Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 renseignements sur instal son opal-a

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike01
Nouveau
mike01


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : MARLIEUX
Date d'inscription : 24/04/2007

renseignements sur instal son opal-a Empty
MessageSujet: renseignements sur instal son opal-a   renseignements sur instal son opal-a EmptyVen 27 Avr - 1:05

slt a tous,

etant desireux de sevir dans la categorie opal-a je recherche des conseils ou des suggestions pour pouvoir realiser une bonne sono.

a l'heure actuelle je possede un autoradio peekton pkm 900,un ampli shark 4 canaux de 2000 watts max,un sub boost de 25 cm puissance 350 watts max et un kit eclaté a l'avant alpine en 13.5 cm et deux 16.5 cm straight'in sur la plage arriere.

voila sinon donc je compte changé mes 13.5 cm et mes 16 cm soit par du JBL ou du FOCAL.

donc tous vos conseils ou meme ce que vous avez comme instal peut m'aider.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bx-et-xm.actifforum.com/index.htm
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

renseignements sur instal son opal-a Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur instal son opal-a   renseignements sur instal son opal-a EmptyVen 27 Avr - 7:51

salut !
alors déja pour faire du SPL les HP ne servent a rien du tout.L'idéal est meme de les couper lors que tu fait un tir SPL !

Aprés pour faire du score il faut investir dans un bon ampli pour commencer puis un bon sub ainsi qu'une bonne batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

renseignements sur instal son opal-a Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur instal son opal-a   renseignements sur instal son opal-a EmptyVen 27 Avr - 10:57

c'est ce genre de chose qui me fait regrétté la disparition non officiel des concours opal dca avec jugement cet anné Sad
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

renseignements sur instal son opal-a Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur instal son opal-a   renseignements sur instal son opal-a EmptyVen 27 Avr - 13:55

Et oui bob_bipbip ... C'est le monde à l'envers Exclamation
Nous on fait tous pour organiser des concours OPAL-Dca, des concurrents sont même demandeurs:
une demande au taurus
deux demandes à Niévroz
et une demande par téléphone encore Hier soir
Mais voilà scratch scratch scratch
Aucun président de club de la région ne veut acceuilir des concours qualité son Exclamation ... Merci à nos amis du JURA Wink le seul concours au jour d'aujourd'hui ( 24 Juin )
La preuve toutes les assoc se sert les coudes:
ISACA France s'associe avec EMMA
IASCA France encore met sur son calendrier tout les concours des autres associations thumleft , pour pouvoir proposer plus de dates aux concurrents désireux confused
OUPS ...
A oui drunken
Excuse moi mike01, je pense que tu à besoin de quelques précisions:
Les concours OPAL-Dca sont des concours sur la qualité sonore, rien à voir avec le SPL, mais il on un énorme avantage ...
C'est le fait d'avoir deux juges pour le son et deux juges pour l'installe qui épluchent et note t'a voiture et évidement te dise tout ce qui ne va pas Exclamation
Ces juges sont pour la plus par d'ancien champion de france, informaticien, préparateur de concers, etc...
Ils on donc des milliers de conseils, et surtout une envie monstre de partager leur savoir salut
En faite tu fait un ou deux ans de progrès en une après midi suivant ton niveau.
Des millier de conseils qu'un centre auto ne te diront pas forcément ... Et tout cas gratuitement.
Enfin bon, je vais arêter la dessus, en espérent que les président de club me lirons Wink
A faire suivre
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike01
Nouveau
mike01


Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : MARLIEUX
Date d'inscription : 24/04/2007

renseignements sur instal son opal-a Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur instal son opal-a   renseignements sur instal son opal-a EmptySam 28 Avr - 0:09

vu comme tu parle de cette categorie elle m'interesse fortement. peut tu m'en dire plus stp???

il est vrai que mon instal n'est pas fini car je compte finir par du carmedia tout en me presentant a un concours apres.

je connaissait le spl et le iasca mais pas l'opal-dca.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-bx-et-xm.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





renseignements sur instal son opal-a Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur instal son opal-a   renseignements sur instal son opal-a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur instal son opal-a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale OPAL SPL 2007: tous les renseignements ici!!!
» instal atr
» Resultats du meeting Pure evolution le 30/09/07 (42)
» finale france OPAL SPL 3-4 novembre 2007
» photos????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: