Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 association materiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
santou
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2006

association materiel Empty
MessageSujet: association materiel   association materiel EmptyDim 2 Mar - 13:18

salut,je suis en pleine reflection sur le choix de mon matos pour espérer participer a un concour sq.

mon objectif : realiser une install avec du matos a prix abordable.

ce que je vais installé: woofer 16 issu du kit hertz hsk165,tweeter du kit space,le space1.

le tout en actif alimenté par des ampli ppi serie pc, soit un pc275 pour le tweeter, pc450 bridget pour le woofer.

les sub sera confier a un sub de hx 25 ou hxs 30,a reflechir.

qu'es ce que vous en penser, es ce que mon choix semble coerrent et surtout es ce qu'il se mari bien.

dans le cas contraire, que proposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

association materiel Empty
MessageSujet: Re: association materiel   association materiel EmptyJeu 6 Mar - 10:45

Salut, le tweeter Space 1 est un petit plus performant et plus agréable à haut niveau que le HT25. De plus il est livré avec 2 chambres acoustiques de volumes différents pour l'accorder au mieux à son installation. Le mariage avec une paire de HV165 colle très bien, je l'ai utilisé dernièrement pendant plusieurs mois avec un bon résultat.
Mais je suis passé au Space 6 et au filtrage de la gamme Space, le woofer est extrêmement léger et minimise réellement les vibrations et le rendu et impressionnant par rapport à la taille et au poids du woofer. Une bonne tenu en puissance et il est capable de bien descendre si bien alimenté.

Coté sub, les hxs ont un rendement réellement plus élevé avec une très bonne dynamique. Je pense que pour avoir fait la comparaison, Olivier pourra confirmer mes propos Wink Wink


Pour les autres produits que tu donnes, je n'ai jamais tenté le mariage... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Krotoff®
Rang: Administrateur
Krotoff®


Nombre de messages : 860
Age : 42
Localisation : AC73
Date d'inscription : 23/01/2005

association materiel Empty
MessageSujet: Re: association materiel   association materiel EmptyJeu 6 Mar - 10:47

Voici une critique réalisée par Alexandre Boillod-Cerneux sur le kit Space K6L :

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/357/59/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association materiel Empty
MessageSujet: Re: association materiel   association materiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel vehicule et quel materiel pour la saison 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Caraudio :: Infos :: Audio-
Sauter vers: