Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]

Aller en bas 
+7
Krotoff®
bob le bricoleur
chachou73
olivier73
ced73
florent
lionelAC73
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:40

Ca y est j'ai fini !!! Wink

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Coffre19ws

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Coffre25hx

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Coffrenuit4ix
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:48

comme je viens de te le dire sur msn.... bravo, vraiment sympa.. suis pressé d'avoir le mien fini........... mais sa se rapproche, sa se rapproche..
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 13:37

bon ben je suis arrivé à un reglage un peu mieux mais j'ai du mal à me faire à la base des 30cm, j'ai été habitué aux 38cm donc j'ai du mal, je pense m'orienter sur un KICKER solobaric en 38cm mais ca me fait chier car j'aurai tout le boulot à refaire, enfin au pire je ferai un caisson classique au moins je suis sur que ca marchera comme je veux Wink

par contre les subs OXYGEN, franchement pour des 30cm ils cognent, j'ai été agréablement surpris mais ca reste la basse d'un 30cm...
Revenir en haut Aller en bas
bob le bricoleur
Langue pendue
bob le bricoleur


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : dans les montagnes !!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 15:14

alors une doublette ds la leon ca donne koi???

moi j'ai toujours po regle mon son lol je me traine avec de toute pitite bass de nain de jardin hihihiihihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:11

bob le bricoleur a écrit:
alors une doublette ds la leon ca donne koi???

moi j'ai toujours po regle mon son lol je me traine avec de toute pitite bass de nain de jardin hihihiihihi tongue

ben perso c'est pas le soucis ca cogne assez fort mais bon ca descend pas assez en infra, bref c'est pas du tout une install a sentation comme j'ai eu dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:42

arff dommage on ce connaissai po kan j'avais la UNO.. car de l'infra.. bein y'avais ke sa!! mdr



d'ailleurs les foto merche plus , et chez vous?
( ds le post C moi....)
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:06

olivier73 a écrit:
arff dommage on ce connaissai po kan j'avais la UNO.. car de l'infra.. bein y'avais ke sa!! mdr

tinkiet j'ai deja eu, et KROTOFF c'est aussi ce que c'est ''l effet SOLOBARIC'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:23

bon ca y est j'ai recup ma LTS fin d'aprem, je suis super content, ya que pour l echappement où vu qu'il est tombé en panne de pont on a pa pu trodre une patte pour faire tomber lechappement pile au milieu de l'encoche (et oui au cric c pas top!!) par contre tout ça sera reglé vendredi prochain Wink

voila les photos avant la peinture:

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Cachagemalle5zl.th

on voit un peut la soudure qui est super propre sur cette photo, avant la mise en peinture de l'anti corrosion Wink

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Intsoudure9za

maintenant la mise en place de l'echappement plutot galere vu que le pont etait en rade..... Sad

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Miseenplaceechappement26je
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Miseenplaceechappement18jr

maintenant une photo de l'ensemble prises au karsher tout à l'heure Wink

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Lissageechappement0cl
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Lissagemalle6mt

je vous ferai de meilleurs photos ce w-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:43

Elle était magnifique, mais là elle est........euh.........magnifique!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptySam 14 Mai - 0:34

Vi c'est clair, elle est trop belle comme ça. On te vois quand mon petit. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptySam 14 Mai - 1:09

belle et sobre j'adooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:07

comme d'hab, il ne nous deçoit po..(oulaaaaaaa y'a pas un prof de francais dans le coin??)
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptySam 28 Mai - 23:20

comme promis je vous met des photos avec l echappement centré et de mon lossage et puis des photos de mon install en plein jour Wink

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Ar14bw
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Ar34cy
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Ar27cb
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Fondcarbone3ua
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Fondcarbone22kt
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Profil0dr
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Face3ja
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 21:30

voila les photos de ma calandre sans sigle montée \Very Happy/ :

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Dsc012800uy
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Dsc012834gf
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Dsc012848um
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Dsc012855yi
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Dsc012868ie
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Dsc012897qx
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Dsc012897qx
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Dsc012919fq
Revenir en haut Aller en bas
**AnThOnY**
Langue pendue
**AnThOnY**


Nombre de messages : 190
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/01/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 10:34

sa assure comme sa. un vrai bijou ta caisse.

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:32

**AnThOnY** a écrit:
sa assure comme sa. un vrai bijou ta caisse.

bravo cheers

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]   Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est JC je me présente ainsi que ma LEON![new modifs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La sax' : les modifs de mon coffre
» Moi et ma SaX
» honda accord modifs...A VENDRE
» salut
» leon vexxan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Présentation :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: