Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin

Aller en bas 
+6
seb saxo 69
ibizman
205tuning38
damien-6-9
ibizaspl
OPAL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 13:46

Aller comme d'ab quelques info:
- Date : SAMEDI 28 Juin 2008
- Désignation : 2ème Technopolis tuning
- Organisateur : Iles Voyages Organisation & ADN Auto
- Lieu : Technopole de St Etienne ( 42 ) - A72 sortie N°13
- PAF : Véhicule: 8€ ( SANS SPL et/ou ATR ) - Véhicule: 10€ ( avec SPL et/ou ATR ) - Véhicule: 8€ POUR LES DÉTENTEUR DE LA CARTE OPAL 2008 ( avec SPL et/ou ATR ) - Visiteur: GRATUIT
- Divers : Buvette et restauration sur place - Grand prix de Karting
Concours OPAL-SPL ( 5 catégories ) + OPAL ATR EVOLUTION ( Qualité sonore et installation - 3 catégories )
Pour plus d'info : 04 77 21 03 56
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 13:57

ces samedi pendant le journeé ou c est nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 14:01

je vien de voir du le site de l'opal l'affiche c'est marquer selection des voiture a l'entrer sa veu dire quoi en gros ? paske c'est pa un cou je me pointe labas et y me laisse pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 14:51

Aller je vais essayer de répondre au deux ... profileright
C'est samedi toute la journée, car c'est un meeting qui est gréfé sur une compétition de Karting, et eux, le karting, c'est le SAMEDI Wink
Je vais faire en sorte pour qu'il n'y est pas de sélection pour les véhicules qui viennent pour les différents concours OPAL ... Il on marqué celà, car il on environs 250 places et ils on peur de ne pas en avoir assez Wink
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 16:30

OPAL a écrit:
Aller je vais essayer de répondre au deux ... profileright
C'est samedi toute la journée, car c'est un meeting qui est gréfé sur une compétition de Karting, et eux, le karting, c'est le SAMEDI Wink
Je vais faire en sorte pour qu'il n'y est pas de sélection pour les véhicules qui viennent pour les différents concours OPAL ... Il on marqué celà, car il on environs 250 places et ils on peur de ne pas en avoir assez Wink
A+
lol!
ok sa serai cool ue de leur demander de lesser entre ceu qui vienne faire le spl surtout pour ceu qui son classer quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
205tuning38
Langue pendue
205tuning38


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 38 St egreve
Date d'inscription : 30/05/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 18:54

present avec la punto et une pensee pour la focus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 20:42

OPAL a écrit:
Aller je vais essayer de répondre au deux ... profileright
C'est samedi toute la journée, car c'est un meeting qui est gréfé sur une compétition de Karting, et eux, le karting, c'est le SAMEDI Wink
Je vais faire en sorte pour qu'il n'y est pas de sélection pour les véhicules qui viennent pour les différents concours OPAL ... Il on marqué celà, car il on environs 250 places et ils on peur de ne pas en avoir assez Wink
A+
lol!
c est triste je boss le samedi
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 21:19

l'an passé aussi selection a l'entrée mais tous les vehicules ont été accepté : meme les vilaine fiottes panda des Maxilooser Laughing Laughing

donc ne vous en faites pas vous pourrez rentrer sans probleme je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMar 24 Juin - 22:30

mais BIBIZ le 28 tu sera pas a la GAY PRIDE comme tout les ans en string sous la tour EIFFEL ? geek


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMer 25 Juin - 0:37

Fiou ça fait cher le meeting 10€ Shocked
Ils se font pas chier... Crying or Very sad Neutral Mad Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMer 25 Juin - 7:31

seb saxo 69 a écrit:
mais BIBIZ le 28 tu sera pas a la GAY PRIDE comme tout les ans en string sous la tour EIFFEL ? geek


lol! lol! lol!

et non désolé tu n'auras pas l'occasion de me voir la bas Laughing Laughing Laughing

je pense que tu n'auras pas de mal a te faire de nouveaux amis Seb cheers Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMer 25 Juin - 8:12

__Nianiok_43___ a écrit:
Fiou ça fait cher le meeting 10€ Shocked
Ils se font pas chier... Crying or Very sad Neutral Mad Confused
Oui, mais uniquement pour ceux qui font le SPL et / ou ATR, et qui n'on pas leur carte de membre OPAL 2008 Wink
Autrement c'est 8€ Surprised
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier spl
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: SAINT ETIENNE   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMer 25 Juin - 8:33

SALUT A TOUS desolé pas present boulo avant tout a bientot
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMer 25 Juin - 8:40

Ben merde ... J'aime bien les sub qui vole en éclat moi Laughing Laughing Laughing
OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMer 25 Juin - 13:06

LOL ouais mais bon, comme je le disais sur mon forum, je ne vois pas pourquoi ils font pas aussi l'inverse, payer que 2€ pour ceux qui ne font que le SPL et 8€ en + pour le tuning... Rolling Eyes Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyMer 25 Juin - 13:15

C'est vrai ... Certain meeting le font, mais c'est très rare, après il y a aussi la solution de 3 ou 5€ par personne, que tu soit visiteur ou avec ta voiture, quelques soit le TOP que tu fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptySam 28 Juin - 19:22

Bon ba meeting bof deja trop chian a trouver ou alor ct des impasse de partout et puis jai trouver bof le spl y en a qui prenne sa trop au serieu et qui devrai pa se venter du score qui von vu le matos qui on sinon tres bel progretion de la punto un joli pti 142.9 thumright .Bien content encor augmenter mon score perso meme si sa a pas sufi c'est pas grave je vai pas me plaindre je suis toujour avec mon caisson d'origine mai vu que le niveau a beaucoup augmenter je voulai refaire mon caison juste pour la final ba je pense que je vai le faire pour avant.Sinon l'atr bien content a par que jorai du me maitre en basic vu que jai quand meme eu 35.2/40 a la courbe et sai la plus grosse note de l'anner si je me trompe pas donc voila a la prochaine le 27 avril avan je vai ailleur avec mon club peu etre avec des modif dans le coffre a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptySam 28 Juin - 21:49

damien-6-9 a écrit:
Bon ba meeting bof deja trop chian a trouver ou alor ct des impasse de partout
Ça c'est clair, j'ai appelé Ibizman 50 fois pour trouver!

damien-6-9 a écrit:
puis jai trouver bof le spl y en a qui prenne sa trop au serieu et qui devrai pa se venter du score qui von vu le matos qui on
Qui ça ?



Bref à part ça bon meeting, soleil encore au RDV... Et coups de soleil! Laughing
149.5dB en demi finale puis 149.9dB en finale pour ma part, déçu car je pensais faire mieux mais bon, on tentera les 150 une autre fois du coup... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyDim 29 Juin - 2:08

__Nianiok_43___ a écrit:
damien-6-9 a écrit:
Bon ba meeting bof deja trop chian a trouver ou alor ct des impasse de partout
Ça c'est clair, j'ai appelé Ibizman 50 fois pour trouver!

damien-6-9 a écrit:
puis jai trouver bof le spl y en a qui prenne sa trop au serieu et qui devrai pa se venter du score qui von vu le matos qui on
Qui ça ?



Bref à part ça bon meeting, soleil encore au RDV... Et coups de soleil! Laughing
149.5dB en demi finale puis 149.9dB en finale pour ma part, déçu car je pensais faire mieux mais bon, on tentera les 150 une autre fois du coup... Confused

Je prefer pas dire de nonmai la personne a compri paske elle et pa venu me parler de la journer aprer
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyDim 29 Juin - 2:45

c est pas moi en tous cas car j y etais pas Laughing j ai travaillé toute la journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
205tuning38
Langue pendue
205tuning38


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 38 St egreve
Date d'inscription : 30/05/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyDim 29 Juin - 8:40

meeting moin bien que l'annee derniere.moin de vehicules au spl ou en expo.sinon bon petit score de la punto avec son nouveau caisson regle sur place restera plus qu'a fignoler.
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyDim 29 Juin - 11:54

205tuning38 a écrit:
meeting moin bien que l'annee derniere.moin de vehicules au spl ou en expo.sinon bon petit score de la punto avec son nouveau caisson regle sur place restera plus qu'a fignoler.

Ouais, il faudra arrondit en bas et boucher le trou en haut afin de faire un joli arrondi aussi.

Je crois que je suis tombé contre toi en demi finale... Désolé, j'étais à fond dans le truc et j'ai pas penser à te serrer la main! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
205tuning38
Langue pendue
205tuning38


Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : 38 St egreve
Date d'inscription : 30/05/2007

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyDim 29 Juin - 17:58

__Nianiok_43___ a écrit:
205tuning38 a écrit:
meeting moin bien que l'annee derniere.moin de vehicules au spl ou en expo.sinon bon petit score de la punto avec son nouveau caisson regle sur place restera plus qu'a fignoler.

Ouais, il faudra arrondit en bas et boucher le trou en haut afin de faire un joli arrondi aussi.

Je crois que je suis tombé contre toi en demi finale... Désolé, j'étais à fond dans le truc et j'ai pas penser à te serrer la main! Laughing




le caisson serat finit apres magny cours.c'est pas grave pour le serrage de main une prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyLun 30 Juin - 20:37

Aller v'là tout les résultats Laughing
Avec pas beaucoup de concurrents, que 18 ... Mais bon pas beaucoup de véhicules non plus Rolling Eyes

OPAL A :
5 - Damien CHARRIER avec 142.1 dB
4 - Virginie LISTO avec 142.9 dB
3 - Robert DREVET avec 144.8 dB
2 - Nicolas BONY avec 146.1 dB
Et le premier : Claude RICHARD avec 147.7 dB. king

OPAL B :
7 - Mickael BRUYAS avec 135.4 dB
6 - Pascal VALLAT avec 140.8 dB
5 - Ludovic PREAUX avec 142.0 dB
4 - Matthieu LAUGIER avec 142.0 dB
3 - Ludovic CHARLES avec 145.6 dB
2 - Yannick ALIRAND avec 149.5 dB
Et le premier : Grégory GEOFFROY avec 150.3 dB king

OPAL C :
3 - Cédric GARNIER avec 133.4 dB
2 - Guy MARTIN avec 144.7 dB
Et le premier : Stéphane " CACOU " avec 147.0 dB king

OPAL MAX :
3 - Jérome THEVENET avec 136.0 dB
2 - Nicolas GIRAUD avec 143.7 dB
Et le premier : Christophe JOIRE avec 150.0 dB king

A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin EmptyLun 30 Juin - 20:52

a noter quand meme que sur 18 véhicules, 15 on fait plus que 140db Cool donc déja ce sont des scores qui sont trés loin d'etre ridicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty
MessageSujet: Re: 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin   2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin
» 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS - 28 & 29 Juin
» 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS - 28 & 29 Juin
» technopolis de St etienne le 30 juin
» Saint ETIENNE - SAMEDI 30 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: