Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une chtite news

Aller en bas 
AuteurMessage
la crazy
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 11/09/2006

une chtite news Empty
MessageSujet: une chtite news   une chtite news EmptyLun 11 Sep - 1:52

kikou a tous,


rapide presentation de moi meme, 1.62cm, 90-60-90, euh juste pour ma cuisse gauche l autre est en bois, des boutons de partout, un dentier, bref rien de ce que l on reve, lol.


Sinon pour ma voiture une chtite super5, rabaisser par mon poids moin 50, mdr, sono a 120euro qui fait qui meme du 135.5db, autoradio carrefour, ampli atout cash, et double 25 straighting 50 euro en promo chez norauto, désoler pour la pub, un truc qui marche terrible en plus....non je plaisante pas....
sinon, vitre electrique a l huile de coude, 160km sur un tapis roulant interieur en prepa, le reveeeeee........


Sinon projet qui démonte pour ma bouze a coup de fibre, choucroute etc... pour bientot mais surprise.


Mere au foyer, de deux petites filles et l' homme de ma vie que certains connaissent.


fan de tuninge, belles caisses et de mon mec mais pas matérialiste, non c est pour preciser au cas ou........


je ne mort pas, j ai droit a mon os pour passer mes nerf, j aime tout le monde si on prend pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
 
une chtite news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Présentation :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: