Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iasca je viens de faire virer!!!

Aller en bas 
+3
berlingotdls
Krotoff®
Bouss
7 participants
AuteurMessage
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptyMar 7 Juin - 13:50

je viens de faire virer de iasca par monsieur alban amouroux parce que je lui ai dit des choses qui ne lui ont pas plus !!!


va t'il virer toutes les personnes qui lui disent des choses qui ne lui plaisent pas ???


je pense que je vais aller a magny cours avec un gros panneaux "pourquoi m'a t'on viré de iasca "
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptyMar 7 Juin - 19:19

mais alban amouroux a oublier un petit detail tres rigolo : il m'a virer le mardi 7 juin 2005 alors que la reunion n'aura lieu que ce vendredi donc juridequement petit soucis pour iasca!!!
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptyVen 3 Fév - 19:28

et 3 sponsors de moin pour 2006 !!!!!
ca devient rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 0:12

- Axel a perdu DLS
- Retrait de Rockford qui oblige Ermanno Ferri à déposer le bilan, t'a raison Neutral

allez va jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 0:14

EN PLUS MAUVAIS PERDANT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 0:17

c'est plutot à toi qu'on devrait dire ça Laughing

qui n'a pas accepté de voir ses combines dévoilées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 1:01

AUCUNEMENT DERANGER PAR VOS DIRE MONSIEUR BROUSSARD J'ASSUME TOTALEMENT LA PROVENANCE DU MATERIEL QUE JE REVENDAIS A L'EPOQUE PREVE A L'APPUI!

axel audio ne serait t'il pas l'importateur qui me vendais mon materiel!! Laughing

ON RESUME / LA MEME ANNEES OU JE SUBI L'INJUSTICE DE LA PART DE CHEZ IASCA MONSIEUR AMOUROX DEMISSIONNE ET VOUS PERDEZ 3 SPONSORS, QUEL DROLE DE COINCIDENCE !!! JE VOUS FAIT REMARQUER QUE CES MEME COINCIDENCES JE LES AVAIS PREVU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 2:05

berlingotdls a écrit:
AUCUNEMENT DERANGER PAR VOS DIRE MONSIEUR BROUSSARD J'ASSUME TOTALEMENT LA PROVENANCE DU MATERIEL QUE JE REVENDAIS A L'EPOQUE PREVE A L'APPUI!
ça les preuves pas de pb on les a Laughing
t'assumes? donc y'a pas d'injustice, tu sais parfaitement pourquoi tu t'es fait virer de CAV, et ensuite de IASCA, par tes agissements.


Citation :
ON RESUME / LA MEME ANNEES OU JE SUBI L'INJUSTICE DE LA PART DE CHEZ IASCA MONSIEUR AMOUROX DEMISSIONNE ET VOUS PERDEZ 3 SPONSORS, QUEL DROLE DE COINCIDENCE !!! JE VOUS FAIT REMARQUER QUE CES MEME COINCIDENCES JE LES AVAIS PREVU!!!!
oulàlàlà! mais c'est qu'il fait dans le vaudou afro
toi avoir pouvoirs magiques? toi influencer eau qui coule dans la rivière?
toi surtout avoir neurone qui chauffe Mr. Green

tu veux nous faire croire que toi, t'a réussi à influencer la politique commerciale de Rockford Fosgate à l'échelle européenne? comment t'es fort oulàlà, on aurait pas cru Rolling Eyes

Alban avait dit des son arrivée qu'il ne resterait sans doute qu'une paire d'années, et on en parlait plus sérieusement depuis février. Tu n'a rien à voir là dedans, tu peux débander Basketball

coincidence? ben oui finalement, ça existe.

la magie, moi aussi je sais en faire. je peux prédire qu'un jour, il va pleuvoir. Et que quand il pleuvra plus, il fera beau bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 2:47

JE N4AI JAMAIS REMI EN QUESTION LA DECISION DE MONSIEUR AMOUROX POUR CAV
PAR CONTRE POUR IASCA ON VIRE PAS LES GENS PARCE QUILS DISENT DES CHOSES AVEC LES QUELLES ON ET PAS D'ACCORD, CELA A UN NON / UN REGIME TOTALITAIRE Rolling Eyes

PS / NE PERDEZ VOTRE TEMPS A MEUX REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 10:20

berlingotdls a écrit:
JE N4AI JAMAIS REMI EN QUESTION LA DECISION DE MONSIEUR AMOUROX POUR CAV
formidable on avance!

Citation :
PAR CONTRE POUR IASCA ON VIRE PAS LES GENS PARCE QUILS DISENT DES CHOSES AVEC LES QUELLES ON ET PAS D'ACCORD, CELA A UN NON / UN REGIME TOTALITAIRE Rolling Eyes
le fait de harceler une personne à des heures indues au téléphone, de se faire passer pour autrui, bref un manque de respect, justifient pleinement la radiation d'un adhérent. Les membres du bureau n'ont pu que constater ces agissements (rappel: tu t'es fait passer pour Alban Amouroux pour obtenir un entretien télphonique avec Régis Berthon, président de IASCA France et Responsable Communication Harman...), et entériner la décision qui a été prise par le secrétaire, conformément aux statuts de l'association.

Citation :
Statuts - Article 12 – SECRETARIAT GENERAL

Le Secrétariat Général est confié au Secrétaire de l’association dont les services sont payés par l’association selon un protocole de collaboration définissant les missions qui lui sont confiées par le COMITE EXECUTIF. Il est en charge de l’administration de l’association, de la tenue des fichiers, de l’organisation et la mise en œuvre des concours majeurs, du suivi des concours régionaux et de la communication de l’ensemble des activités de l’association.
...

Réglement intérieur - 3.5 – Radiation d’un adhérent

Les adhérents peuvent être radiés définitivement de l’association IASCA France sans aucun moyen de recours pour les raisons suivantes :
- le non respect du règlement officiel IASCA France (chapitre 1. du règlement officiel en cours)
- l’utilisation de son statut d’adhérent à des fins mercantiles (conseils payants, reventes d’éléments officiels IASCA France - CD Test, règlement officiel, etc.)
- l’utilisation des outils IASCA France en dehors des manifestations officielles de l’association (CD Test, règlement, etc.)
- la tenue de propos déplacés, outranciers ou injurieux envers l’association, les membres et les adhérents qui la compose
Quelle que soit la date de radiation de l’adhérent dans la saison en cours, les frais d’adhésion sont remboursés intégralement à l’adhérent radié. Les éléments acquis avec l’adhésion restent la propriété de l’adhérent radié (CD Test, règlement officiel, etc.).
L’adhérent doit retourner sa carte d’adhérent une fois son courrier de radiation reçu.
Je pense que c'est suffisament clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 12:50

Désolé d'intervenir, mais je pense avoir été clair à ce sujet, je ne veux pas d'attaque contre IASCA ou quelqu'un sur ce forum. Il s'agit d'un forum d'échange et de discution, pas de règlement de compte !

Par contre j'aurais préféré qu'on informe aux personnes qui parcourent se forum que les marques Rockford Fosgate, DLS et d'autres ne sont plus distribuées en France, avant même de signaler que IASCA ne les a plus en sponsor . . .



Je ne cloture pas le sujet, mais comportons-nous correctement, merci. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 16:21

bonjour KROTOF
donc je t'informe que axel audio ne distribue non pas par faute de chez axel (contrairement ce que dit monsieur broussard , on peut verifier)mais tout simplement parce que adst audio avait promis mont et merveillles a dls suede pour les ventes des produit dls en france!!
et de ne plus avoir la carte dls ,n'a aucun rapport avec la decision de ne plus faire des sponsor iasca, et comme par hasard etant equipe par cette marque je me demande ci cela n'a aucun rapport, mais que non !!! mais on pourrait verifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spino69
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 20:34

et alors est-ce que ça va faire avancer le schmiblick Evil or Very Mad
en tout cas pour ma part il serait enfin temps de tourner la page et d'arrêter de se bouffer la truffe pour si peu Boulet Boulet Boulet


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 21:02

+1 avec spino...ça devient lourd et ridicule... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 21:10

lourd je le suis Laughing
ridicule ci vous voulez cela n'est pas genant !!!
mais j'aime bien les affaires regler !
on fait juste les comptes !
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptySam 4 Fév - 22:07

BONJOUR A TOUS Laughing
Bon, je pense qu'il est temps d'intervenir Cool
Je ne veut surtous pas donner raison à quelqu'un plus qu'a un autre, mais je pense personnellement que dans le monde actuel il y à des centaine de sujets beaucoup plus sérieux qui mériterais d'avantage les effort déployé par chacuns pour avoir raison Exclamation Exclamation Exclamation pale

Le but de toutes nos associations, n'est pas d'être la meilleur, mais juste de faire partager notre passion ENSEMBLE Wink

Je sais que pardonner, ou avoué des erreurs est parfois surhumain, je ne le demanderai donc pas, mais pour l'amour de dieux essayer d'enterrer la hache de guerre.
Je compte sur vous
A+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptyDim 5 Fév - 0:31

CES VRAI ON ENTERRER LA HACHE DE GUERRE
ON POURRA PLUS EN PARLER LORS DU PTS Laughing OU DE NEVERS MAGNY COURS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirit13
Langue pendue
spirit13


Nombre de messages : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/02/2005

iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! EmptyDim 5 Fév - 1:31

berlingotdls a écrit:
CES VRAI ON ENTERRER LA HACHE DE GUERRE
ON POURRA PLUS EN PARLER LORS DU PTS Laughing OU DE NEVERS MAGNY COURS Laughing

le seul truc que je trouve drole avec ton histoire, c'est que ca met un peu d'animation....
car franchement je crois que tes grandes phrases chevaleresques intéressent plus les gens sur la forme que sur le fond...car je crois que la plupart des gens se battent les *ouilles de votre histoire, que vous auriez meilleur temps de régler en privé....car à la longue tes démarches me paraissent fort ridicule et disproportionné. en effet, pour réagir de cette manière, je crois qu'en te virant d'iasca, ils ont du détruire la plus importante partie de toi...c'est le seul truc que j'ai trouvé pour expliqué un tel acharnement...
à mon avis: rester chacun de votre coté...et vous n'en serez pas moins heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iasca je viens de faire virer!!! Empty
MessageSujet: Re: iasca je viens de faire virer!!!   iasca je viens de faire virer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iasca je viens de faire virer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale France IASCA
» IASCA DERAPE!!!!!!
» debutant en iasca
» Le devenir de IASCA en France
» La Finale IASCA Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: IASCA-
Sauter vers: