Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sub Ultra Drive Low Rider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit13
Langue pendue
spirit13


Nombre de messages : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/02/2005

Sub Ultra Drive Low Rider Empty
MessageSujet: Sub Ultra Drive Low Rider   Sub Ultra Drive Low Rider EmptyLun 14 Fév - 18:44

Bonjour,
Avez-vous deja essayé ces sub en SPL? J'ai vu qu'en belgique, 2x25cm avec un caliber 4010=> 152 db...
alors qu'ils ont que 150wrms...
ma question, ils doivent supporter 2-3kw sur un tir. mais en écoute de tous les jours, ils arrivent à supporter 300-400w?
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Sub Ultra Drive Low Rider Empty
MessageSujet: Re: Sub Ultra Drive Low Rider   Sub Ultra Drive Low Rider EmptyLun 14 Fév - 21:35

C'est trés interressant à travailler (des sub peu puissants avec des amplis trés puissants), mais le soucis c'est que la casse est régulière, tes sub ont une durée de vie forcement moins longue. Mais tu peux faire de trés belles choses Mr. Green Mr. Green Twisted Evil

Sur un tire d'1 ou 2 seconde, ta bobine n'a pas le temps de chauffer, donc on peu se le permettre Twisted Evil Twisted Evil , par contre en écoute, s'est carrément plus risqué Rolling Eyes . . . je te conseil pô . . . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sub Ultra Drive Low Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du meeting du taz rider 01
» Cable en 58mm2 ultra souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Show SPL-
Sauter vers: