Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les scores de la Finale OPAL SPL 2009

Aller en bas 
+7
brunogtspl
raphy01
Hyperbol
OPAL
seb saxo 69
eddy69
ibizman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyVen 13 Nov - 10:07

les voila :
Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Opalspl
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyVen 13 Nov - 17:17

il n'y a pas des erreur pour les score de la final??
pied a la finale a fai 154.5 et sergio 153.8
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyVen 13 Nov - 20:18

trop fort ibizman thumright

la grille des scores est aussi petites que les scores des cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptySam 14 Nov - 12:06

eddy69 a écrit:
il n'y a pas des erreur pour les score de la final??
pied a la finale a fai 154.5 et sergio 153.8
Didier m'a envoyé un scane de l'impression des résultats, peut êtres que j'ai mal interprété, je lui demanderai l'original mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptySam 14 Nov - 12:12

seb saxo 69 a écrit:
trop fort ibizman thumright

la grille des scores est aussi petites que les scores des cette année lol!

Mauvaise langue tongue
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptySam 14 Nov - 14:58

OPAL a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
trop fort ibizman thumright

la grille des scores est aussi petites que les scores des cette année lol!

Mauvaise langue tongue
Laughing Laughing Laughing

ouais je sais geek
non c était pour charrier un peu mais c vrai que quand tu regarde en OPAL max a par yannik a 160 apres il y a un sacré trou d haitude c la zone ou les gros font leur scores lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptySam 14 Nov - 15:27

surtout que c'est la catégorie ou il y'avait le plus de qualifiés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptySam 14 Nov - 18:03

seb saxo 69 a écrit:
OPAL a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
trop fort ibizman thumright

la grille des scores est aussi petites que les scores des cette année lol!

Mauvaise langue tongue
Laughing Laughing Laughing

ouais je sais geek
non c était pour charrier un peu mais c vrai que quand tu regarde en OPAL max a par yannik a 160 apres il y a un sacré trou d haitude c la zone ou les gros font leur scores lol!

en meme temps il y avai que une panda en wall
les autres été a avignon!!

raphy aurai pu etre dans les trois premier avec 135!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptySam 14 Nov - 22:13

merci d'avoir mis les resultat ibizman,
en effet, je suis en train de changer d'ordinateur pour ce qui concerne les resultats je suis coincé par le mot de passe de mon site
que je cherches partout...c'est aussi con que ca
amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptySam 14 Nov - 23:23

eddy69 a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
OPAL a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
trop fort ibizman thumright

la grille des scores est aussi petites que les scores des cette année lol!

Mauvaise langue tongue
Laughing Laughing Laughing

ouais je sais geek
non c était pour charrier un peu mais c vrai que quand tu regarde en OPAL max a par yannik a 160 apres il y a un sacré trou d haitude c la zone ou les gros font leur scores lol!

en meme temps il y avai que une panda en wall
les autres été a avignon!!

raphy aurai pu etre dans les trois premier avec 135!!! lol!


enfoiré alors tu sera que j'ai fais plus mais j'ai demandé à box de me retiré de la compétition vue que j'étais vers de rage à cause d'atomic et que rien ne fonctionnais correctement et pour tappé un délire il à supprimé mes scores et à laissé le 135 DB si tu veu savoir j'ai meme fais une foie 131 DB j'avais pas mis le remote sur un amplis Embarassed mais le samedi j'ai quand meme passé les 155DB le dimanche aussi mais pas sur show spl vue que je m'étais retiré je les ai fais au meeting de PACA Cool
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 0:09

ça me toujours sourire ce qui sent prenne à leur matos Rolling Eyes Laughing
ça viendrais pas du competiteur?????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 1:11

brunogtspl a écrit:
ça me toujours sourire ce qui sent prenne à leur matos Rolling Eyes Laughing
ça viendrais pas du competiteur?????? Razz

quand tu attend du matos pendant 1mois pour pouvoir réglr des amplis que tu vien d'acheter et régler un caison que tu vien de faire que tu connais pas je vois pas comment je pouvais faire du score sans sub je ne suis pas magicien je l'aurais eu un moi plus tot j'aurais surement fais plus et j'en suis meme sur la j'ai du refaire un sub sur place avec un recone cassé après une foie sec j'ai du regler mes amplis donc attendre que la batterie recharge à chaque foie et je te parle pas des réglage caisson à faire sur place qui n'étais pas possible vue qu'il pleuvais à pleins temp donc meme toi t'aurais surement pas fais mieu donc le mieu pour moi étais d'abandonné au debut je voulais faire comme toi pas y allé et on ma dit si vas y tu auras tous sur place oui j'ai vue .................que j'avais rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 1:13

brunogtspl a écrit:
ça me toujours sourire ce qui sent prenne à leur matos Rolling Eyes Laughing
ça viendrais pas du competiteur?????? Razz

et pour te dire qe ça venais des sub filou en les mettans dans ça voitures à perdu plus de 3DB et la ça veu dire qu'ont est tous nul alors Rolling Eyes

filou avec mes sub au max 155.4 DB avec la meme chose que moi.
moi au mieu 155.7 DB mais avec une seul batterie moi

quand tu sais que filou tourne entre 158.5 et 159 DB je te laisse voir que mon score ne devais pas etre pourris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eddy69
Langue pendue
eddy69


Nombre de messages : 367
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2008

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 2:57

tkt poulette tu va faire mieu l'année prochaine!!!

toi meme tu sais cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://project-zx-by-eddy.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 10:44

eddy69 a écrit:
tkt poulette tu va faire mieu l'année prochaine!!!

toi meme tu sais cheers santa

oui peut etre mais ça sera plus en B j'aurais un mur et du 18V Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 11:36

raphy01 a écrit:
brunogtspl a écrit:
ça me toujours sourire ce qui sent prenne à leur matos Rolling Eyes Laughing
ça viendrais pas du competiteur?????? Razz

et pour te dire qe ça venais des sub filou en les mettans dans ça voitures à perdu plus de 3DB et la ça veu dire qu'ont est tous nul alors Rolling Eyes

filou avec mes sub au max 155.4 DB avec la meme chose que moi.
moi au mieu 155.7 DB mais avec une seul batterie moi

quand tu sais que filou tourne entre 158.5 et 159 DB je te laisse voir que mon score ne devais pas etre pourris Rolling Eyes

Mon ptit Raph Very Happy
J'ai jamais dit que les autes sont nul?? et surtout pas de filou qui est un gars trés discret et efficace qui a progresser tout la saison thumright je parle de toi!!!!au lieu de faire la girouette avec le matos tu devrais bosser avec tes marques Very Happy tu est un pro????? What the fuck ?!? respect les autres marques Twisted Evil tu vas pas suivre les traces d'un certain HervéX!!j'espere que tu as pas choper son virus affraid sinon j'appel Roselyne pour te vacciné!!! Laughing Laughing
Voila ,je veux pas en faire un roman sur le forum,j'aurais l'occasion de te le dire en visu ou par tel.......................................
Je vais en profiter pour faire les felicitations tout les competiteurs pour leur scores et le staff OPAL thumright Longue vie à vous Very Happy
J'espere revenir participer en 2010 dés que j'ai resolu mes problemes de santé Embarassed
Bye salut
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 12:12

brunogtspl a écrit:
raphy01 a écrit:
brunogtspl a écrit:
ça me toujours sourire ce qui sent prenne à leur matos Rolling Eyes Laughing
ça viendrais pas du competiteur?????? Razz

et pour te dire qe ça venais des sub filou en les mettans dans ça voitures à perdu plus de 3DB et la ça veu dire qu'ont est tous nul alors Rolling Eyes

filou avec mes sub au max 155.4 DB avec la meme chose que moi.
moi au mieu 155.7 DB mais avec une seul batterie moi

quand tu sais que filou tourne entre 158.5 et 159 DB je te laisse voir que mon score ne devais pas etre pourris Rolling Eyes

Mon ptit Raph Very Happy
J'ai jamais dit que les autes sont nul?? et surtout pas de filou qui est un gars trés discret et efficace qui a progresser tout la saison thumright je parle de toi!!!!au lieu de faire la girouette avec le matos tu devrais bosser avec tes marques Very Happy tu est un pro????? What the fuck ?!? respect les autres marques Twisted Evil tu vas pas suivre les traces d'un certain HervéX!!j'espere que tu as pas choper son virus affraid sinon j'appel Roselyne pour te vacciné!!! Laughing Laughing
Voila ,je veux pas en faire un roman sur le forum,j'aurais l'occasion de te le dire en visu ou par tel.......................................
Je vais en profiter pour faire les felicitations tout les competiteurs pour leur scores et le staff OPAL thumright Longue vie à vous Very Happy
J'espere revenir participer en 2010 dés que j'ai resolu mes problemes de santé Embarassed
Bye salut

tu sais très bien pour te l'avoir déja dit que je pouvais pas shooter avec mes sub car il faisais que du D1 mais l'année prochaine ça sera chose régler avec mes DC audio j'aurais toutes les impédances et j'en est commandé 3 pour moi donc j'aurais ça ensuite les ampis zapco devais sortir un gros bloc qu'il n'on pas sortie du coup pour rester ds le coup j'ai pris les DD mais contrairement à hervé mo ma voiture étais grande ouverte à tous le monde je suis un des rare concurents à ne rien caché et beaucoup devrai prendre exemple je pense pour l'an prochain promis je sortirai un foul de mes produits et j'espère qu la barre des 160 DB sera passé ce que je pense devrai etre faisable , après je peu te retourné le truc tu fais DD en france et tu as un amplis SPL Dina et un sub atomic pourquoi ne joue tu pas en DD donc voilà j'ai d'un coté mon travail et de l'autre ma passion quand je peu les mélanger c'est bien mais des foie pour rester à la page il faut savoir joué avec ce qu'il ce fais de mieu et je pense qu'un 9K est mieux qu'un 7K je pense que tu aurai fais pareil d'ailleur tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
jayjay69
Bavard
jayjay69


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 14:23

c'est toujours aussi mouvementé ici apres les finales scratch

je vous invites a rejoindre le monde des bisounours avec moi lol! c'est sympa serieux




HS: bruno j'espere que ça va mieux car j'ai apris tes soucis de santée Sad
courrage et retabli toi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 19:30

bon retablissement Bruno Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 21:36

jayjay69 a écrit:
c'est toujours aussi mouvementé ici apres les finales scratch

je vous invites a rejoindre le monde des bisounours avec moi lol! c'est sympa serieux




HS: bruno j'espere que ça va mieux car j'ai apris tes soucis de santée Sad
courrage et retabli toi vite Wink

Au putain tu vient de me mettre 30 ans dans la vue avec les bisounours ... Mais c'est vrai, il était mignon avec toutes leur couleurs colors Confused
Shocked Shocked Shocked
+ 10 000

Et + 100 000 pour le bon rétablissement de bruno
salut
Revenir en haut Aller en bas
ibizaspl
Langue pendue
ibizaspl


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 22:08

bon rétablissement Bruno Wink
j ai déjà rejoins les bisounours depuis un bon moment c est coooooolllllll!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 22:58

moi je souhaite un bon rétablissement a toutes les instals qui ne sont pas sorti a aucune des 2 finales cette années pour causes X ou Y Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 23:04

seb saxo 69 a écrit:
moi je souhaite un bon rétablissement a toutes les instals qui ne sont pas sorti a aucune des 2 finales cette années pour causes X ou Y Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyDim 15 Nov - 23:14

raphy01 a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
moi je souhaite un bon rétablissement a toutes les instals qui ne sont pas sorti a aucune des 2 finales cette années pour causes X ou Y Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rolling Eyes

arrete de faire ta blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 EmptyLun 16 Nov - 0:19

seb saxo 69 a écrit:
raphy01 a écrit:
seb saxo 69 a écrit:
moi je souhaite un bon rétablissement a toutes les instals qui ne sont pas sorti a aucune des 2 finales cette années pour causes X ou Y Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rolling Eyes

arrete de faire ta blonde lol!

je fais pas ma blonde j'ai rien dit je fais juste pensé à plusieurs personnes en silence j'ai quand meme le droit de pensé ma biche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les scores de la Finale OPAL SPL 2009   Les scores de la Finale OPAL SPL 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scores de la Finale OPAL SPL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les scores du meeting de la team car74 du 12/07/2009
» les scores du Cobra a challes les eaux le 30aout 2009
» FINALE FRANCE OPAL SPL & ATR ACCESS 8 Novembre 2009
» les scores de Chens sur Leman le 31 MAI 2009
» Les scores du Demoniac angel le 7 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: