Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scores du 6 Avril!

Aller en bas 
+10
brunogtspl
damien-6-9
olivier spl
raphy01
mulisha01
spirit
ibizman
OPAL
maxilooser
__Nianiok_43___
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:53

ibizaspl a écrit:
__Nianiok_43___ a écrit:
Ah y'avait André.
oui j etais present tres bon meeting tres sympathique avec une petite progression par rapport a l année derniere Evil or Very Mad mais j espere faire monte le score et finir mon pare brise Laughing

Bon courage à toi et à tous! Dès que je peux racheter ou réparer mon ampli, je reviens avec pour objectif cette fameuse barre des 150dB que je compte atteindre dans la 306 avec le Kicker un jour! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 23:59

on a le meme objectif Laughing ces plus facile a dire qu a faire Laughing mais bon l important ces de s amusé on a une belle passion spl quand tu nous tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:35

ibizman a écrit:
la 205 peut rester en C ( deja qu'il n'y a pas grand monde Laughing ) en plus ce n'est pas comme les pandas / marbella.

à la réunion ibizman il me semblai si j'ai bonne mémoire qu'on ne parlai pas que des panda on voulais éviter les gros écart donc demander gentillement à toutes les grosses installes d'allé en max car la prend en C justement avec ça 205 il va joué environ 7 DB de plus que le 2ème ou est le supence il va éceurer tous ceux de ça catégorie mais bon je veu pas refaire une réunion ici et toute manière je m'en fou ça me concerne pas c'est pas ma catégorie mais bon dommage pour les autres types derriere ils vont ramer Laughing sur ce bonne soirée pour ma part je ne veut plus parler de ce sujet car je ne veu pas me prendre là tete avec qui que ce soit à chacun ça crotte...bye farao
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:19

Citation :
à la réunion ibizman il me semblai si j'ai bonne mémoire qu'on ne parlai pas que des panda on voulais éviter les gros écart donc demander gentillement à toutes les grosses installes d'allé en max car la prend en C justement avec ça 205 il va joué environ 7 DB de plus que le 2ème ou est le supence il va éceurer tous ceux de ça catégorie mais bon je veu pas refaire une réunion ici et toute manière je m'en fou ça me concerne pas c'est pas ma catégorie mais bon dommage pour les autres types derriere ils vont ramer sur ce bonne soirée pour ma part je ne veut plus parler de ce sujet car je ne veu pas me prendre là tete avec qui que ce soit à chacun ça crotte...bye:farao:
Salut Raphy, je trouve dommage pour Olivier de pas pourvoir participer en Opal C,Primo: Ils va pas utilisé le méme matériel par rapport en officiel:tout va étre divisée par 2!et Secondo:c'est quelqun d'assez intelligent pour gérer son score par rapport à ses concurrents pour pas les écoeurer comme tu le dit si bien!! ;)Olivier fais évoluer sa 205 tranquillement comme beaucoup d'autres compétiteurs,si ils cherchais vraiment la victoire!!ils aurais une panda comme beaucoup qui joue en officiel Mr. Green
Je te souhaite de faire une bon score pour sinsheim cheers on va venir t'encourager!! Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:21

je comprends ta réaction Raf mais aprés ce sont des concurrents de la catégorie OPAL MAX qui vont dire la meme chose ... ( un dire qui m'a été rapporté justement ... )

en faite on a rééquilibré les OPAL A-B-C mais corsé encore beaucoup plus les OPAL MAX pour ceux qui ne peuvent pas jouer en A/B/C/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:25

brunogtspl a écrit:
Citation :
à la réunion ibizman il me semblai si j'ai bonne mémoire qu'on ne parlai pas que des panda on voulais éviter les gros écart donc demander gentillement à toutes les grosses installes d'allé en max car la prend en C justement avec ça 205 il va joué environ 7 DB de plus que le 2ème ou est le supence il va éceurer tous ceux de ça catégorie mais bon je veu pas refaire une réunion ici et toute manière je m'en fou ça me concerne pas c'est pas ma catégorie mais bon dommage pour les autres types derriere ils vont ramer sur ce bonne soirée pour ma part je ne veut plus parler de ce sujet car je ne veu pas me prendre là tete avec qui que ce soit à chacun ça crotte...bye:farao:
Salut Raphy, je trouve dommage pour Olivier de pas pourvoir participer en Opal C,Primo: Ils va pas utilisé le méme matériel par rapport en officiel:tout va étre divisée par 2!et Secondo:c'est quelqun d'assez intelligent pour gérer son score par rapport à ses concurrents pour pas les écoeurer comme tu le dit si bien!! ;)Olivier fais évoluer sa 205 tranquillement comme beaucoup d'autres compétiteurs,si ils cherchais vraiment la victoire!!ils aurais une panda comme beaucoup qui joue en officiel Mr. Green
Je te souhaite de faire une bon score pour sinsheim cheers on va venir t'encourager!! Wink
A+

comme j'ai dit avant pour ma par c'est ok je veu pas polimiqué là dessus donc fini pour moi je répondrai plus sur ça. mais pour le reste merci pour tes encouragement et rendez vous ce week end pour faire la fete farao
Revenir en haut Aller en bas
olivier spl
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2007

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: opal C   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:34

SALUT A TOUS du coup ce que je vais faire je resort la golf 3 de ma femme en opal C mais sa changéra pas grand chose rendez vous sur le prochain opal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:18

cheers cheers cheers nickel Olivier cheers cheers cheers
hate de voir tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:04

STOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arretons avec cette histoire et faisons nous des bisous Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nouvelle regle pour le 27 chaque concurent doit faire un mimi a ibizman lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:14

maxilooser a écrit:
STOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arretons avec cette histoire et faisons nous des bisous Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nouvelle regle pour le 27 chaque concurent doit faire un mimi a ibizman lol!

yeahhhhhhhh Laughing quel chance Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:15

maxilooser a écrit:
STOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arretons avec cette histoire et faisons nous des bisous Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nouvelle regle pour le 27 chaque concurent doit faire un mimi a ibizman lol!
le baisé le baisé
Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxilooser
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : dans le caisson airport
Date d'inscription : 27/01/2008

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:47

drunken
drunken drunken
drunken drunken drunken
drunken drunken
drunken

moi je prefere ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.forumchti.com/index.htm
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:37

Voir çà ... shaking puker et I don't want that
OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:54

ou ça shakng2 colors puker I don't want that Boulet lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scores du 6 Avril!   Scores du 6 Avril! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scores du 6 Avril!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scores d'oyo
» les scores de l'évo a champdieu le 28/09/2008
» scores de faramans (38)
» les scores de Doussard
» les scores de Annonay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: