Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Actu AC73 : HERTZ disponible en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Actu AC73 : HERTZ disponible en France Empty
MessageSujet: Actu AC73 : HERTZ disponible en France   Actu AC73 : HERTZ disponible en France EmptyLun 24 Jan - 14:31

Elettromedia, fabriquant des produits Audison, propose les hauts parleurs HERTZ. 3 gammes sont disponibles en France : Dieci, Energy et High Energy.

Une excellente qualité de fabrication et des tarifs alléchants.

Actu AC73 : HERTZ disponible en France Hertzlogogross6hl

www.elettromedia.it


Dernière édition par le Mer 2 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Actu AC73 : HERTZ disponible en France Empty
MessageSujet: Re: Actu AC73 : HERTZ disponible en France   Actu AC73 : HERTZ disponible en France EmptyMer 26 Jan - 0:46

et ils tournent comment les sub HERTZ car pas eu l'ocas de les entendre a 100% de leurs capacité j'me comprends bien sur je vx pas non plus demonter ma caisse... celui ke j'avais avan ds .... ma voiture d'avant cyclops il allais bien , mais trop d'infra.... a savoir ke j'ecoute de tout... mais principalement de la techno.... mais de tout quand meme lol! y'a moyen de les entendre 1 de C 4 ds la BMw... juste les sub..... mais o fait .. kan G ecouté y'a 2 semaine, les sub ils tournais ou pas?... Boulet kel beignet si j'arrive pas a fére la difference.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

Actu AC73 : HERTZ disponible en France Empty
MessageSujet: Re: Actu AC73 : HERTZ disponible en France   Actu AC73 : HERTZ disponible en France EmptyMer 26 Jan - 1:30

Ca tourne que c'est assez méchant, voir même terrible. Les 25 à Krotoff vont super bien. Si t'attend un peu, je te dirais bientôt si le 38 suit la gamme quand on lui donne bien à manger. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
Contenu sponsorisé





Actu AC73 : HERTZ disponible en France Empty
MessageSujet: Re: Actu AC73 : HERTZ disponible en France   Actu AC73 : HERTZ disponible en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu AC73 : HERTZ disponible en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu AC73 : Toute la gamme Dynamat disponible !
» ACTU AC73 : Pioneer SPL
» ACTU AC73 : Le TNT dans vos voitures !
» Actu AC73 : Focal Béryllium
» Actu AC73 : Nouveau sub DLS Ultimate Iridium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: