Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gti tuning international

Aller en bas 
+2
@-Traxxx
Krotoff®
6 participants
AuteurMessage
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: gti tuning international   gti tuning international EmptyDim 19 Juin - 21:47

bon on va resumer ici:
Arrow qui y vas,
Arrow quel jour,
Arrow vous partez quand,
Arrow qu'est qu'il faut prevoir ( a part la boisson Mr.Red )
Arrow comment ça se passe avec cette entrée a 23 €
Arrow comment ça se passe, c'est comme les autres meeting: des visiteur et des exposants
Arrow comment ça se passe pour ces derniers? ( le prix C quoi??)
Arrow les convois prevu


voila quoi les questions bete du type qui y va pour la premiere fois comme.............. moi Boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyLun 20 Juin - 10:51

Alors pour ma part je pense cette année y aller le samedi matin car ça sera un week end boulot boulot ! (alors je vais éviter de trop arroser le vendredi soir . . .) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyLun 20 Juin - 13:58

alors je j'y vais le samedi matin pour etre sur place vers 12h je pars avec un 10 aine potes


apres pour les explications pour les newbies(perso je crois que ca va etre mon 6eme!!!!):

-pour l'entrée elle est la meme pour tout le monde ( visteurs voitures pas voitures exposant ou pas....) et te permet l'entrée pour les deux jours

-apres il y a 2 entrées soit en bas si tu as acheté tes billets a l'avance ( en principe entrée plus rapide soit en haut pour tout le monde, apres soit tu laisse ta voiture sur le parking en haut ( il y a de tout et de n'importe quoi) soit tu es au village pro et tu y va direct soit tu va (je crois que c'est au bout du parking) chercher ta vignette show tuning ( reservé en principe aux projets aboutis) et qui te premettra de descendre sur le parking show tuning ou alors tu fais le spl et tu descend a gauche sur le parking spl ( a savoir que nimporte qui peut s'y garer en principe ce qui te permet de laisser ta voiture un peu plus pres de tout que si tu es sur le parking d'en haut

- apres pour la nuit il y a 3 solutions:
- soit l'hotel ( ils sont loins du circuit et il faut refaiore la queue le dimanche)
- soit le camping a l'interieur ( c'est aussi la ou est le bordel la nuit donc soit tu a de la chance et tu es dans un coin qui va rester calme soit tu n'a pas de chance et toute la nuit les phares vont t'eclairer et les graviers voler sur ta tente et ta caissse Confused )
-soit les parkings a l'exterieur du circuit qui en general sont assez calmes et dans lesquels tu peux camper ( ce qui ne t'empeche pas le soir d'aller a pied a l'interieur du circuit voir le bordel nocturne qu'il s'y deroule et qui est a voir aussi surtout si c'est ta premiere fois) et en general le lendemain l'attente pour rentrer est assez courte puisque tu es juste a l'entrée ( testé et approuve depuis que le gti se passe a magny cours)

pour ce qu'il te faut emporter cela depend de toi, prevoit en tout cas a boire il y fait souvent tres tres chaud!!!!!, a manger car le premier village est assez loin, par contre pour ce qui des barbecues cela depend des années car les parkings etant en herbe...les incendies peuvent arriver....


voila j'espere que je t'aurai bien repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyLun 20 Juin - 21:03

j aurai pas repondu mieux!!! Laughing

pour moi ca va etre mon 5ème, mais en principe j pourrais descendre que le dimanche... Confused
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyLun 20 Juin - 21:42

euroblack a écrit:
alors je j'y vais le samedi matin pour etre sur place vers 12h je pars avec un 10 aine potes........


Wink
bein en tous cas merci... bon je sais po encore si je part avec euroblack ou @traxxx V voir sa mercredi, et je vous dit....
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyLun 20 Juin - 22:21

Si c'est ton premier, déscend y le vendredi, c'est à voir au moins une fois ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyLun 20 Juin - 23:40

je n'y ai jamais passe la nuit du vendredi si ce n'est a faire la queue devant l'entrée ou pour faire la queue au karcher a 2h du mat pour laver titine ( et oui c'est ca aussi magny cours!!!!!!) mais vu le bordel qu'il y a le samedi soir je ne pense pas que cela puisse etre pire le vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyLun 20 Juin - 23:46

bon, V desendre vendredi alors..... manuuuuuuuuuuuuuu T ou?? geek
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyMar 21 Juin - 9:09

J'arrive, j'arrive, ben moi c'est toujours prévu le vendredi. Vite que je finisse l'express, et c'est bon. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyMar 21 Juin - 10:29

Perso je partirai le vendredi dans la nuit histoire d'arriver tôt sur le site et pouvoir faire un peu la fête. cheers
Mais je crois que cette année vu ma config je vais faire coffre de toit powwaaaaaaa Confused
RDV au concours IASCA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JCDESIGN
Langue pendue



Nombre de messages : 316
Localisation : Rive de Gier (42)
Date d'inscription : 15/02/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyMer 22 Juin - 22:17

changement de programme j y monte le vendredi et le samedi je m incruste avec des potes qui ont loué un gite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptyVen 1 Juil - 22:40

bon C decidé je part avec manu ( et le reste) G ma mon pitit billet..... G acheté ma pitite glaciere... 2main je recupere la toile de tente..... ou alors je scouate avec manu Mr.Red

ha j'oubliais.... j'ai un pitit canadaire aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
euroblack
Langue pendue
euroblack


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 25/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptySam 2 Juil - 15:12

histoire de me tenir au courant et vu que je n'achete plus gti mag je suis allé faire un tour sur leur site pour voir un peu ce qu'ils nous preparaient pour le 10 eme anniversaire et je suis tombe sur ca:


"Afin d’éviter qu’un accident vienne gâcher cette manifestation, les bouteilles de verre et d’alcool seront interdites à l’intérieur du site. "



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



esperons que ce sera comme d'habitude et qu'ils ne feront pas ce qu'ils marquent!!!!!


ah oui j'y ai lu ca aussi:


"l’Espace Participants. Nous comptons sur le bon sens de chacun pour réduire vos déplacements à partir de 22h, et permettre ainsi à ceux qui le désirent de pouvoir se reposer."

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


euh vous etes sur que l'on va au meme endroit!!!!!!



mais monsieur l'agent de securité si j'avance en burn c'est justement pour ne pas avancer trop vite...



et comment ca? vous dites que mon moteur claque? et que ca s'appelle un rupteur? je savais pas, je vous jure mais il me semblait bien aussi que la pedale etait coincée, merci monsieur l'agent....



BORDEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptySam 2 Juil - 17:24

"Afin d’éviter qu’un accident vienne gâcher cette manifestation, les bouteilles de verre et d’alcool seront interdites à l’intérieur du site. "

Bah l'an dernier c'était pareil mais je suis rentré avec mes diverses bouteilles (blanc vodka rhum.... )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier73
Langue pendue
olivier73


Nombre de messages : 613
Localisation : pres d'albertville.. pres de moutiers... a aigueblanche.. enfin presque :-)
Date d'inscription : 25/01/2005

gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international EmptySam 2 Juil - 18:21

euroblack a écrit:

mais monsieur l'agent de securité si j'avance en burn c'est justement pour ne pas avancer trop vite...



et comment ca? vous dites que mon moteur claque? et que ca s'appelle un rupteur? je savais pas, je vous jure mais il me semblait bien aussi que la pedale etait coincée, merci monsieur l'agent....



BORDEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gti tuning international Empty
MessageSujet: Re: gti tuning international   gti tuning international Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gti tuning international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8éme Show international du Kings Cars club
» 9ème Tuning Show International - king cars - 28 mai
» 7EME tuning du pegase tuning club le dimanche 3 octobre 2010
» 5è DCA Tuning Show
» 6eTuning international:25,26Sept.10 a Montrond les bains(42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Meeting :: Rencontres-
Sauter vers: