Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les amplis DLS Reference

Aller en bas 
+2
Krotoff®
sphere
6 participants
AuteurMessage
sphere
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyMar 8 Fév - 23:24

Voilà en fait je vend mes 2 amplis MTX TH1501D pour partir sur une amplification complète en DLS série Référence et j'aimerais avoir vos avis.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sphere
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyMar 8 Fév - 23:28

Au fait je vends mes amplis 700 € pièce pour plus de 1500 watts éfficaces et encore sous garantie, donc si qqun est interressé !
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyMer 9 Fév - 14:31

Ahhhhh ça c'est sur que se sont de supers amplis!!!!!



1500watts sous 2ohms
conso max 150 amp
et surtout un amplis qui ne chauffe jamais.
pour info,pendant la finale france et après un deathmatch de 5 minutes je les aient touchés et ils étaient encore froids!!!!!!
Certainement un des meilleurs amplis classD affraid au monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyMer 9 Fév - 15:39

c clair Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

Et puis aprés tout : 2, ça fait à peine plus de 3000w rms Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red

ahahahaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyMer 9 Fév - 23:37

Citation :
2, ça fait à peine plus de 3000w rms

Ben à peine comme un coloss..... lol!
me cherchez pas chui djà loin loin loin
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyVen 11 Fév - 21:01

pour info, rappel mois le prix d'un collossus neuf!!!!!!!!!!?
PS: 3000watts c'est les génération XX biensur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyDim 13 Fév - 18:59

lionelAC73 a écrit:
3000watts c'est les génération XX biensur!!!!!!!

Je sais pas moua j'élève des generation XI

-> Boulet Touch

Pour info http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=22347&highlight=colossus
Testé par un certain David28.....
Avec 2984 w rms @ 12v @ 1ohm
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyDim 13 Fév - 21:11

Question Question Confused 1 colossus aussi puissant que 2 TH1501D Laughing Laughing Laughing Laughing

Ludo, je te parlais simplement de puissance annoncée (sur papier et seulement sous 2 ohms). Concrètement, chaque modèle développe plus de 1700 watts rms sous 2 ohms, donc sous 1 ohm on est plus prés des 2 kilos, alors pour 2 modèles . . . et si on les strappe, on est loin des 3000w Laughing Laughing Wink

Maintenant pour se permettre de comparer il faut partir sur des gammes identiques, attends donc de voir ce que vont donner les nouveaux blocs MTX . . . équivalent des Rockford Fosgate mesurés à plus de 5 kilos rms . . . là on pourra discuter Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Les Colossus sont vraiment d'excéllents amplis, mais n'éxagérons rien non plus . . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyDim 13 Fév - 22:25

euh c'est moi qui n'ai pas le decodeur?????
ou y a vraiment un souci la???
decidement c'est donc vrai chacun son metier!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyDim 13 Fév - 22:50

Krotoff a écrit:
Question Question Confused 1 colossus aussi puissant que 2 TH1501D Laughing Laughing Laughing Laughing

Ludo, je te parlais simplement de puissance annoncée (sur papier et seulement sous 2 ohms). Concrètement, chaque modèle développe plus de 1700 watts rms sous 2 ohms, donc sous 1 ohm on est plus prés des 2 kilos, alors pour 2 modèles . . . et si on les strappe, on est loin des 3000w Laughing Laughing Wink

Maintenant pour se permettre de comparer il faut partir sur des gammes identiques, attends donc de voir ce que vont donner les nouveaux blocs MTX . . . équivalent des Rockford Fosgate mesurés à plus de 5 kilos rms . . . là on pourra discuter Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Les Colossus sont vraiment d'excéllents amplis, mais n'éxagérons rien non plus . . . Wink

Je suis d'accord avec toi.
Les Coloss sont de très bon amplis tout comme les TH1501D.
Pour la comparaison je suis d'accord aussi.
Vivement la comparaison des nouveaux MTX avec les nouveaux Hifonics Generation XX
-> Maxximus 10 000 w rms @ 2 ohms, Goliath 5 000 w rms @ 2 ohms ou Colossus 3 200 w rms @ 2 ohms.
Cette fois le matos est identiques car on parle de Classe D pour tout le monde Wink
Tu crois qu'on trouveras des Generation XX en savoie??? ( Boulet Touch)
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyLun 14 Fév - 1:12

euroblack a écrit:
euh c'est moi qui n'ai pas le decodeur?????
ou y a vraiment un souci la???
decidement c'est donc vrai chacun son metier!!! Laughing Laughing

euhhhhhhhh pareil... moi non plus comprends pas grd chose.. po grave on si fera 1 jour lol
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyLun 14 Fév - 11:24

Ahhh!!!!! sur ce coup là il faut bien avouer que chez Hifonics il on fait très fort. Même au niveau prix d'ailleur!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyLun 14 Fév - 14:45

olivier73 a écrit:
euroblack a écrit:
euh c'est moi qui n'ai pas le decodeur?????
ou y a vraiment un souci la???
decidement c'est donc vrai chacun son metier!!! Laughing Laughing

euhhhhhhhh pareil... moi non plus comprends pas grd chose.. po grave on si fera 1 jour lol
bah perso ca fait deja au moins 5 ans et ca a toujours du mal a rentrer!!!!!
peut etre deja trop de pressions!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyLun 14 Fév - 15:01

lol! C vrai ko bout d'un moment sa doit secouer un peu tro le cerveau............ ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyLun 14 Fév - 17:58

Visiblement nous n'avons pas la même notion d' "équivalence" What the fuck ?!? What the fuck ?!? ,

Votre avis sur les amplis DLS Reference Maxxonics0054ib

. . . je dirais plutôt qu'il fait 2 ou 3 fois les modèles dont je parlais, mais bon . . . What the fuck ?!? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyMar 15 Fév - 1:05

bein voiiiiilaaaaaaa ils sont la les ampli fait pr alimenter le gros SUb ke tu parlais la derniere fois... un MTX je crois...... J'ME TROMPE?????............. bon faites moi signe quand ce coktail se trouvera ds un caisse fo ke j'voi sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference EmptyMar 15 Fév - 2:28

Krotoff a écrit:
Visiblement nous n'avons pas la même notion d' "équivalence" What the fuck ?!? What the fuck ?!? ,

Votre avis sur les amplis DLS Reference Maxxonics0054ib

. . . je dirais plutôt qu'il fait 2 ou 3 fois les modèles dont je parlais, mais bon . . . What the fuck ?!? Wink Wink

Bah c'est pas la taille qui compte mais la puissance sur papier Wink
Tu parles d'un MTX qui sort 5Kw @ 2 ohms donc identique au Goliath annoncé 5kw @ 2 ohms aussi.
Le Maxximus est en fait 2 Goliath strappés sous un même chassis.
C'est vrai que les Hifonics sont un poil gros et je sais de quoi je parle vu que je galère pour installer le coloss. Evil or Very Mad
MTX est plus compact.
A l'époque j'avais un 5 canaux plus petit que mon olympus qui n'a "que" 4 canaux... Twisted Evil

Au fait on a des prix pour les nouveaux Hifonics Question

PS imagine un Jackhammer alimenté par 2 Maxximus thumright

Votre avis sur les amplis DLS Reference DSC01865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les amplis DLS Reference   Votre avis sur les amplis DLS Reference Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les amplis DLS Reference
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis ?
» Besoin de votre avis!!
» Actu AC73 : Nouvelle gamme autoradios et amplis Pioneer
» Amplis SPL DYNAMICS D7
» Nouveaux amplis MTX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: