Le hic! c'est que l'impédance des subs de triplettes MTX est prévue pour trois subs.
Triplette 2ohms= 3 x subs de 6ohms
Triplette 4ohms= 3 x subs de 12ohms
Alors que ta doublette a des subs de 8ohms ou 4ohms!
De plus, 2 membranes de tailles différentes dans le même caisson, cela veut dire deux volumes d'air déplacés différents. Pour schématiser, les hp vont se contrarier.
Par contre, tu peut essayer ta triplette ou ta doublette en bassreflex, c'est assez bluffant. Pour les côtes, le mieux c'est de d'aller sur le forum de CARTEL.FR et de poser la question à FREDERIC HOUIS!!!!
Sinon, voila quelques réalisations AC73 avec la même config!!!
ça ne se voit pas, mais il y a une autre triplette devant la première.
La voiture gagnait tous les concours SPL de la région en 2001 et 2002.
Toujours en clos mais avec 3 subs seulement. A l'époque je commendait les subs au détail avec l'impédance voulue pour éviter de me retrouver avec des tas de caissons sur les bras.
Et enfin là le caisson bassreflex de l'ACCORD qui marchait super bien malgré le manque de puissance de l'ampli!