Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 passage de cable..

Aller en bas 
+2
olivier73
Krotoff®
6 participants
AuteurMessage
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMar 8 Fév - 21:38

salut me voila devant un probleme.... je sais pas comment faire pour eviter de passer mon alim prés de mes cables HP.. C grave si sa passe o meme endroit? en clair, G l'alim ki passera du coté droit du vehicule, RCA a gauche.. cablesHP des portieres gauche.... bein a gauche... mais pour les HP des portiére droites???? solution?
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMar 8 Fév - 22:02

Tu tires le tout à gauche et tu les fait revenir dérrière le tableau de bord Wink tout simplement . . .

Bon courage ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMer 9 Fév - 1:00

oups me suis trompé entre la droite et la gauche... pas grave compris... enfin presque. je m'expliquerais vendredi.. et oui je viens vs embeter.... holaaa cette fois ci C pr commander un truc alors G une raison Laughing allez ciao a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMer 9 Fév - 10:36

Notre porte est toujours ouverte ! Tu n'as pas besoin d'avoir une raison pour passer nous voir ! Mr. Green Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptySam 12 Fév - 14:40

kestion.... G pas envie de mettre les filtres ds les portes ( Lionel ont en a parlé vendredi).. est-que C trop loin de les fixer sur les montant de porte; je m'explique le truc qui relie le toit de la voiture a la caisse.................... bein si vs voyez bien, ce qu'il y a entre les 2 porte viking bon voila ou je voudrai les mettre et surtout savoir si ils sont trop loin et si sa a deja eté fé et si sa fé moche ( comme sa lorsqu'ils seront la je pourrai regler les aigus sans demonter mes portes).. merci.................... vos conseils sont les bien venus @+
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyDim 13 Fév - 15:37

SVP....... vs avez pas compris? ou pas vu ce post??
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMer 16 Fév - 14:51

Désolé pour le délais, mais a mon avis tu ferrait mieux de mettre les filtres dans les portes, c'est plus propre et le réglage des filtres tu ne le fait qu'une fois!!!!

Pour info, ta capa est arrivée. Mais comme il n'y avait plus de SC-1, on t'a commandé une SC-2 de 2farads et au même prix!!!!

Par contre, prépare la place car elle est énorme...

passage de cable.. Soundstream0uv
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMer 16 Fév - 14:59

c'est un vrai bijou!!!!!felicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMer 16 Fév - 17:31

Gloups!!! Mon pauvre petit coeur. Je défaille. Comment qu'elle est belle. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
florent
Bavard
florent


Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/02/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMer 16 Fév - 18:43

ah oui elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMer 16 Fév - 23:22

hoooooooooooooooooooooo C super MERCIIIIIIIIIIIIII a vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. EmptyMer 16 Fév - 23:25

euroblack a écrit:
c'est un vrai bijou!!!!!felicitation!!!


merci et en plus pr le meme prix, sa C super.... manque plus que ka monter tout sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de cable.. Empty
MessageSujet: Re: passage de cable..   passage de cable.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de cable..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable
» cable B2AUDIO
» cable zelum
» Cable en 58mm2 ultra souple
» passage en no-wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: