Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besion d'aide

Aller en bas 
+5
brunogtspl
pied
vilgu
le retour
titube
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brunogtspl
Langue pendue
brunogtspl


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/05/2007

besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide   besion d'aide - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:57

titube a écrit:
suite au rassemblement de sury le comtal merci a bruno et a manu pour les renseignement donc voilas certaine chose a changer d'autre a refaire et encore plein de truc a rajouter donc les modifs seront faite ainsi qu'un book dans l'ensemble une bonne journée passer et plein de chose reste a apprendre.
a bruno au faite le gain de l'ampli étais quasiement a zéro lol.
De rien!c'est surtout manu qui a passer du temps sur chaque voiture pour ameliorer point par point les installs Very Happy vous savez se qui vous reste à faire Wink
Je comprend mieux maintenant ton soucis avec le volume de l'autoradio Laughing
A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
titube
Bavard
titube


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 09/03/2010

besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: sono   besion d'aide - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:02

bon voilas je vous confirme avec le volume de l'ampli augmenter sa marche bien telement bien que sa plait pas a la police et 90 euro pour ma geule besion d'aide - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-tuning-club.trodlabal.com
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide   besion d'aide - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:23

titube a écrit:
bon voilas je vous confirme avec le volume de l'ampli augmenter sa marche bien telement bien que sa plait pas a la police et 90 euro pour ma geule besion d'aide - Page 2 Icon_thumright
commen t ca il c est passer quoi What the fuck ?!? ????????? pour quil te met 90 euro
Revenir en haut Aller en bas
titube
Bavard
titube


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 09/03/2010

besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: police   besion d'aide - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 21:30

bas tous simplement je rentrai d'avoir ramener mon fils a sa mere et lorsque je suis passer dans une agglomeration pres de chez moiil mon arreter pour la sono un peut fort mais pouvant faire mieu encore j'etais meme pas a la moitier du volume lol et vue qu'ils n'ont pas encore l'equipement pour controler les db de nos voiture il on cherhce autre chose pour me verbaliser et il on trouver mauvaise adresse sur la carte grise les boules mais bon c'est dejas regler alors pour les gens d'auvergne faite attention il font le chasse au son en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-tuning-club.trodlabal.com
le retour
Langue pendue



Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : belleville sur saone
Date d'inscription : 24/10/2009

besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide   besion d'aide - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 6:33

ok et bien cher moi pour la musique il dise rien Very Happy mais c est les gens qui rale Mad moi je les fait pendant 3 ans méme le maire m appeler mr boum boum mais maintenant je suis soure Embarassed mais la les flics on etait c.. ils avait rien a faire se jour la Crying or Very sad c est des baltringue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titube
Bavard
titube


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 09/03/2010

besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: la police   besion d'aide - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 13:22

a savoir que le prefect d'auvergne est un gros c..... il est anti tuning a cause de certain qui ne respecte pas le code de la route exemple les run du vendredi soir sur route ouverte, ou encore des essais de pointe sur la voie expresse. voilas il met tous les gens modifiant leur véhicule dans le même panier alors voilas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-tuning-club.trodlabal.com
vilgu
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Arconsat
Date d'inscription : 05/05/2007

besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide   besion d'aide - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:57

No comment....

"Son un peu fort" au point que la gendarmerie te demande de te ranger sur le bas côté, ça ne me dérange pas. Mais que ton gamin soit à l'intérieur du véhicule, c'est le genre de choses qui me dérange par contre....

Au fait, un Prefet, c'est dans une préfecture, donc pour un département... Hors, je ne connais pas le departement "Auvergne"...




Guillaume, son coup de gueule de fin d'AM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PuntoZ.fr
titube
Bavard
titube


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 09/03/2010

besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: un qui suis ou presque   besion d'aide - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 6:20

vilgu si tu lit correctement vis a vis de mon fils je ne suis pas débile comme certain mon gamin étais chez sa mère je venais de le déposer et pour se qui est du préfect désolé c'est celui du puy de dôme alors ne vous étonner pas de ne pas voir de meeting ou très peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-tuning-club.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





besion d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besion d'aide   besion d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besion d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: