Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KING CARS ... 10ème édition ...

Aller en bas 
+8
law
polo01
tuninge
ibizman
Hyperbol
OPAL
bob_bipbip
baloo01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:30

tuninge a écrit:
c est vraiment mort , ci s est pour eviter les deplacement faite alors un seul passage des vehicules sans faire de finale et vous retené que les meilleur score pour le classement , de faire passer les personnes tout de suite en arivant avant qu il ce gar

c'etait meme pas possible...le maire a mis en demeurre le king car club de ne pas laisser UN SEUL vehicule se deplacer sur le site, meme pas une seule fois!!!...la seule autorisation du maire c'etait l'entree des vehicules, leur installation et leur immobilisation totale juqu'a la fin du meeting.
donc c'etait mort. y'avais rien a faire.

amicalement
hyperbol


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:36

Il faut bien comprendre une chose:
l'OPAL s'est equipé de deux tonnelles...c'est pour continuer d'assurer un concours SPL meme en cas de mauvais temps (peut etre pas d'orage ou de tempete quand meme mais de pluie ca oui)...
c'est donc une volonté de l'OPAL d'assurer le plus possible les concours...helas, si la decision ne depend pas de nous...nos tonnelles ne servent pas a grand chose.
Comme nous ne sommes pas les organisateurs de meeting, mais des intervenants prestataires exterieurs, quel que decision que ce soit, la decision de l'organisateur du meeting fait autorité.

Biensur, avec ses faibles moyens, l'OPAL Head events continuera a investir dans des tonnelles et des equipements couteux pour proteger de mieux en mieux les concours (c'est deja le cas du materiel de l'opal, ca l'est de plus en plus pour les concurrents en court de mesure, et ca le sera bientot du public venu regarder)...tout ca en continuant de nous equiper en materiel audiovisuel et informatique...

ca c'est la promesse de l'OPAL et ca l'a d'ailleurs toujours été.

amicalement a tous
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:40

tuninge a écrit:
c est vraiment mort , ci s est pour eviter les deplacement faite alors un seul passage des vehicules sans faire de finale et vous retené que les meilleur score pour le classement , de faire passer les personnes tout de suite en arivant avant qu il ce gar

tu te rappel pas de l'architecture du site...je crois
parce que ca aurait pu se passer le matin...mais apres, la queue!!!...et la gueulante de ceux qui n'etait pas venu faire le SPL...de toutes facons, cette decision n'etait pas la notre.
alors, fait contre mauvaise fortune bon coeur.

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:06

j'ai eut pas mal d echos sur le meeting !

environ 300 voitures quand memes !

et tous m'ont dit que le SPL aurait pu etre assuré sans aucun problemes ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:22

quand un maire prend une decision...les gens qui en dependent..et surtout l'organisateur et les prestataires exterieurs qui dependent eux memes de l'organisateur, doivent se plier aux exigences, malgré les faits qui peuvent prouver que cette decision etait excessive.

si le king car club voulait pouvoir faire un 11eme meeting au meme endroit, il n'avait d'autre choix que d'aller dans le sens du maire...donc d'empecher que les vehicules ne circulent...et du coup...la decision d'annuler le SPL etait inevitable....malgré, je le repete, les faits qui pouvaient prouver le contraire.

L'equipe de l'OPAL est autant affecté par cette decision que les concurrents SPL qui ont prit la peine de faire des kilometres pour venir...

amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:52

je mi suis rendu pour presenter ma 206 jaune , il y avait 186 voiture le terain etait largement praticable mais c est vrai qu on ne devai pa ce deplacer avec les vehicules , je comprend tres bien que ce n est pa de votre faute , rendez vous a lons meme ci au niveau du classement cela ne changera pa , je suis le " king de l opal A " !!!! Wink salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:36

tuninge a écrit:
je suis le " king de l opal A " !!!! Wink salut lol!
OOUUUHHAA affraid
Les chevilles Exclamation Exclamation Exclamation
OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:02

tuninge a écrit:
je mi suis rendu pour presenter ma 206 jaune , il y avait 186 voiture le terain etait largement praticable mais c est vrai qu on ne devai pa ce deplacer avec les vehicules , je comprend tres bien que ce n est pa de votre faute , rendez vous a lons meme ci au niveau du classement cela ne changera pa , je suis le " king de l opal A " !!!! Wink salut lol!

t'as trop de points, faudrait penser a en donner aux autres participants memes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
sylou du scc
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:23

le site ete largement praticable

pour preuve j'ai vue toute la journee des vehicules se promener sur le site

surtout toute l'apres midi ou la pluie a céssé et le sol ete vite sec

dommage pour le premier concour OPAL que je voulai faire et pas pu participer
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:35

sylou du scc a écrit:
le site ete largement praticable

pour preuve j'ai vue toute la journee des vehicules se promener sur le site

surtout toute l'apres midi ou la pluie a céssé et le sol ete vite sec

dommage pour le premier concour OPAL que je voulai faire et pas pu participer

voila encore une personne qui dit que les manches OPAL auraient pu etre maintenues et qui confirme ce que mal de personne m'ont dit hier au téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
polo01
Bavard



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: nul   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:28

salut déja première chose c'est sur que ce n'est pas de votre faute si les organisateurs ont annulé mais une chose est sur quand on annonce qui y aura du spl on fait du spl car on passe pour des c??? autrement non.
je n'y suis pas aller car mon ampli c'est envlolé dans la nuit de vendredi à samedi mais je peux dire une chose c'est que si j'avais fait le déplacement et qu'il n'y avait pas de spl ca allait brassé grave.
et l'année prochaine ils vont pleurés que les gens ne se déplace pas.
surtout que pour etre déja allé a leur meeting il y a de la place pour les caisse dite spl et sans les mettre dans l'herbe.
ludo.
Revenir en haut Aller en bas
law
Langue pendue
law


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:11

Oui le spl était possible cependant quand le king car a annuler, il pensait que la pluie allai durer toute la journée! et je pense que c'est pour cela qu'ils ont preferer annuler. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetconceptcar.com
sylou du scc
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:01

oui malgres le temps le KCC nous a tout de meme organiser un meeting au top

chapeau bas a eux

et puis le concours SPL annulé s'est pas grave, je testerai ma new installation au prochain
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:36

Bonjour à tous Very Happy
vous avez tout faux sur les paries Laughing j'utilisais :
une batterie PC 4000
1 ampli DD Z1
2 DD3512 nouveau modéles Wink
Salut mr Franzy Very Happy j'attent toujours mon engueulade de ta part?! Laughing pourtant on a taillé la bavette tout les deux; Wink Je suis désolé d'avoir homologué le score en opal B, j'ai aucun mérite Embarassed je voulais juste passé une bonne journée ,j'apprécie beaucoup les organisations OPAL avec une super ambiance 8)c'est une super initative pour les novices ou confirmé du spl ou hifi!!. thumright
Hello raphy,j'espére que tu vas bien?oui,je reprend à fond aprés avoir passé une mauvaise année 2006 pour des probléme de santé et de sponsoring Mr.Red. la motivation est de retour Wink Au plaisir de vous revoir sur des manches officielles OPAL thumright
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:08

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:16

jolie encore mieux que ce qu'on croyais vas y refais nous réver comme toi seul à su le faire dans le passer tu reste mon idole en SPL c'étais à cause de toi que je m'étais lançer à l'époque quand je voyais ton extrème et maintenant t'es mon idole et amis alors connaitre son idole c'est la classe à bientôt je serai ta pomme pomme boys personnel... Laughing
PS:j'ai exagerer certain mot alors ne prend pas les grosses chevilles mais j'espère te revoir je t'es pas encore vu cette année... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:02

OPAL a écrit:
COUCOU Laughing
Bon, alors qui veut venir partager son savoir le 17 Juin Question Question Question
Arrow https://ac73.forumactif.com/FORUM-c9/OPAL-c8/OPAL-spl-f21/Formation-gratuite-aux-techniques-du-son-le-dimanche-17-juin-t677.htm
A+
lol!

Tiens, deja debout l'president...surement du glissé sur le savon en sortant du lit...lol

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:00

I don't want that Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frantzy
Bavard
frantzy


Nombre de messages : 47
Localisation : VENISSIEUX
Date d'inscription : 12/03/2006

KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:19

bruno je t ai pas tape sur les doigts pour le street B pour le meeting opal Mr. Green

mais je t ai felicité pour le sTREET C a narbonne afro


et je te refelicite encore n oublie pas pas que ta un peter a mange au petit dejeune cherry

faudrais que tu me file ton portable en MP j ai un 9910 a repare peut etre que je les ressortirai cette annee

a tres bientot bruno

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KING CARS ... 10ème édition ...   KING CARS ... 10ème édition ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING CARS ... 10ème édition ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 9ème Tuning Show International - king cars - 28 mai
» Elite Concept Cars
» 8éme Show international du Kings Cars club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: