163 mais j'ai fait remplacé le 16.5 par du 20 , prix 332 euros fdpin , maintenant j'aimerais avoir des conseils concernant la dispostion des differents éléments, si vous avez des photos je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyJeu 23 Mar - 21:12

Excéllent choix !
Very Happy
Pour le positionnement, je dirais les 20cm en porte (forcément), mais les medium et les tweeters en montant de pare brise comme dans ma BMW ont eu un bon succès. Orientation à étudier mais c'est plutôt sympa ! Wink Wink

Après, niveau boulot, je pense que t'es plus à ça près Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyJeu 23 Mar - 21:15

Hi hi hi, ca va le faire gg, et question medium et tweet dans les montants, c'est vrai que ça a fait ses preuves sur la BM, et dans le GT, ça peut être sympa. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
grego59
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2006

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyJeu 23 Mar - 22:07

Arf, justement je n'ai plus le temps de faire d'autres modifs, je pensais mettre le tweet sur le tdb et le woofer et le medium dans le panneaux de portes par contre je ne sais pas comment les disposer
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyVen 24 Mar - 0:11

Ah, ben dans ces cas là, je verrais peut être plus un mini caisson dans tes coins inférieurs de pare brise, ou tu peux mettre tes mediums et tweet. En provisoire, histoire de pourvoir finir le reste, et après, tu te penche sur l'intégration dans les montants. Remarque, pour des idées, tu peux toujours regarder les réalisations de steven sailer.

www.steven-sailer.com

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyVen 24 Mar - 14:09

hum quand on commence a rentrer du 20 en porte sa me plait
tu va travailler tout sa en actif? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grego59
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2006

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyVen 24 Mar - 15:26

Excusé mon ignorance dans ce domaine mais que veut dire montage actif
?
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyVen 24 Mar - 15:36

grego59 a écrit:
Excusé mon ignorance dans ce domaine mais que veut dire montage actif
?

sans les filtre passif fourni dans les kit eclate...en direct depuis l'ampli quoi mais avec une bonne source pour regle toutes les frequence de coupure




je me trompe??? (je suis un bleu moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyVen 24 Mar - 15:47

Un travail en actif signifie trés grossièrement que tu as un ampli par paire de haut-parleurs : un pour les HT25, un pour les mHL70, ect . . .

En passif, c'est l'inverse, tu utilises simplement 2 canaux d'amplification qui sont ensuite séparés par les filtres passifs (aigu sur HT25, médium sur HL70, ect . . . )

L'intéret est que tu peux beacoup plus influer sur les réglages en actif mais la complexité et le budget sont forcément plus élevé. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyVen 24 Mar - 15:48

bob le bricoleur a écrit:
sans les filtre passif fourni dans les kit eclate...en direct depuis l'ampli quoi mais avec une bonne source pour regle toutes les frequence de coupure




je me trompe??? (je suis un bleu moi aussi)

Simple précision, certains kit permettent de conserver les filtres tout en travaillant en bi-amplification. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 43
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyVen 24 Mar - 18:01

Krotoff a écrit:
bob le bricoleur a écrit:
sans les filtre passif fourni dans les kit eclate...en direct depuis l'ampli quoi mais avec une bonne source pour regle toutes les frequence de coupure




je me trompe??? (je suis un bleu moi aussi)

Simple précision, certains kit permettent de conserver les filtres tout en travaillant en bi-amplification. Wink Wink


oula arrete de m'embouille le cerveau lol What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question EmptyVen 24 Mar - 20:15

d'ailleurs , sa me fait penser que j'ai tout pour passer en actif, faudrai que je m'y mette Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow le jour ou je change de source aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty
MessageSujet: Re: GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question   GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREGO59 et MediaGT et installation Hertz + petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question audio Hertz pour 206 CC
» Une vieille installation lol
» info pour installation ipod
» Installation d'écrans dans des appuis tête signée AC73
» hertz spl qu'es ce que ca vau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Présentation :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: