Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 kit eclaté en 13?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
santou
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2006

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptySam 21 Avr - 20:44

salut, je suis a la recherche d'un kit eclaté pour faire de la demo donc en aliat puissance et qualité, etant pour une installation dans une zx 5porte et voulant garder mes emplacements d'origines en 13cm , que me conseillez vous?, je pense amplifier avec un audisson lrx2.9k ou la prochaine serie hertz quand ils sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
santou
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2006

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptyVen 27 Avr - 19:35

personne
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptyVen 27 Avr - 21:57

il existe peut etre des produit chez infinity qui corresepondent bien a ta recherche...qualité sans se ruiner.

mais surement qu'il existe encore bien d'autres marques et hertz en fait parti.

ta question est quand meme tres vaste et appel inevitablement a une tres longue intervention...peu de gens ont le temps pour ca.
il serait sage de definir precisement le sujet de ta question...la reponse serait donc plus facile a faire

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
santou
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2006

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptySam 28 Avr - 6:30

ok, merci pour cette reponse, mon souhait est de garder les emplacements d'originepour que ma realisation soit la plus discrette possible(dans une citroen zx),cela m'empeche d'installer un kit en 16 qui serai l'ideal pour moi, c'est pourquoi je me tourne vers du 13cm (diametre d'origine) mais il faudrai qu'il puisse fournir un bon rendement dans sa pagle d'utilisation haut dessus de 100hz car j'aurai en coffre un amplis de 2000wrms pour du show car avec un 38hertz spl ou 2 30 hx en hertz toujour.

tu comprend donc la complexité de choix et de mise en oeuvre de ce 13 , en partant sur du hertz hsk13, j'avais pensé passer en actif mais je ne suis pas sur du rendu ni de la fiabilité des hp,

qu'es ce que tu me conseil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptySam 28 Avr - 19:48

tu sais, les haut parleurs audiocar n'ont pas une sensibilité tres elevée...tout ca parce que le kit de haut parleur est obligé de descendre un peu en frequence malgré la petite taille du hp de grave.
de ce faite, il ne faut pas se leurrer, dans quasi tous les cas de figure, la sensibilité des kits, quelque soit la marque, tourne entre 88 et 92 dB mesuré avec 1 watt de puissance avec un micro etalon placé a 1 metre devant le hp. (88 a 92 dB/w/m)
auditivement, la difference entre 88 et 92 n'est pas tres probante, meme si electriquement la difference est tres sensible...(voir la rubrique sur le site du haut parleur: http://hyperbol.free.fr/Sommaire/Dossiers%20techniques/Capacite%20dynamique.htm )

Il n'y a pas de raison de penser que la marque Hertz soit mauvaise. Je penses meme qu'avec l'absence de retour d'info concernant un eventuel probleme sur cette marque, c'est qu'elle doit satisfaire l'utilisateur.

concernant le filtrage actif, il est clair que c'est une amelioration tres sensible en terme de qualité...a l'oreille, ca doit s'entendre!...
le milieu professionnel n'utilise le filtrage passif que pour des enceintes economiquement modeste...
tous les systemes professionnels digne de ce nom sont filtré exclusivement en actif...tu peux donc y aller les yeux fermé.

amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
santou
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2006

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptySam 28 Avr - 21:03

merci, oui effectivement je suis plutot satisfait de la marque hertz, bien que je la connaisse encore mal car jamais exploité reelement, sinon tu conseil quoi en puissance pour les tweeter et woofer du kit hsk13.
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptySam 28 Avr - 22:01

en 13, pas cher, et incassable, macrom me vient a l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptyLun 30 Avr - 11:07

santou a écrit:
merci, oui effectivement je suis plutot satisfait de la marque hertz, bien que je la connaisse encore mal car jamais exploité reelement, sinon tu conseil quoi en puissance pour les tweeter et woofer du kit hsk13.

je voudrais etre sur de savoir ce que tu entends par "puissance" avant de te repondre.
le mot fait allusion a beaucoup de chose a force de temps.
pour ma part, c'est puissance admissible, c'est a dire la capacité du hp a encaisser de la puissance electrique, ca capacité a restituer s'exprime en decibel...cette pression acoustique est mesurée avec un microphone etalon placé a 1 metre devant l'enceinte...et pour avoir une mesure de reference pour pouvoir comparer avec d'autre enceinte, on lui injecte un signal electrique d'une puissance de 1 watts (soit 2 volts sous 4 ohms ou 2.83 volts sous 8 ohms)

amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
santou
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2006

kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? EmptyLun 30 Avr - 11:25

vu que vous connaissez ub peu le produit, je veux savoir avec quel amplis ou plutot combien de wrms je peux l'alimenté ce kit en actif sans qu'il brule bien sur .

sachant qu'une woofer donné pour 70wrms peu tenir 140wrms sans saturation si je me trompe pas.

je souhaite rester dans la nouvelle gamme lrx


un 4.1K

ou un 2.9 et un 2.4

qu'es ce que tu pense etre le mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit eclaté en 13? Empty
MessageSujet: Re: kit eclaté en 13?   kit eclaté en 13? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit eclaté en 13?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montag d'un kit éclaté
» un ptit conseille pour kit eclate
» KIT eclaté JBL GTI trés haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: