Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VEND MATOS DIVERS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

VEND MATOS DIVERS !!! Empty
MessageSujet: VEND MATOS DIVERS !!!   VEND MATOS DIVERS !!! EmptyDim 24 Aoû - 16:43

Donc je vend :

AUTORADIO

SONY CDXC90R:plus à présenté le meilleur de tous les autoradios pour SPL avec télécommande filaire et processeur...650euros

ALPINE 9884: sortie 4V avec télécommande infrarouge c'est un des derniers de chez alpine 120euros

ALPINE 9854:sortie 2,5V avec télécommande aussi idem c'est pas des vieux autoradio ils sont récents avec leur boite 100 euros

Les 2 alpines sont encores garantie chez feu vert à villefranche en cas de probleme!!!

SUBWOOFER

Digital design 9915: c'est le plus gros sub DD en dehors du serie Z bien sur c'est un double bobine 1 ohm je le vend avec ou sans caisson 300 euros


BATTERIE

power cell 3000:elle est toutes neuves j'ai fais seulement un meeting avec dans ma fiesta à 149DB elle tien 1 AT7000 sans probleme et 2 Z1A aussi super batterie légèrement mieux qu'une NSB90 300 euros

POUR TOUTES SES VENTES JE PEUS FAIRE LA LIVRAISON
Revenir en haut Aller en bas
 
VEND MATOS DIVERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers petit matos
» vend mon matos opal A
» vend sub et ampli
» marbella et matos spl
» MATOS ALPHASONIK TOP QUALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Espace Vente :: A vendre-
Sauter vers: