Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires

Aller en bas 
+6
paradise
OPAL
Ludo_73
bob_bipbip
VOLAY
Bouss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiesta spl
Langue pendue
fiesta spl


Nombre de messages : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 13/09/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:50

Du calme les amis rien ne ce fait en 1 ou 2 jours, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Dans les deux associations ont peut remarquer qu'il y a du caractère, et un bon juge doit avoir du caractère afin de rester juste et intègre.

Deux groupes ne ce connaissant pas ont été réuni pour un évennement donné, il me parait normal qu'il se produise quelques tensions, c'est dans la nature humaine cependant à chacun de prendre sur lui pour faire resortir les disfonctionnements mais aussi y ammener une solution, il faut être constructif.

Il ne sert a rien d'avoir une attitude négative devant la situation pénible, car cela n'arrange pas le problème sur le moment mais restons vigilant afin que de telles déconvenues ne se renouvellent.

Ils faut simplement apprendre à se connaitre sans apprioris en sans retenus.
Je suis pour ma part convaincu que pour notre prochain DERBY fort de notre expérience commune tout se passera beaucoup mieux.



---------------------------------- papa jérôme ------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:12

paradise a écrit:


enfin pour finir sachez que poloblue nous as tous mis la misère en son !!! même à la twingo de jean-marie...mais il a perdu pas mal de points en install car peu de bonus sur sa sono Embarassed
chut dis le pas a jean marie apres il va pas vouloir me faire des tarifs Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
m'enfou moi j'ai trouver sa fun le sud meme de me perdre dans je sais plus quelle en suivant un sudiste Laughing Laughing Laughing

a refaire sa c clair
abuser sa rime je vais peu etre me mettre a la poesie non d'un sodom...
dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fiesta spl
Langue pendue
fiesta spl


Nombre de messages : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 13/09/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:19

Il y a tout de même un point a revoir de toute urgence Neutral

C'est vrai que sa manquait de strings Wink


Moi je dit entrée gratuite pour les filles en string. Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:23

si y'a que ça pour te faire plaisir... Rolling Eyes

et hop !!!

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Angels20tuning202493mp
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:30

paradise a écrit:
si y'a que ça pour te faire plaisir... Rolling Eyes

et hop !!!

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Angels20tuning202493mp

je comprend pas pourquoi elle pose tout le temps sur le capos a herver alors que moi y en a jamais une qui veut se faire prendre en photo sur mon capo elle me demande toujours d'aller sur la banquette arriere scratch

elle a quoi cette banquette arriere Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionelAC73
Rang: Administrateur
lionelAC73


Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/01/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:46

C'est pas tout de lancer des trucs comme ça, mais on voudrait des photos!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VOLAY
Langue pendue
VOLAY


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : pas moin de Lyon
Date d'inscription : 04/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:47

l'est folle, va rayer la peinture !!!!

Touche pô ! vade retro !!!!

Polo, la banquette arriere, elle sert..... a mettre les valises quand tu pars en vacance ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:40

moi je disais sa c pour pas rayer le capo apres y a des morceau qui s'en von quand tu la lave Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:56

demandez et vous serez servi... Wink

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0001redimensionner6cc
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0002redimensionner4vl
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0003redimensionner6vb
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0004redimensionner8os
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0005redimensionner4rj
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0006redimensionner9tf
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0007redimensionner7iu
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0008redimensionner7wm
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0009redimensionner8au
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0010redimensionner6uu
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0011redimensionner4af
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0012redimensionner6ul
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0013redimensionner0jx
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0014redimensionner2pj
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0015redimensionner3ye
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0016redimensionner5ii
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0017redimensionner5tx
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0018redimensionner2yj
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0019redimensionner3fd
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0020redimensionner8cm
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0021redimensionner4vj
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0022redimensionner7yo
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0023redimensionner8jv
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0024redimensionner6fk
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0025redimensionner5wm
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0026redimensionner2js
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0027redimensionner4zz
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0028redimensionner3dq
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0029redimensionner4kv
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0030redimensionner1nh
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0031redimensionner2dt
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0032redimensionner1jy
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0033redimensionner7uk
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0034redimensionner2xq
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0035redimensionner3jf
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0036redimensionner1xa
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0038redimensionner9sk
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0039redimensionner1bz
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0040redimensionner4ce
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0042redimensionner3ph

la suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Bavard
paradise


Nombre de messages : 44
Localisation : on dirait le sud........
Date d'inscription : 03/05/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:57

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0043redimensionner9qo
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0044redimensionner8xh
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0045redimensionner8pk
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0046redimensionner9nb
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0047redimensionner7lv
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0048redimensionner9pv
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0049redimensionner1mr
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0050redimensionner4rw
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0051redimensionner0un
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0053redimensionner3sh
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0054redimensionner4rv
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0055redimensionner0zv
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0056redimensionner3wi
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0057redimensionner9wd
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0058redimensionner9do
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0059redimensionner3ai
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0060redimensionner6tz
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0061redimensionner9nb
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0062redimensionner5pu
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0063redimensionner3hc
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0064redimensionner1dl
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0065redimensionner0bs
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0066redimensionner1fj
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0067redimensionner0ql
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0068redimensionner2fw
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0069redimensionner9yl
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0070redimensionner7hh
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0071redimensionner7gi
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0072redimensionner7hl
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Phto0073redimensionner8cw
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Angels20tuning202498fz
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Angels20tuning202503pb
Revenir en haut Aller en bas
fiesta spl
Langue pendue
fiesta spl


Nombre de messages : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 13/09/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:50

miam, miam. Shocked

again, again pig
Revenir en haut Aller en bas
overkill
Langue pendue
overkill


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:26

Je veut les filles sur la voiture d'hervé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.overkill.free.fr
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:23

paradise a écrit:
alors pour moi ce sera une suite avec jaccuzi et petit déj en chambre Mr. Green
ca je pense qu'on aura pas ca en stoc. si t'est tout seul dans ton lit et que t'a un p'tit dej', ca te suffit ou bien Question
c'est deja plus qu'a gignac
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:52

Tous seul, tous seul, parle pour toi, si y en stock une comme sur les photo ............... Laughing
J'te jure j'me pasrais du jakousi !!!, ou jalousie, ouai, ch'ai plus
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:20

A au faite, poloblue, j'ai ton diplôme !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
poloblue
Langue pendue
poloblue


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:13

OPAL-Dca a écrit:
A au faite, poloblue, j'ai ton diplôme !!!
A+
mdr avec le petit sac?
comment sa ce fait que se soit toi qui l'ai ma poule scratch
Revenir en haut Aller en bas
OPAL
Langue pendue
OPAL


Nombre de messages : 1222
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 05/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:12

La reponse est simple: on les à imprimé à 20 h 00 Exclamation
Malheusement comme il on eu des dificulter à lire le logo que je leur avais envoyé, il les on imprimé sur place, mais le pauvre portable de flavien avais 2 de tension .......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiesta spl
Langue pendue
fiesta spl


Nombre de messages : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 13/09/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:58

Troisième un jour , troisième toujours. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bob_bipbip
Langue pendue



Nombre de messages : 340
Localisation : chez poloblou
Date d'inscription : 18/03/2005

DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:02

OPAL-Dca a écrit:
La reponse est simple: on les à imprimé à 20 h 00 Exclamation
Malheusement comme il on eu des dificulter à lire le logo que je leur avais envoyé, il les on imprimé sur place, mais le pauvre portable de flavien avais 2 de tension .......
lol!
a ben win xp avec 128mo de ram Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires   DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERBY PACA / OPAL : Résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN DERBY PACA / OPAL
» DERBY PACA / OPAL : Dernière ligne droite !
» [size=24]DERBY PACA / OPAL[/size]
» Resultats meeting Anonnay 4 mai 2008 OPAL ATR
» Résultats de Magny Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-Dca 2005-
Sauter vers: