AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue

MessageSujet: Re: le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008   Mar 10 Juin - 8:42

MERCI salut

De plus en plus j'aimerais être idiot, histoire d'avoir une excuse de ne pas comprendre se que devient le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue

MessageSujet: Re: le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008   Mar 10 Juin - 19:04

BONJOUR à toutes et tous Laughing
Avec un peut de recule, il est peut être temps de faire quelques remarques ...
Bonne et pas bonnes pale
Aller, dans le désordre ... :
CARTON ROUGE, à la nouvelle mairie, qui nous à mis, à tous moment des batons dans les roues et qui nous à dit clairement qu'elle ne voulais plus de nous Mad
CHAPEAU BAS à l'ancienne mairie ( maire sortant ) qui à fait son possible pour nous aider, malgrès qu'il n'était plus en place salut
CARTON ROUGE, à nos amis les bleues ( peut être envoyé par la mairie ) qui se sont donné à coeur joie pour faire un barrage de chaque coté de la manifestation, et bien évidement ... verbaliser Mad
Mille excuse, d'ailleur à tous ceux qui on eu un topic Exclamation
CHAPEAU BAS à tous les bénévoles du LIONS & de l'OPAL Head events, qui se comptais le jour " J " à plus de 75 Surprised
avec une mention spéciale pour les 6 ou 7 responsables qui on travaillé pendant plus d'un an, à faire des réunions jusqu'à presque minuit salut
CHAPEAU BAS à tous les SEPELEMAN qui sont quasiment venu au grand complet thumleft
CARTON ROUGE, à tout les clubs & particuliers qui avait promis de venir, en me téléphonent la veille jusqu'a 22 h 00, et voyant le temps, désastreux, je l'accorde, ne sont pas venues. En oubliant sens doute qu'il ne sagissait pas d'un meeting comme tout les autres, mais d'une oeuvre caritative Mad
Je pourrait citer l'exemple du TAURUS, qui en 2006, ne pouvant pas venir, nous avais appeller pour s'excusé et surtout, nous avais envoyé un chèque de 60euro, correspondant au 6 véhicules qui devais venir ...
Là je dit: RESPECT thumleft
CHAPEAU BAS à tous les proffessionnels qui sont venue avec des véhicules tous plus beau les uns que les autres ( BMW M5, 765iV8 - Limousine LINCOLN - Audi Q7 ) et j'en passe
avec une mention spécial pour leur générosité pour les lots de la tombola thumleft
CHAPEAU BAS à tous les particulier qui sont venu avec des véhicules de colection ( traction - 103 - Rolls Royces - Pontiac )
CHAPEAU BAS à tous les autres bénévoles, ou prêt de matériel gratuit, comme l'Iséroise de sécurité, NCE, GL events, seriarte ou Wuteck pour leur démo de dance bounce
CHAPEAU BAS pour la générosité de tout les club et particulier qui était présent thumleft
CHAPEAU BAS pour la visite du docteur MOTOLEZE, pour qui nous faisont tout celà, du moins pour les enfants qu'il soigne salut

Pour finir, je m'excuse d'avance car j'ai surement du oublier des personnes

P.S.: Tous les chiffres dès que nous les aurons
Petit estimation: 5000euro de recette, mais il faut enlever toutes les dépenses !!! 150 véhicules 500 visiteurs

A+
Et rendez-vous dans 2 ans en 2010 pour le 3ème TUNING DU COEUR

lol!

De plus en plus j'aimerais être idiot, histoire d'avoir une excuse de ne pas comprendre se que devient le monde !!!
205tuning38
Langue pendue

MessageSujet: Re: le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008   Mar 10 Juin - 20:31

MOI JE DIT CHAPEAU BAS A VOUS TOUTE L'EQUIPE DE L'OPAL POUR CETTE ORGANISATION

cheers cheers cheers
pied
Langue pendue

MessageSujet: Re: le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008   Mer 11 Juin - 10:14

ouai c bete que les flics soit venu...Nous on y ete super meeting bien aimer malgre un probleme de telecommande au SPL lol! sinon on reviendra....EMPHASER en force salut
OPAL
Langue pendue

MessageSujet: Re: le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008   Mer 16 Juil - 21:51

BONJOUR A TOUTE & A TOUS Laughing Laughing Laughing
Dans un sousie de transparence total, voici tout les chiffres du TUNING DU COEUR 2008 :
- Nb. de véhicule ( exposant, village pro & organisateur ) : 150 - Recette : 1400€
- Nb. de visiteur : 465 - Recette : 930€
- Buvette - Recette : 1943.90€
- Nb. de ticket de tombola vendu : 972 - Recette : 972€
- Partenariat station de lavage - Recette : 47.68€
TOTAL DES RECETTES : 5293.58€
Dépenses : 801.63€ ( Dont encore 2 factures en attente suite à une demande de sponsoring : EDF: 249.13€ + Croix rouge française : 150€ )
BÉNÉFICES NETS : 4491.95
Voilà, donc encore merci à vous toutes & tous qui êtes venue ce 8 juin 2008
A+
lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008   

le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2