Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07]

Aller en bas 
+4
ibizman
sylou du scc
raphy01
Ludo_73
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07]   3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:59

law a écrit:
Pour Mr Rien qui a rater voici 2-3 photos:

3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07] - Page 2 Top1

Ma préférer Wink
salut
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07]   3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:01

bob_bipbip a écrit:
une belle polade avec le team jeanpierrecar,
une orga simpa qui m'a laissé entré ma poubelle full stock,
par contre, un mec au micro qui racontai tellement ca life au mic que quand fu venu l'heure de la remise des lots de la tombola, on comprenai rien. m'enfin, pour 1euro, on va pas faire le chien ....

Ares avoir visionné quelques photos, puisque je n'y suis pas allé, je peux te dire que concernant la sonorisation, ce n'est pas le micro qui devait etre en cause, tout juste la faiblesse du systeme sonor...
en effet, le micro etait un skm 500 sennheiser (ou de la serie 500 ou 300 )avec une antenne directive (comme celui que j'avais amené le 10 septembre dernier a notre meeting caritatif). mais compte tenu de la distance du micro avec la place supposée du recepteur hf ew500 sennheiser, ca ne peut pas etre la que se soit trouvé le probleme...
par contre, une paire de ART 300 RCF, la c'etait vraiment trop juste.
Moi, pour le patio de la mairie du 6eme arrondissement de lyon qui etait un lieu fermé...j'avais quand meme une paire d'UPA 1 meyer sound avec un USW que j'avais emprunté a ma boite et c'est du materiel professionnel qui coute la peau d'uc....et je trouvais qu'on etait un peu juste....alors je te dis pas en plein air ou aucun mur ne fait d'effet "concentrateur sonor"!!!...

je crois que le probleme etait donc le grave sous dimenssionnement du systeme de diffusion...et le speaker qui devait un peu manger ses mots.

Mois j'aurais bien mis deux paires de MSL4 et 4 subs 650P Meyer sound pour faire ca!!!...et ca n'aurait pas ete de trop pour un confort sonor et une clareté indispenssable sur un meeting ou inevitablement, les runs et les rupteurs auraient previsiblement couvert une grande partie de la voix du speaker...

Desolé pour les references techniques, c'est mon metier.
a plus
amicalement le bob

hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
 
3ème SCC TUNING SHOW[ 25/03/07]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé du Paris Tuning Show vu par Show SPL
» le SCC .............. et le NCE TUNING SHOW
» HOT TUNING SHOW
» 5è DCA Tuning Show
» Paris Tuning Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Rencontres-
Sauter vers: