Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum dédié au site du haut parleur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: Le forum dédié au site du haut parleur...   Le forum dédié au site du haut parleur... EmptyVen 9 Mai - 21:03

...et des techniques du son

Bonjour,
Comme je pensais le faire suite a l'incident qui nous a privé du site que j'ai créé, voici cet espace de discussion afin de me permettre de faire passer des infos meme si le site internet devait etre de nouveau inaccessible.
Bien evidement, ce forum permet aussi a ceux qui veulent en profiter pour echanger ou poser des questions, de pouvoir le faire...et de me permettre en leur repondant, de faire profiter tout le monde de mes schémas et explications.
Ensuite, les propos devront bien sur etre emprunt de respect mutuels...la charte du forum s'applique pleinement ici aussi.
Enfin, comme dans tous forum, il faut s'inscrire pour beneficier de la possibilité d'intervenir.



amicalement a tous et toute
Hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
HPPHP
Invité




Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: BONJOUR de l'autre bout du fil   Le forum dédié au site du haut parleur... EmptyDim 25 Mai - 11:00

En chercahnt une explication du fonctionnement des hp et particulièrement
du rôle de l'aimant, je découvre ce site au ton sympathique et ouvert.
Ma spécialité est plutôt l'enregistrement multipiste et le mastering audio
avec des écoutes neutres de studio.
je n'y connais rien en tuning voiture.
Bonnes vibrations
à+
Revenir en haut Aller en bas
eric det
Invité




Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: Moi non plus   Le forum dédié au site du haut parleur... EmptyMar 2 Déc - 12:41

Je n'y connais rien en tuning.

Je pensais trouver un forum technique sur lequel j'aurais pu exposer mes problèmes et trouver des solutions

Sur le site ,beaucoup de sections sont en constructions depuis des années !

IL serait peut etre plus utile de les completer plutot que de creer un énieme forum sur le tuning ou au choix ,de creer des topic techniques sur d'autres forums tuning comme j'ai pu le voir..

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: Le forum dédié au site du haut parleur...   Le forum dédié au site du haut parleur... EmptyMar 2 Déc - 21:22

eric det a écrit:
Je n'y connais rien en tuning.

Je pensais trouver un forum technique sur lequel j'aurais pu exposer mes problèmes et trouver des solutions

Sur le site ,beaucoup de sections sont en constructions depuis des années !

IL serait peut etre plus utile de les completer plutot que de creer un énieme forum sur le tuning ou au choix ,de creer des topic techniques sur d'autres forums tuning comme j'ai pu le voir..

Dommage ...

bah crée toi ton forum avec les rubriques qu ils te faut alors et invites les presonnes a venir sur ton forum et peu etre qu ils auront la solution a tes problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: Le forum dédié au site du haut parleur...   Le forum dédié au site du haut parleur... EmptyJeu 4 Déc - 0:01

eric det a écrit:
Je n'y connais rien en tuning.

Je pensais trouver un forum technique sur lequel j'aurais pu exposer mes problèmes et trouver des solutions

Sur le site ,beaucoup de sections sont en constructions depuis des années !

IL serait peut etre plus utile de les completer plutot que de creer un énieme forum sur le tuning ou au choix ,de creer des topic techniques sur d'autres forums tuning comme j'ai pu le voir..

Dommage ...

franchement, vu ta remarque, j'ai pas envie de developper d'autre rubrique pour TE faire plaisir...je le fais pas pure philantropie.
si tu n'es pas content, paye le service et tu l'aura.
pour trouver des reponses il faut deja penser et prendre du temps a poser des questions...je ne crois pas avoir vu une seule question de ta part...tes plaintes sont donc illegitimes.
desolé d'etre aussi abrupte dans ma reponse...mais tu l'a ete aussi

hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: Le forum dédié au site du haut parleur...   Le forum dédié au site du haut parleur... EmptyJeu 12 Nov - 3:06

salut hyp

je passe te faire un petit coucou je visite ton site et il est tres interessant!!!

a+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: Le forum dédié au site du haut parleur...   Le forum dédié au site du haut parleur... EmptySam 14 Nov - 14:30

merci Wink
a plus
hyp thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Gruik
Invité




Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: Le forum dédié au site du haut parleur...   Le forum dédié au site du haut parleur... EmptyMar 13 Avr - 21:09

What a Face What a Face le prochain update c'est quannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum dédié au site du haut parleur... Empty
MessageSujet: Re: Le forum dédié au site du haut parleur...   Le forum dédié au site du haut parleur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum dédié au site du haut parleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site internet du haut parleur et de l'OPAL down?
» kestion sur le site et forum
» KIT eclaté JBL GTI trés haut de gamme
» Un site sympa
» L'accord de JC sur le site Cartel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Hyperbol.free.fr-
Sauter vers: