Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!

Aller en bas 
+6
@-Traxxx
VOLAY
berlingotdls
OPAL
Ludo_73
Hyperbol
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyDim 28 Aoû - 21:50

Bonjour a tous,

voici que je viens vous annoncer que le site de l'OPAL est dors et deja a votre disposition pour tous les renseignements concernant le meeting du hot tuning show (2eme partie du 2eme meeting).
Vous y trouverez biensur les habituels moyens d'inscriptions mais egalement les cartes routieres et meme satelite(!!!) vous permettant d'arriver facilement sur les lieux de notre concours.

vous trouverez egalement une nouvelle rubrique sur notre site:
desormais vous pourrez voir quelques photos de meetings...le seul
actuellement est celui de la roche de glun...il ne tiens donc qu'a nous tous de remplir ces pages souvenirs!!...pour le plaisir de tous biensur.
En tous cas, je vous en souhaite bonne lecture et vous souhaites de bonnes semaines a tous avant de nous revoir pour ce nouveau meeting!...

a tres bientot
opalement votre
hyperbol

voir le lien ci dessous puis selectionnez rubrique "concours a venir" ou "photos de meetings"
http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/OPAL.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 5 Sep - 18:53

COUCOU Laughing
Un petit pense bête pour les derniers retardataires scratch
Pour toutes les personnes qui désire se rendre au HOT le 11 septembre 05 Twisted Evil avec un VIP PASS il vous reste plus que 2 jours avec le retour du courrier Exclamation Exclamation Exclamation
Comme je vous l'avais précisé, et pour des problèmes d'organisation thumleft nous ne pourrons pas prendre de VIP sur place, ou en nombre très restreind, et majoré de 2€. silent
Tous ceci pour pouvoir choisir correctement le cochon à suicidé tongue Crying or Very sad
Donc si vous ête intéresser faite moi le déjà savoir sur ce poste et faite parvenir votre inscription par la poste au plus vite.
Merci de votre compréhention
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_73
Langue pendue
Ludo_73


Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Dans le recaro de la civic noire
Date d'inscription : 04/02/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 5 Sep - 20:09

Pas d'inscription pour moi comme prévu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 5 Sep - 21:39

question : jusqu'à quel heure on peut se présenter au stand de l'OPAL pour le concours si on a envoyé son bulletin d'inscription ???

c'est pour savoir à quelle heure je pars de la côte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 5 Sep - 21:47

COUCOU Laughing
Je pensait bien que dans le midi, on était pas trop violant pour le réveille !!! I don't want that
Tu peut arriver ver les 6 H 30 cheers scratch
NON plus sérieusement si tu compte venir en VIP et manger la bestiol: elephant midi me parais une heure résonable pour payer ton apéro thumleft
A+
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 5 Sep - 23:09

RECOUCOU Laughing Laughing
Bon c'est claire que si tous le monde arrive à midi, on va pas s'en sortir, mais pour ceux qui habite loin, on va dire que l'on prend pitier d'eux ... I don't want that
Et ceux qui habite plus pret pourrons se faire noté le matin, le plus tôt qu'ils peuvent. sunny
A+
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyMar 6 Sep - 19:01

bon le convoi sudiste devrait être présent entre 10h et 11h Laughing

on est pas des suisses.........mais faut pas pousser quand même Mr. Green Mr. Green Mr. Green

en espérant que le beau temps soit au RDV What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyMer 7 Sep - 8:58

Citation :
bon le convoi sudiste devrait être présent entre 10h et 11h
Ca m'rapel k1k1 en iaksa qui ne veux jamais etre juge en premier,s'debrouille toujours pour arriver apres le debut des jugements ....

M'enfou, mais par contre z'ont interet a ramener le soleil avec eux les gens du midi, sinon 5 pts de malus ! (Art 07.09.05 du nouveau reglement opal).
Parcke le cochon bouilli c'est pas top...

allez zou a dimanche les filles !
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyMer 7 Sep - 10:25

aller les filles on se chauffe sa approche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyMer 7 Sep - 13:39

COUCOU Laughing
Cà y est, le goret est acheté, une belle bestiol pig
Et comme lugume: ....... ...... des flagolets thumleft
Suppert, comme tu le dit si bien poloblue: " tu pourra tenter de faire de la musique " scratch
A Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyJeu 8 Sep - 7:58

Citation :
Et comme lugume: ....... ...... des flagolets

Vont pas rigoler ceux qui vont etre juge l'apres midi, soit ca va puer dans les wouatures(c'est pô trop grave), soit (et la c'est plus grave) va faloir changer les sieges, parceque c'est hachement dur a nettoyer le pet gras de flago !

Messieurs les juges, pour eviter tous debordements il serai plus que souhaitable que vous prenier bien le temps de macher ! et de digerer !

A tous les concurents, prevoyez au moins une serviette eponge !

La Bonne nouvelle c'est qu'on pourra faire un concours SPL de Pet ! (avec une boite de cassoulet a gagner pour le meilleur !)

en tous les cas faudra eviter les boissons gazeuses, par ce que le melange reste d'etre explosif !... silent

Ps : Z'ont dis quoi les gens du midi, ils l'approtent l'sunny ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyJeu 8 Sep - 10:11

OPAL-Dca a écrit:
COUCOU Laughing
Cà y est, le goret est acheté, une belle bestiol pig
Et comme lugume: ....... ...... des flagolets thumleft
Suppert, comme tu le dit si bien poloblue: " tu pourra tenter de faire de la musique " scratch
A Dimanche
Laughing Laughing Laughing Laughing
rajoute espere pouvoir ecouter de la music Mr. Green
tu me dira ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyJeu 8 Sep - 19:02

pour le sunny : regarde la météo et croise les doigts Confused

pour le PETS-SPL : mesure à l'ATR obligatoire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyDim 11 Sep - 0:03

COUCOU Laughing
Cà y est, déjà des concurrents viennent d'arriver sur place thumleft
Nous leur souhaitons une bonne nuit, dans leur voiture, évidement ... salut
Je croie que l'on pourra leur remettre une coupe, pour les premiers arrivées Exclamation
Aller des dixaine de millier de doigt à croiser avec moi et demain on aurra le sunny
A DEMAIN
lol!
Revenir en haut Aller en bas
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyDim 11 Sep - 22:02

uu tres bon meeting avec des gens tres sympas et une bonne ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 12 Sep - 14:07

Citation :
uu tres bon meeting avec des gens tres sympas et une bonne ambiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
2005 : opal categorie caraudio
alpine 7998 r
6.3 dls iridium
A3 DLS
A6 DLS
IRIDIUM 10 DLS
PRA-H400

PRA-H400 ??? pas vu ! l'est p'tet bien cache, ca expliquerai les trois points de plus ???
c'est pariel pour l'alpine 7998 r... Pas vu.

KeKi nous cache le ben ? Hein ?


Sinon, c'est vrai, bonne journee, pas eu trop soif, comme d'hab bonne ambiance, et petit cochon bien bon a midi !
Revenir en haut Aller en bas
@-Traxxx
Langue pendue
@-Traxxx


Nombre de messages : 326
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 24/01/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 12 Sep - 17:08

Alors effectivement meeting très sympa. Je tiens à remercier les membres OPAL pour leur acceuil et leurs compétences. J'ai énormément apprécier l'ambiance, relativement plus détendue qu'à l'ATM, on voit que l'organisation s'améliore de meeting en meeting.

Ravis d'avoir fait la connaissance avec Mr Rien, qui vraiment ne se prend pas la tête (j'aimerais connaitre beaucoup de personnes avec le même état d'esprit que toi hervé).

Très heureux aussi d'avoir pu papoter avec hyperbol, et ne t'inkiète pas, on aura bien l'occas' de reparler EV, ça m'a fait très plaisir de trouver enfin quelqu'un qui croit en cette marque et qui la défend.

Bien sur j'en oublie d'autre, volay entre autre, et les autres.

Enfin bref, merci à tous pour vos conseils et votre acceuil. Bob et poloblue, je ne vous oublie pas, rdv ce vendredi à la nocturne. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoconceptsavoie.com
berlingotdls
Langue pendue



Nombre de messages : 170
Age : 49
Localisation : macon
Date d'inscription : 29/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 12 Sep - 18:36

stef tu sort !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyLun 12 Sep - 21:41

une très belle journée pour la TEAM SUDISTE Mr. Green

un beau duel entre alexis et sa pigeot verte et moi même (duel verbal et sono) qui à bien du faire marrer nos juges (on est comme ça nous les sudistes on aime bien se chambrer entre nous Razz )
en tout cas comme je l'avais dis à hervé durant les notations Arrow j'vais l'fumer le ptiot Mr. Green et je l'ai eu !!! NA !!!

sinon une 3ème place pour moi... c'est cool j'm'y attendais pas !!! une belle 5ème place pour alexis aussi qui a été très fair play en s'inscrivant en complet system sachant que ce serait pas facile mais ce gars à la gnak et un bon potentiel !!! Cool

un concours très convivial avec beaucoup de discussion sympa, quelques personnes qui ont voulu écouté la chariotte avec des avis parfois partagé...je pense notamment à un futur possesseur de EXT 6.0 et à bob qui cherche encore où est le grave dans ma voiture (arrête de chercher y'en a pas... Embarassed )

pour ma part je n'ai pu écouter que l'astra de poloblue...mais alors quelle pied !!! je lui ais dis ce que j'en pensais sur le moment... pour résumé, mis à part quelques sucis de scènes, en terme de pure musicalité c'est exactement ce que j'aimerai avoir comme son dans ma chariotte Shocked

en espérant vous revoir tous prochainement... encore bravo et merci à tous continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie Wink

ps1 : avez vous prévu une finale OPAL ???

ps2 : hervé : fidèle à toi même change rien Mr. Green
hyperbole : très sympa, j'aurai aimé discuter un peu plus avec toi mais l'ATR t'as pris tout ton temps.
poloblue : super sympa et ton install déchire sa génitrice en vélo !!! thumleft
bob : des ptits moment de discut sympa... j'ai pas eus le temps d'écouter la hertz mobile, et j'espère que tu n'as pas été traumatisé par ma chariotte lol!
le monsieur qui à écouté les EXT 6.0 (sub coupé et yeux fermés) : je sais pas ton nom, mais content que cette écoute t'es plus sachant que mon install marche pô...
j'en oublie sûrement plein d'autres...mais ils ne m'en voudront pas j'espère...

ah si !!! alexis : J'T'AI FUMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyMar 13 Sep - 10:53

paradise a écrit:
une très belle journée pour la TEAM SUDISTE Mr. Green

un beau duel entre alexis et sa pigeot verte et moi même (duel verbal et sono) qui à bien du faire marrer nos juges (on est comme ça nous les sudistes on aime bien se chambrer entre nous Razz )
en tout cas comme je l'avais dis à hervé durant les notations Arrow j'vais l'fumer le ptiot Mr. Green et je l'ai eu !!! NA !!!

sinon une 3ème place pour moi... c'est cool j'm'y attendais pas !!! une belle 5ème place pour alexis aussi qui a été très fair play en s'inscrivant en complet system sachant que ce serait pas facile mais ce gars à la gnak et un bon potentiel !!! Cool

un concours très convivial avec beaucoup de discussion sympa, quelques personnes qui ont voulu écouté la chariotte avec des avis parfois partagé...je pense notamment à un futur possesseur de EXT 6.0 et à bob qui cherche encore où est le grave dans ma voiture (arrête de chercher y'en a pas... Embarassed )

pour ma part je n'ai pu écouter que l'astra de poloblue...mais alors quelle pied !!! je lui ais dis ce que j'en pensais sur le moment... pour résumé, mis à part quelques sucis de scènes, en terme de pure musicalité c'est exactement ce que j'aimerai avoir comme son dans ma chariotte Shocked

en espérant vous revoir tous prochainement... encore bravo et merci à tous continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie Wink

ps1 : avez vous prévu une finale OPAL ???

ps2 : hervé : fidèle à toi même change rien Mr. Green
hyperbole : très sympa, j'aurai aimé discuter un peu plus avec toi mais l'ATR t'as pris tout ton temps.
poloblue : super sympa et ton install déchire sa génitrice en vélo !!! thumleft
bob : des ptits moment de discut sympa... j'ai pas eus le temps d'écouter la hertz mobile, et j'espère que tu n'as pas été traumatisé par ma chariotte lol!
le monsieur qui à écouté les EXT 6.0 (sub coupé et yeux fermés) : je sais pas ton nom, mais content que cette écoute t'es plus sachant que mon install marche pô...
j'en oublie sûrement plein d'autres...mais ils ne m'en voudront pas j'espère...

ah si !!! alexis : J'T'AI FUMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
sacrer sudiste mdr
je me fait pas de souci pour ton install elle va progresser
dommage que j'ai pas u le temps de l'ecouter
une prochaine fois peu etre cheers
pour la mienne un update arrive dans la semaine et la je pense qu'elle va enfin marcher Wink
car sa manque encore un peu d'impact batman et d'un jolie centre
de toute façon on se revoit a la finale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fiesta spl
Langue pendue
fiesta spl


Nombre de messages : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 13/09/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyMer 14 Sep - 14:29

""le monsieur qui à écouté les EXT 6.0 (sub coupé et yeux fermés) : je sais pas ton nom, mais content que cette écoute t'es plus sachant que mon install marche pô...""




Salut c'est moi le monsieur. . Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyMer 14 Sep - 22:24

oui, c'est vrai que ca marchai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyJeu 15 Sep - 19:01

je l'ai toujours dis... mais c'est pas grave...l'important c'est d'avoir passer une bonne journée !!!
et puis même avec une install qui marche pas je sors un podium... lol va comprendre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyJeu 15 Sep - 20:56

j'ai bien fait un podium iasca avec des coax tu sais ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! EmptyVen 16 Sep - 10:01

paradise a écrit:
je l'ai toujours dis... mais c'est pas grave...l'important c'est d'avoir passer une bonne journée !!!
et puis même avec une install qui marche pas je sors un podium... lol va comprendre... Razz
c'est parceque cest pas moi qui t'et juger Laughing What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty
MessageSujet: Re: 5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!   5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme meeting OPAL le 11 sept 2005 pour le Hot tuning show!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot Tuning Show 2005, Dimanche 17 Avril 2005
» 17/07/2005 1er fast tuning show
» 16 octobre 2005 - SUN TUNING SHOW
» [69] HOT TUNING SHOW - 2ème Partie - le 11 Septembre 2005
» 7* ANGELS TUNING SHOW MEETING DU PRINTEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-Dca 2005-
Sauter vers: