Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 UN DERBY PACA / OPAL

Aller en bas 
+8
Ludo_73
Krotoff®
paradise
néoprène
Bouss
bob_bipbip
olivier.b
berlingotdls
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:23

paradise a écrit:
pour des raisons de simplicité il a été décidé que l'on appliquerait le rêglement P.A.C.A (qui a très bien fonctionné jusqu'à ce jour) car c'est P.A.C.A qui accueille... l'an prochain ce sera OPAL qui accueillera et donc on appliquera tout simplement le rêglement OPAL... Razz
oui oui. mais ma reflexion portai pas sur cet final, mais sur une amelioration eventuel dans le futur du reglement Very Happy (reglement opal ou paca)
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:42

SALUT bob_bipbip Laughing
C'est vrai, on pensais sérieusement à une modification des feuilles de notes pour 2006, en incluant, comme pour le concours de monaco, des point de malus Mad , suivant des tranches de buget.
Il est vrai qu'a résultat identique, je pense que la personne ayant moins de budget, est plus méritante Wink
P.S.: c'est hors sujet, mais c'était juste pour répondre à bob_bipbip
A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:50

C'est bien gentil les histoires de budget mais sur quoi se baser?
Le prix public ou les factures??
Je dis ça car je pense à mon ti coloss acheté d'occaz et pour pas super cher aors que neuf c'est hors de prix....
En plus lorsqu'on achète d'occaz on a pas toujours de factures surtout quand on traite avec des potes....
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:37

Ludo_73 a écrit:
Le prix public ou les factures??
c'est bien ca le prob .... et pour les marque non importé ....
a moin de se basé sur les prix pub du pays d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:52

Le casse tête ! Shocked Mr. Green

C vrai que c le bordel comme ça Confused Confused Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:15

En clair je suis pas pour (mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes )
Et des catégories de puissance? C'est plus simple non Question
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:42

C'est vrai que de prendre en compte les budgets c'est plutot une tres bonne idee, mais comment determiner le budget de l'install, pour ma part mes hp ont ete negocies dans une farfouille pour moins de 150 euros, mes amplificateur ont etes achetes aux etats unis pour moins de 400 $ les deux, mon equaliseur et mes portes fusibles 200 € dans une solderie .... Je ne parle pas des tres nombreux tickets de caisse pour le cablage, cosses, porte fusible et autre.... qui sont tombes dans les oubliettes !

Faut il prendre en compte le prix public du materiel ?

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idee, mais comment faire pour determiner le prix d'un materiel qui n'est pas importe ? ou qui n'est plus au catalogue d'une marque ou d'un importateur !

Il serai plus juste de separer les installation fait mains part des passionnes des installation realises par des professionels !

Pour cela il suffit de discuter avec le proprio. de la voiture ...
je pense que l'on se rends vite compte de qui a effectue le travail !
On s'fait tellement chier avec certains points de details qu'il y a plein de choses a raconter sur la realisation d'une installation !

ET METTRE DES POINTS DE BONUS AU PARTICULIER QUI A BOSSER TOUT SEUL COMME UN FOU...!

Ce n'est pas du tout dans l'optique de penaliser l'industrie et le commerce du car audio, mais simplement dans le but de recompenser celui qui c'est donne de la peine....

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/04/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:53

VOLAY a écrit:
Il serai plus juste de separer les installation fait mains part des passionnes des installation realises par des professionels !

Pour cela il suffit de discuter avec le proprio. de la voiture ...
je pense que l'on se rends vite compte de qui a effectue le travail !
On s'fait tellement chier avec certains points de details qu'il y a plein de choses a raconter sur la realisation d'une installation !

ET METTRE DES POINTS DE BONUS AU PARTICULIER QUI A BOSSER TOUT SEUL COMME UN FOU...!
mouaip... dejà débattu... et si tu te fais aider par un mec qui est pas pro, mais qui est demi dieu de la fibre ou du skai? et si tu a tout fait sauf telle ou telle partie?
Pour moi chacun joue avec ses armes, et se doit de se battre contre lui meme, faire du mieux qu'il peut avec ses moyens, ses amis et ses connaissances. Le fait que Carl Lewis courre en moins de 10secondes n'a jamais empeché personne de courrir non? Wink

mais bon, cette "règle", qui part d'un très bon sentiment je te le concède, a été tentée l'an passé en PACA. Et ben c'était extremement difficile à aprécier correctement. Beaucoup n'ont pas de photos, parfois on a des gens qu'on ne connait absolument pas (des concurrents italiens par exemple), dont le travail est impressionnant mais dont tu n'a absolument pas le droit de présumer s'il a été fait par un amateur ou par un pro, parce que ça s'apelle des aprioris, et que c'est la pire chose qui puisse arriver à un juge Wink
La règle a donc été abandonnée cette année, puisqu'inaplicable sur le terrain.
Mais bien sur tout est possible Very Happy

Citation :
Ce n'est pas du tout dans l'optique de penaliser l'industrie et le commerce du car audio, mais simplement dans le but de recompenser celui qui c'est donne de la peine....
ça c'est la reconnaissance des autres, concurrents ou public, qui te l'apporte. Un petit peu sur le jugement, au niveau de la présentation grace à ta connaissance de l'install (qui que ce soit qui l'ait faite), mais c'est tout. Bref ce qu'on peut juger, c'est l'implication du concurrent le jour meme du concours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drag-e-bouss.com
alexis.19
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : grasse
Date d'inscription : 02/09/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: finale   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:11

Bonjour tous le monde c'est juste pour vous informé de vous mettre au boulot car en amateur + 400 chez paca, je connais un mec très très solide, je tourne contre lui depuis plusieur mois on peut tout a fait dire qu'il me met la fesser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:16

chuuuuuuuttttttttttttt alexis !!!!!!!!! tu vas les effrayer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon en tout cas je serais présent au meeting du hot pour le concours opal Cool
l'occasion de rencontrer hyperbol et de rediscuter un peu avec hervé pour l'organisation du concours de villeneuve... (on avance doucement mais on avance !!!)
Revenir en haut Aller en bas
alexis.19
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : grasse
Date d'inscription : 02/09/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: hot   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:10

moi aussi je vais à lyon au hot ( c'est la 206 roland garros) on a qu'a ce rejoindre quelque part sur la route et on part a deux si tu veut ???
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:28

ok alex Arrow jettes un oeil sur tes mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finale   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:28

alexis.19 a écrit:
Bonjour tous le monde c'est juste pour vous informé de vous mettre au boulot car en amateur + 400 chez paca, je connais un mec très très solide, je tourne contre lui depuis plusieur mois on peut tout a fait dire qu'il me met la fesser !!!!!
ne jamais etre sur de la victoire de quelqun
il ne connai pas encore ses adversaires......
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexis.19
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : grasse
Date d'inscription : 02/09/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:09

c'est sur mais je n'asure rien je prévient sera tu a lyon ce week end moi j'y vais alors on ce verra peut etre a lyon
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:15

alexis.19 a écrit:
c'est sur mais je n'asure rien je prévient sera tu a lyon ce week end moi j'y vais alors on ce verra peut etre a lyon
j'y serai pas de pb
par contre je pense que pour une ecoute sa sera tendu sachant que je juge
mais on trouvera bien un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:20

SALUT A TOUS Laughing
Bon nous avons des nouvelles pour le derby, mais pas très régouissantes Crying or Very sad
Dès que paradise lira ces quelques ligne je préfaire que ça soit lui qui explique la situation, je ne voudrai pas déformer ce qu'il ma dit au HOT Wink
P.S.: nous ferons tous pour que ce projet aboutisse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:25

ok ok je m'y colle... Neutral

donc le derby P.A.C.A / OPAL reste et demeure d'actualité MAIS car il y a forcément un "mais", il n'aura pas lieu le 22 et 23 octobre comme annoncé précédemment à villeneuve loubet car l'organisateur nous a planté Crying or Very sad
en fait le "furious tuning club" de villeneuve loubet qui devait accueillir cet évènement à tout simplement annulé son meeting car ils n'ont pas pus avoir le site pour leur meeting What the fuck ?!?
là où j'ai vraimment la haine c'est qu'ils n'ont même pas pris la peine de nous prévenir (bureau de P.A.C.A) et n'ont répondu à aucuns de nos appels téléphoniques (comme par hasard... Evil or Very Mad )... on l'a appris par un autre président de club avec qui P.A.C.A est très souvent en relation...

donc, nous sommes en train de tout faire pour déplacer cette rencontre sur un autre meeting devant se dérouler sur 2 jours et pour lesquel P.A.C.A avait été contacté.
c'est en bonne voie mais il me reste encore certains détails à rêgler.

je vous en dirais plus quand on sera sûr de notre coup !!! Wink

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:27

Merci paradise Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN DERBY PACA / OPAL   UN DERBY PACA / OPAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DERBY PACA / OPAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires
» DERBY PACA / OPAL : Dernière ligne droite !
» [size=24]DERBY PACA / OPAL[/size]
» Resultats du meeting Pure evolution le 30/09/07 (42)
» 6 AVRIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-Dca 2005-
Sauter vers: