Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que quelqu'un comprend ça ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Est-ce que quelqu'un comprend ça ?! Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un comprend ça ?!   Est-ce que quelqu'un comprend ça ?! EmptyMar 2 Oct - 1:29

Salut les gens!

Je vais vous faire part d'une chose qui m'est arrivée ce week end et je me demande si c'est normal... Ca concerne un évent laminaire et son accord!

Voilà les étapes de ma modification de caisson en gros et en abrégé:
Est-ce que quelqu'un comprend ça ?! Sanstitreoi3

1°) Caisson avec évent de 9.5cm d'ouverture accordé à 51Hz (tests à l'appui): 146.2dB

2°) Même caisson avec évent de 9.5cm d'ouverture d'abord (et 13cm après) accordé à 53Hz (tests à l'appui): 145.4dB puis 144.2dB aprés ellargissement.

3°) J'ai collé les 2 planches d'évent (celle de 53Hz été déja en place, j'ai rajouté celle à 51Hz qui est + longue) en urgence pour retombé + ou moins à 51Hz et me rapprocher des 146dB au maximum...

Et là: 145.9dB, je monte à 52Hz: 146.4dB, je monte à 53Hz: 146.6dB!
Je recharge un peu la batterie: 146.8dB @ 53Hz!

Comment expliquez-vous ce phénomène? Avec une planche accordant le caisson à 51Hz et celle accordant le caisson à 53Hz à côté que l'accord reste à 53Hz et non 51Hz ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
 
Est-ce que quelqu'un comprend ça ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: