Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journee de formation au techniques du son et juges ATR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMer 11 Fév - 0:47

Bonjour a tous les passionnés du son de qualité.

Je lance l'annonce pour vous prévenir d'une prochaine journée de formation au techniques du son ouvert autant aux futurs juge OPAL ATR comme a tous autre passionnés du son.

Ce post a pour but de nous faire part de vos disponibilités a propos de la date qui doit imperativement etre fixé avant le 1er mai 2009...et idealement avant le début de la saison car il est possible qu'un club nous demande un concours OPAL ATR d'ici la.

Profitez donc de ce thread pour exprimer vos souhaits et vos remarques.

la formation se deroulera sur une journee (negociable sur deux jours si vous en exprimez l'envie).
elle debutera relativement tot (genre 8H du mat), sera interrompu par une pause dejeuné (environ 1h30), puis reprendra pour se terminé en tenant compte de la route de chacun (vers 17 H).

Tout va etre fait pour que cette journee soit la plus agreable possible mais la plus constructive et efficace possible aussi.

Cette journee demande une certaine autodiscipline.
c'est pas pour moi puisque je suis le formateur.
mais c'est pour ceux qui auront fait des bornes pour se former et qui n'auront peut etre pas eu ce qu'ils attendaient a cause du retard de certain, du chahut d'autre (j'emmènerais mon fouet perso... Mr. Green )

Bref, nous sommes tous des adultes et je suis sur que je peux conter sur vous pour que vous soyez tous content de cette journée.

je vous suggere d'amener un bloc de papier et de quoi ecrire.
l'animation sera faite avec 3 ecran lcd, un microordinateur et un tableau blanc avec des crayons speciaux.
Il est possible que nous ayons meme un projecteur video qui augmente ainsi notre confort de vision.

voila la topo sur cette journee.
j'attire votre attention sur le fait de ne pas attendre le dernier moment pour faire part de vos demande et remarque.

la reunion pourrait se faire a notre nouveau siege social qui possede des salles de reunions flanbant neuve... info a suivre

amicalement a tous
hyperbol

PS: si trop peu de monde se manifeste, elle sera réservé au juge OPAL ou carrement annulée...ce serait dommage je penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 19 Fév - 0:40

le temps avance et la date limite se rapproche...mais aucune reaction.
dommage...
j'ai peur que la journee de formation finisse par n'etre accessible qu'aux juges OPAL ATR.

Avant d'en arriver la, je laisse la possibilité a chacun de s'inscrire et me donner ses dates de disponibilité ( le samedi et le dimanche uniquement ) directement en m'envoyant un email a l'adresse suivant:

rhhyperbol@gmail.com

Je ne tiendrais aucune liste ici mais j'annoncerais la fin des inscriptions quand le nombre de participants auront atteint leur maximum...c'est a dire 20.

Amicalement a tous.

hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMar 24 Fév - 13:32

Present pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMar 24 Fév - 22:14

merci pour cette premiere reponse!!...
c'est souvent pour celui qui lance...a qui ca demande le plus d'effort...et ce n'est pas de la moquerie de ma part, tres loin s'en faut meme!....donc merci encore pour t'etre lancé

as tu des dates de disponibilité?...ainsi nous allons pouvoir determiner la date la plus adequate possible...et si tout va bien concernant notre siege social, nous pourrons alors retenir la salle de reunion rien que pour nous!

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMer 25 Fév - 14:10

Je suis dispo tout les week end de Mars et voir avril sauf celui du 4&5 avril Embarassed
A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMar 17 Mar - 16:06

Bon comme je l'avais dit à Hervé je suis partant pour la journée de formation.

Je me débrouillerais pour venir mais je préférerais un samedi si possible.

@ +.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMer 18 Mar - 0:40

Bon ben merci a vous deux...je peux deja dire que la formation aura bien lieu.
reste a determiner la date...c'est un peu vous deux qui allez donner une idee sur cette date.
Pour d'autres qui seraient tenté de venir et qui n'ont pas encore osé se manifester ici, ils ont tout interet a venir vite pour proposer une date...

desormais, il reste a determiner la date.

je crois, sauf erreur de ma part, que vous seriez susceptible de faire grosso-modo une partie importante d'un chemin commum.
compte tenu des kilometres, ce serait peut etre judicieux pour vous d'organiser cela pour vous permettre d'economiser un max de carburant!...qu'en pensez vous?!

amicalement
hyp

ps: je penses que la date de formation sera en avril...et probablement un samedi...ou peut etre un dimanche, c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Ben pour moi c'est clair je préfére le samedi.

Pour le covoiturage j'y suis pas opposé par contre je profiterais du week-end pour voir la belle-famille sur Lyon en même temps donc Bruno si ca t'interesse je peux t'emmener bien sûr par contre après je reste sur Lyon et remonte le dimanche donc je sais pas si ca t'arrangera.

Passe moi un MP si tu veux.

Pour la date peut-être le 18/04 (Madame sera en vacances, dès fois qu'elle veuille rester un peu sur Lyon après... à voir).

A vous de voir, j'ai lancé une date mais bon ca peut être le samedi suivant aussi si ca laisse plus de temps pour organiser...

C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMar 24 Mar - 14:22

Bonjour à vous deux Very Happy
Je suis également favorable pour un samedi.Benji je t'envoie un MP pour mieux discuter de ta proposition de covoiturage
thumleft et ok pour moi le 18/04
A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 9 Avr - 7:53

Bon alors est que la journée du 18/04 convient à tout le monde car c'est bientôt là et il faut qu'on s'organise ?

Avez vous une petite idée du planning de la journée ?

Devons nous emmener quelque chose (hormis nos oreilles Laughing ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 9 Avr - 17:05

Benji a écrit:
Bon alors est que la journée du 18/04 convient à tout le monde car c'est bientôt là et il faut qu'on s'organise ?

Avez vous une petite idée du planning de la journée ?

Devons nous emmener quelque chose (hormis nos oreilles Laughing ) ?

hello,

bon, désolé pour les efforts que vous avez consenti pour vous organiser ce jour la...mais je pensais que nous disposerions rapidement d'une salle a l'interieur du nouveau complexe duquel nous avons notre nouvelle adresse de siege social. J'ai attendu avec espoir pour son obtention ce jour la...helas
Administrativement, l'acces au salles par l'attribution de clé et de code est plus long qu'on ne le pensait.
Il va donc falloir reculé l'echeance de bien 15 jours pour etre sur de pouvoir profiter d'une salle de reunion sans que vous ne soyez obligé de payer quoi que ce soit.

je vous remercie de bien vouloir reproposer une date.

concernant ce qu'il faut amener, je vous preconise ceci:
soit un ordinateur portable pour ecrire vos notes,
soit un bon bloque papier avec crayons.

vous pouvez egalement apporter d'autres choses que vous jugerez utile.
pour ma part j'amenerais un pc portable, deux ecran lcd, des instruments de mesures...bref, quelque chose pour illustrer mes propos.

de plus, ce sera l'occasion de mieux definir les besoins pour des formations ulterieures

amicalement a vous

hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 9 Avr - 20:16

Nous* on peut en mai mais pas le week-end du 16 - 17 Mai
Sinon on a pas de pc portable mais on amènera papiers, stylos (on en a une flopée !) , et autre chose que vous jugerez bon de nous demander (si on a bien sûr !)

*pour ma femme je la laisserais sûrement chez une amie ou dans la famille donc sur place je pense être tout seul ... au cas ou elle fera du tourisme ! viking
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyVen 10 Avr - 0:24

Hello à tous,j'ai eu l'info par benji au tel il y a quelques heures pour le changement de date Neutral apres discution ,on serais ok pour le samedi 3 mai Wink
si ça pose pas probleme de ton coté Hyperbol??je pense amener quelques appareils de mesures en experimentation si j'ai de la place dans l'auto scratch
a bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyVen 10 Avr - 16:01

brunogtspl a écrit:
Hello à tous,j'ai eu l'info par benji au tel il y a quelques heures pour le changement de date Neutral apres discution ,on serais ok pour le samedi 3 mai Wink
si ça pose pas probleme de ton coté Hyperbol??je pense amener quelques appareils de mesures en experimentation si j'ai de la place dans l'auto scratch
a bientot salut

hello,
je notes la date mais je ne peux malheureusement pas vous confirmer que pour l'acces a la salle, ca sera suffisant comme délais.

je penses cependant qu'on a des chances d'etre plus dans les delais que pour le 18 avril.
je notes aussi l'indispo du 16-17 mai pour benji.
pour les quelques appareils de mesure, pas de blem...
il faut cependant noter qu'on ne pourra pas forcement faire de shoot dans la toute petite cour du complexe (voisinage oblige puisqu'on est en pleine ville)

bon, ca avance, c'est top
amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMer 15 Avr - 23:23

Hyperbol a écrit:
brunogtspl a écrit:
Hello à tous,j'ai eu l'info par benji au tel il y a quelques heures pour le changement de date Neutral apres discution ,on serais ok pour le samedi 3 mai Wink
si ça pose pas probleme de ton coté Hyperbol??je pense amener quelques appareils de mesures en experimentation si j'ai de la place dans l'auto scratch
a bientot salut

hello,
je notes la date mais je ne peux malheureusement pas vous confirmer que pour l'acces a la salle, ca sera suffisant comme délais.

je penses cependant qu'on a des chances d'etre plus dans les delais que pour le 18 avril.
je notes aussi l'indispo du 16-17 mai pour benji.
pour les quelques appareils de mesure, pas de blem...
il faut cependant noter qu'on ne pourra pas forcement faire de shoot dans la toute petite cour du complexe (voisinage oblige puisqu'on est en pleine ville)

bon, ca avance, c'est top
amicalement
hyp

Bon, a part le faite que vous vous etes planté (lol) sur la date...puisqu'il s'agit du samedi 2 mai (a moins qu'on parle pas de la meme année)...je vous confirme la reservation de la salle de reunion de notre siege social le samedi 2 mai et pas le 3!!!
la salle est reservée de 9 H 00 a 18 H 00 a l'adresse de notre siege social a Pierre benite dans le rhone.
Ainsi, meme les non inscrit pourront le cas echeant, decider de venir nous rejoindre...discretement

est ce qu'on se bloque cette date definitivement.?
amicalement
Hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 16 Avr - 0:31

En tout état de cause, voici les informations temporelles et geographique pour se rendre sur le lieu de la formation ce samedi 2 mai 2009...de 9 H 00 à 18 H 00 avec pause repas.
Journee de formation au techniques du son et juges ATR Adresse
Journee de formation au techniques du son et juges ATR Map%20form%20ATR%201
Journee de formation au techniques du son et juges ATR Map%20form%20ATR%202
Journee de formation au techniques du son et juges ATR Map%20form%20ATR%203
Journee de formation au techniques du son et juges ATR Map%20form%20ATR%204
Journee de formation au techniques du son et juges ATR Map%20form%20ATR%205

mais tout est egalement ici sur notre site:
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/Events%20OPAL%20HE.htm

amicalement et a tres bientot
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Ok pour moi.   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 16 Avr - 8:04

Salut.

C'est ok pour moi pour le samedi 2 Mai.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 16 Avr - 10:26

Benji a écrit:
Salut.

C'est ok pour moi pour le samedi 2 Mai.

@ +

Il ne reste plus qu'une réponse de brunogtspl afin de confirmer définitivement cette date.
le plus tot sera le mieux pour sa reponse ici...je l'attends pour envoyer un mail de reservation définitive de la salle

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 16 Avr - 15:12

Hello à tous Very Happy
C'est ok pour moi aussi le samedi 2 mai! thumright
Sinon coté bouffe?vous avez prevu??On peux amener chacun des specialités de sa region??pour ma part,je peux fournir une poté auvergnate...un st nectaire... lol!
A bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 16 Avr - 15:31

Oh punaise.

On va roupiller l'après-midi avec çà.

Sinon pour moi j'peux amener du bourgogne... à consommer avec modération (surtout que je ne bois pas d'alccol Laughing )

Sinon Bruno je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si tu as vu.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMar 21 Avr - 21:36

Hello benji,
j'ai appris que tu profitais de ta presence a la formation pour venir au meeting le lendemain 3 mai.
j'attire ton attention sur le probleme que devient le covoiturage avec brunogtspl qui lui pourrait remonter chez lui le soir meme....
c'est juste un detail comme ca...
si c'est le cas, vous devrez prendre chacun votre vehicule.

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMar 21 Avr - 21:48

oui effectivement de toute manière nous avions finalement prévu de prendre chacun notre voiture puisqu'en fait bruno et/ou moi ne sommes pas du tout sur la même route. Laughing Wink
bonne soirée. cat
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMer 22 Avr - 0:47

vous allez a vons le 3 mai???????
bruno tu y sera??????
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyMer 22 Avr - 13:32

eddy69 a écrit:
vous allez a vons le 3 mai???????
bruno tu y sera??????

L'opal assure l'opal spl a vonnas oui...le 3 mai (rendez vous sur le site pour toutes les precisions a ce sujet)...je penses que je serais present avec benji...pour bruno, c'est a lui de voir...

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Benji
Langue pendue
Benji


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 05/03/2009

Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR EmptyJeu 23 Avr - 11:10

Présent avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty
MessageSujet: Re: Journee de formation au techniques du son et juges ATR   Journee de formation au techniques du son et juges ATR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee de formation au techniques du son et juges ATR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation gratuite aux techniques du son le dimanche 17 juin
» Formation Juges OPAL-SPL
» Hommage au juges
» Formation gratuite aux techniques du son le dimanche 17 juin
» Formation gratuite aux techniques du son le dimanche 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-ATR-
Sauter vers: