Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai honte mais pas le choix...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyJeu 19 Juil - 1:19

Voila seb & moi comme tous le monde le sais somme des membre du T.A.P(team anti panda) Evil or Very Mad et aujourd'hui là honte c'est abattu sur nous nous venons d'acquerir une poubelle roulante du nom de marabella Embarassed et oui il faut bien préparer la finale france et monde à la fin d'année Twisted Evil Donc nous somme heureux en revanche de vous annoncer que le 01 devrai avoir toutes ses chances d'être représenter à ses finales à travers nous ont vas leurs faire voir qu'on est pas des gignoles ici rambo
Mais pour tous les gens qui ce soucie de la croiser je vous rassure que ça sera uniquement sur des officiels pour l'opal nous continuerons à bosser sur nos caisses réssiproccre pour garder l'esprie tuning de la chose sur ce j'èspère compter sur votre soutient pour devenir nos pommes pommes boys pour cette année... Boulet lol! sur ce bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyJeu 19 Juil - 8:56

Shocked Shocked Shocked RHOOOO la honte le gand raphy dans une petite marbella Laughing Laughing Laughing
En tout cas bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyJeu 19 Juil - 13:02

Pour aller à cette finale, il faut se qualifier auparavant en faisant plusieurs officiels ? Vous allez vous qualifier sûr vous pensez ?

En tt cas, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
tuninge
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 02/06/2006

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyVen 20 Juil - 1:51

ce sera en quel categorie
Revenir en haut Aller en bas
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyVen 20 Juil - 3:41

oui ont vas faire cap d'agde , never , le mans , un dans le 51 , valence , et gignac pour l'an prochain ...pour les points ça devrais allé...et oui je pense avoir toutes mes chance d'y etre et je peut meme te dire que notre objectifs c'est d'etre dans le top 4 en street A.B.C ont verra pour never... farao

Bon c'est le moment de vériter j'ai toujours dit qu'il étais facil de faire du score dans ses caisses ont vas voir si j'avais raison , là je vien de la finir j'ai tirer les cables refais le caisson et tous le reste il y avais meme pas d'autoradio :lol:tous ça en une seule soirée de 19H00 à 02H30 résultat samedi et je pense que j'avais raison maintenant ont verra avec seb c'est une surprise car on boss sans therm-lab Evil or Very Mad

bon allé dodo car demain départ never Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___
Langue pendue
__Nianiok_43___


Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Date d'inscription : 19/06/2007

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyVen 20 Juil - 12:24

Foua! Tou ça en une soirée!

Dire que moi j'ai passé 20heures sur un caisson qui ne marche même pas! Laughing

Bonne chance à Magny-Court! Je ne pense pas venir finalement car je n'ai pas eu le temps ni les moyens de modifier mon caisson, acheter un auto-radio et une alim stable.

Donc tiens nous au courant de ton score!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyLun 23 Juil - 13:57

bon ben 151,7 DB valider pour les qualifs à never mais je fais plus que ça je pensai faire mon score en demi contre herver x mais box à décider de ne pas faire de demmi finale car manque de temp donc personne ne sera mon score il vous faudra attendre encore un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyMar 24 Juil - 7:56

raphy01 a écrit:
bon ben 151,7 DB valider pour les qualifs à never mais je fais plus que ça je pensai faire mon score en demi contre herver x mais box à décider de ne pas faire de demmi finale car manque de temp donc personne ne sera mon score il vous faudra attendre encore un peu... lol!

avec la panda ou la fiesta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
raphy01
Langue pendue
raphy01


Nombre de messages : 628
Localisation : dans ton cul ...lol
Date d'inscription : 27/03/2005

J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... EmptyMar 24 Juil - 10:27

avec la marabella mais à 85 volt en clair c'est comme si j'avais shooter avec un seul ampli je faisait 153 DB à 85 volts alors à 160 volts je pense que zeus lui meme aurais pleurer pour une premiere mais bon je continu mes testes et on verra mon but est pas de faire du score pour le moment mais de faire des points meme si pour ça il me aut du score farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte mais pas le choix... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte mais pas le choix...   J'ai honte mais pas le choix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte mais pas le choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix ampli
» La moto c'est bien, mais . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-SPL-
Sauter vers: