Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26

Aller en bas 
+4
Krotoff®
poloblue
bob_bipbip
Ludo_73
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyDim 5 Juin - 22:48

Nous avons signé le contrat lors du 2 eme diabolik, nous vous confirmons donc qu'un autre concours aura lieu dans la loire, vous trouverez bien sur tous les details sur le site : http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/OPAL.htm

A ce propos, j'ai profité d'ajouté des informations au sujet de ce prochain concours en date pour ajouter le palmares de l'opal ainsi qu'une modification de la structure de la page OPAL pour une meilleur facilité de lecture. Je sais que rien est parfait mais ne vous refreinez pas pour me faire des remarques.

merci d'avance
amicalement
Hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyLun 6 Juin - 23:21

HHHUUMMMMM enfin le palmarès!!!!!
Comment suis-je classé Question



Arrow Neutral ça devient une manie Laughing lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyMer 8 Juin - 12:51

-> comme alex p l'anné derniere.
ok, je sort
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyMer 8 Juin - 13:08

present
barbecue?
ma femme n'aideras pas !!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyMer 8 Juin - 20:10

bob_bipbip a écrit:
-> comme alex p l'anné derniere.
ok, je sort
sauf qu'il a pas de h700
mais pas de concurent non plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyMer 8 Juin - 20:28

Berlingotdls à écrit: " Barbeuc ? " Question
Pas de problème, on remet ça cheers
Et comme tu le dit si bien, t'attache ta femme pour pas qu'elle vienne nous aider Exclamation Exclamation Exclamation
D'ailleur j'espère qu'elle va mieux, j'ai également join yann récemment, il lui passe le bonjours, il à malheureusement le disque dure de sont PC qui à laché, donc plus d'inter pas net Exclamation autrement il lui aurai fait un petit coucou avant Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyMer 8 Juin - 22:51

BBB et poploblou méchants fisteurs. Mad
Je rappele juste que je concours avec une install pas finie et que j'y suis pour rien si les autres sont moins bons Neutral

Z'êtes pô glop Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 9:46

Ludo_73 a écrit:
Je rappele juste que je concours avec une install pas finie et que j'y suis pour rien si les autres sont moins bons Neutral
non.
c'est juste qu'ils en ont fait moin, des concours
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 10:01

Ludo_73 a écrit:
j'y suis pour rien si les autres sont moins bons Neutral
Sad

Ca va les chevilles ? Confused Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 12:18

Krotoff a écrit:
Ludo_73 a écrit:
j'y suis pour rien si les autres sont moins bons Neutral
Sad

Ca va les chevilles ? Confused Confused Wink

Ca va merci.
Mais bon un 33 à l'atr confirme que je ne bosse pas si mal et que poloblue a une bonne oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 12:22

bob_bipbip a écrit:
Ludo_73 a écrit:
Je rappele juste que je concours avec une install pas finie et que j'y suis pour rien si les autres sont moins bons Neutral
non.
c'est juste qu'ils en ont fait moin, des concours
OK
Le numéro 2 a fait 3 concours lui aussi....

Pour info il y a assez peu de chances que je sois présent à St Galmier.

Je ne suis pas à l'OPAL pour la "gagne" mais pour partager une même passion qu'est le son!
Ceux qui étaient présents à la Roche de Glun pourront dire que j'ai passé 80% du temps hors de la saxo pour aider le staff.
Maintenant pensez ce que vous voulez..... Neutral
Mais j'avoue que de lire ça de la part de potes ben ça me fait bien chier Confused
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 16:00

t'ain, comme t'es suceptible alex p
..... un 33 a l'atr veux pas dire que tu fait de la musique ...
en temoigne la golf avec 16 a l'atr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 16:13

Prends le pas comme ça Laughing Laughing Wink

Mais bon il y a une façon de dire les choses, , c'est simplement la tournure de ta phrase Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 17:12

Ludo_73 a écrit:
HHHUUMMMMM enfin le palmarès!!!!!
Comment suis-je classé Question



Arrow Neutral ça devient une manie Laughing lol! Boulet

La tournure de la phrase était fait exprès Arrow suffit de regarder les 3 smileys pour comprendre que je ne voulais pas me faire mousser.
L'affaire est close Exclamation

Mr Rien: Sans moi pour St Galmier j'ai les 25 ans d'un pote sur Annecy la veille au soir drunken
Si je viens je risque de puker ou de I don't want that
Par contre y'en a un autre en prévision???
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 18:43

o les filles on arrete de se carresser pour rien
ludo et premier et alors?

ceux que sa enmerde on qua le battre Exclamation

quand a la phrase du bbb comme d'hab c du second degrer alors arrete ludo Mr. Green Exclamation
c comme dire que dans une caisse blanche la hauteur de scene etait grave bien et je parle pas du grave un krotoff Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ou que la petite grosse avec la robe jaune transparente a l'atm etait bien n'est ce pas herver dwarf

que dls fait de l'aigu

que michel a une install iasca
etc..............

alors arreter de tous vous justifier
moi j'aime les pates et alors?
j'aime les string aussi
bon ludo cette soirer qu'on puker puker puker pukel pukel c'est ou?

le principal etant la passion qu'on a tous en commun .....
je parle du son biensur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

chaque caisse evolue et va surement evoluer
qui sait meme la mienne fera peu etre de la music
car la fini a plus de poste What the fuck ?!? What a Face


a et pour la communication je vous renverrai a un lien que l'on ma envoyer
http://www.focu.info/
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 20:13

SALUT LUDO Very Happy
OUAI y'en a de prévu Wink , mais rien de signé, je préfère donc pas trop en parler pour l'instant, mais promis, à partir de lundi prochain, je relance toute les personne bounce et je te met les dates Exclamation
Au faite tu peut quand même venir Exclamation , moi j'en connais une qui ai rester toute la journée avec une main coupé en deux scratch tu peut bien rester toute la journé en gerban partout puker puker puker on est plus à ça pret silent
Non, plus sérieusement, tu vient uniquement si tu te sent le courage de conduire, autrement à la prochaine ..... salut
Nous allons également avoir une réunion avec le staff la semaine prochaine et j'ai deux trois nouvauté à leur soumètre Rolling Eyes et je vous en parlerais après, du style de faire carrément un cochon de lait au barbeuc pig Exclamation Exclamation Exclamation
Aller et bon weeks a tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 20:29

Entièrement d'accord avec toi Poloblue, si Ludo est à cette place c'est mérité Wink mais cette façon là de parler :


Ludo_73 a écrit:
j'y suis pour rien si les autres sont moins bons Neutral
Sad


. . . je trouve ça prétentieux, donc je le dis. Je ne cherche pas à polymiquer sur sa place ni le jalouser, loin de là, mais je dis ce que je pense . . . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyJeu 9 Juin - 20:49

bob_bipbip a écrit:
t'ain, comme t'es suceptible alex p
..... un 33 a l'atr veux pas dire que tu fait de la musique ...
en temoigne la golf avec 16 a l'atr thumleft

si c'est 33 sur 40 d'une part...
et 16 sur 20 d'autre par...pour ceux qui ont fait des fractions...on sait que c'est presque la meme chose (a un point pret)
mdr
amicalement
hyp
compress bounce Exclamation Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyVen 10 Juin - 23:35

Krotoff a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Poloblue, si Ludo est à cette place c'est mérité Wink mais cette façon là de parler :


Ludo_73 a écrit:
j'y suis pour rien si les autres sont moins bons Neutral
Sad


. . . je trouve ça prétentieux, donc je le dis. Je ne cherche pas à polymiquer sur sa place ni le jalouser, loin de là, mais je dis ce que je pense . . . Wink Wink

Désolé de voir que ma syntaxe ne te convient pas mais sache que je poste en moins de 30 secondes durant ma pause au boulot.
Je n'ai pas la chance comme certains de pouvoir surfer sur le forum comme bon me semble à toute heure de la journée.
Malgré ça je m'efforce de faire vivre le forum.

Ce qu'il fallait voir dans mon message ce n'est pas de la prétention mais une pointe de fierté Surprised .

Bein ouais, même si je sais par avance que certains trouveront que j'abuse ou que je suis prétentieux, je le dis haut et fort
Twisted Evil JE SUIS FIER DE MES RESULTATS !! Twisted Evil

Et je pense sincèrement en avoir le droit aux vues des sacrifices que je fais tout les jours Confused
Je n'en connais pas beaucoup qui roulent tout les jours sans coffre ni banquette arrière avec la peur au ventre en permanence affraid .
Et oui malgré mes efforts pour rendre mon install discrète on voit quand même qu'il y a du matos dans la sax.
De plus la majorité des caisses que l'on peut voir en show car ne roulent que pour aller en meeting What the fuck ?!? comme une certaine seat ibiza dont le proprio est super sympa en l'occurence.

Voilà pour ma part j'en ai fini avec cette polémique sur ma phrase qui était à prendre au second degré Rolling Eyes comme 80% de ce que j'écris sur le forum.
Mais je sais parfaitement que les gens qui me connaissent bien ou ceux qui me cotoient lors des concours ont compris le sens réel de ma phrase.
Et ils comprendront aussi la raison de ce blabla tardif. Wink

Ludo qui fera preuve de plus de retenue dorénavent silent

PS:
Arrow papa Hyp: la golf qui a fait 16 sur 40 c'est la golf grise de mon pote. Tu sais celle dont l'alarme fiche le bazar à l'ATR Rolling Eyes
Faut juste y voir une allusion humoristique du Bikioube.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptySam 11 Juin - 0:31

ok ca marche ludo
desolé pour ton pote...j'ai pas le matos pour zapper les effets de l'alarme...a l'oeil
mdr

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyLun 13 Juin - 14:36

LES BOULLLLLES
Je ne pourrai pas venir le 26, je suis vraiement desole, ma femme a invite toute le famille pour l'anniversaire de mon fils, Je regrette vraiement de pas pas pouvoir venir, mais pour le prochain, je tacherai de m'arranger pour participer ! ! !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Faudra trouver un aut'cuisto....
Faudra expliquer gentiment aux socisss pouquoi je ne peux pas m'occuper d'elles
Faudra pas me faire la tete mr rien j'isuipourien moua !

Ou alors.... j'ai une idee, Il suffit de deplacer le jour du concours !
Ouais, ca c'est ce que je peux proposer de mieux, Deplacer le concours !

C'est pas une bonne idee ca ? Non ? mais qu'est ce que vous allez dire a vos femmes, si je suis pas la, elle vont etre vachement decu, en larme meme !, Non la vraiement je suis desole......Dites juste a vos epouses que j'ai deja deux enfants (de declares) a m'occuper.... un garage a ranger (et la ya du taf)...

A tres bientot vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyMer 15 Juin - 20:02

MA FEMME ET SUPER DECU STEF Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyMer 15 Juin - 20:16

absent aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyMer 15 Juin - 20:23

t'est juge. pas le droit d'etre absent toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 EmptyVen 17 Juin - 23:25

bonjour a tous,
voici quelques nouvelles pour le prochain concours a saint galmier...
en effet, pour ce qui concerne le repas des concurrents et du staff opal, nous pensions comme a la roche de glun, renouveler la bonne experience (meme si un peu trop sanguinolante quand meme) du barbecue.
helas, vous savez que dans ce genre de domaine, les autorisations sont recquises et données par la mairie ou un organisme etant proprietaire des lieux.
Ce qui a ete possible a la roche de glun ne le sera helas pas a saint galmier...
Biensur, il n'est pas question d'abandonner les repas.
Nous n'avons pas non plus envie de renouveler l'experience des plateaux repas qui meme si ils ont ete appreciés, seraient devenu rebarbatifs rapidement (a moins que les concurrents manifestent un avis significativement contraire).
Une autre option est a l'etude genre sauciflard et salade/camembert avec boison...tout ca toujours avec nos moyens de refrigeration habituelles.

Bref, vous commencez a nous connaitre a present et vous savez a quel point nous portons un point d'honneur a rendre nos concours les plus conviviaux possible. Mais tout n'est pas rose en ce bas monde et j'espere que vous nous excuserez pour ce petit changement.

L'option du barbecue sera systematiquement demandée pour chaque meeting... nous vous informerons des decisions a ce sujet par le biais du forum ici meme en cas de refus des autorités decisionnaires (independant de l'OPAL-dca).

amicalement
opalement votre

hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26   Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du "Tribal system" a Saint Galmier le 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26/06/2005 2eme Meeting du Tribal System
» 2ème TRIBAL SYSTEM: CHAUD CHAUD CHAUD !!!!!!
» le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008 a comm
» le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008 a comm
» le meeting "tuning du coeur" le 8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-Dca 2005-
Sauter vers: