Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 30 Juin - 0:15

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS - 28 & 29 Juin 2008

Bonsoir a tous,

Voici la liste complete des courrageux participants qui sont venu encore une fois pour la pluspart la premiere fois...l'engouement montant ne se dement pas....et l'ATR a toute les chances de bientot talonner le SPL...bien que le ratio des deux antennes de l'OPAL reste souvent tres elevé.

Voici donc le palmares d'aujourd'hui pour l'ATR Basic (realisé avec l'eurodio pro 600) :

- 1er……….……………avec 31 points sur 40 : Florian MICHELIN
- 2ème………….………avec 29 points sur 40 : Lionel NASLOT (sélectionné par une moyenne en duel de 29,66/40 pour cause d’égalité)
- 3ème………….………avec 29 points sur 40 : Grégory MONNERET (sélectionné par une moyenne en duel de 28/40 pour cause d’égalité)
- 4ème…………….……avec 26 points sur 40 : Christophe JOIRE
- 5ème ex aequo.…avec 25 points sur 40 : Fred DEPREZ
- 5ème ex aequo.…avec 25 points sur 40 : Xavier SANTAMARIA
- 5ème ex aequo….avec 25 points sur 40 : Anaël PLASSARD
- 8ème………………...avec 24 points sur 40 : Anthony SAUVAGE
- 9ème ex aequo….avec 23 points sur 40 : Bruno GAUGIER
- 9ème ex aequo….avec 23 points sur 40 : Teddy COSTA-GOMEZ
- 11ème ……………...avec 22 points sur 40 : Sylvain TICHOUX
- 12ème ex aequo..avec 21 points sur 40 : Sebastien BONDEAU
- 12ème ex aequo..avec 21 points sur 40 : Jeremy THEVENARD
- 14ème ……………….avec 19 points sur 40 : Sebastien SAUVAGE
- 15ème………………..avec 18 points sur 40 : Patrick PERRET


Bravo aux vainqueurs qui marquent des points pour le cas ou une finale serait organisé…
Les plus "mauvais scores" ne sont jamais définitif et les conseilles que j’ai prodigué a tous peut faire du dernier un futur vainqueur !!!..
L’ATR a ceci de passionnant qu’avec peu de matériel en ATR Basic, ont peut se retrouver sur le podium !!!
A bientôt a tous, si vous le voulez, au prochain concours ATR…
Pour connaitre les dates prochaines, il suffit de se rendre sur la page du calendrier prévisionnel de l’OPAL et de consulter les croix cochées dans les cases correspondantes : http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/Calend%20previs%20OPAL%20HE.htm

A bientôt a tous et toute et encore bravo aux vainqueur.
Hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 30 Juin - 0:54

Les resulat de samedi ? pasque aparamen y en a un qui a eu une belle note sur sa courbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
geronimo
Bavard
geronimo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 30 Juin - 17:48

felicitations a tous

et une grande finale comme en spl serais top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 30 Juin - 21:09

damien-6-9 a écrit:
Les resulat de samedi ? pasque aparamen y en a un qui a eu une belle note sur sa courbe Razz


oui, c'est l'objet d'un autre post...car ce n'est pas le meme championnat OPAL ATR ni le meme meeting!!...celui la etait avec l'eurodio...celui de samedi a st etienne etait avec le term lab ATR...il faut juste consulter les resultats qui, apparement sont deja sur le forum par les soins du chef supreme de l'opal... Mr. Green

amicalement
hyperbol

PS: ca fait plaisir de voir que les speuleuman s'interessent aussi a l'ATR
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 30 Juin - 21:11

geronimo a écrit:
felicitations a tous

et une grande finale comme en spl serais top thumleft

merci pour ces encouragements...et cette finale est en projet...reste a savoir si les clubs qui font appel a nos services pour leur meeting, oseront tenter l'ATR a proposer aux tuner...car ce n'est pas nous qui decidons meme si on explique l'interet d'en faire!...si 50 tuners disent qu'ils viennent faire un ATR, c'est sur que les organisateur de meeting nous demanderont un OPAL ATR...la balle est donc dans le camp des tuners

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 30 Juin - 21:24

Ok javai pas vu merci et ue spl et atr c'est pas mal meme si aparame nc dure de faire les 2 je men tire pa trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 30 Juin - 21:25

damien-6-9 a écrit:
Ok javai pas vu merci et ue spl et atr c'est pas mal meme si aparame nc dure de faire les 2 je men tire pa trop mal

il faut juste avoir un caisson transformable rapidement...ou un caisson dedié...un caisson de grave et graves extremes biensur!

amicalement
hyperbol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
ibizman
Langue pendue
ibizman


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 06/02/2005

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 30 Juin - 21:39

[quote="Hyperbol"]
damien-6-9 a écrit:

PS: ca fait plaisir de voir que les speuleuman s'interessent aussi a l'ATR

je l'ai toujours dit et je le redit encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizman38.skyblog.com
damien-6-9
Langue pendue
damien-6-9


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Pres de lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyMar 1 Juil - 21:52

Degouter je vien de vori que le prochain atr et que au moi de septembre vu ke je vai changer mon caison spl je referai peu etre plus se score je pourai meme pas valider mes 35 comme nouveau record Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-6-9.skyblog.com
Hyperbol
Langue pendue



Nombre de messages : 421
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyMer 2 Juil - 12:39

damien-6-9 a écrit:
Degouter je vien de vori que le prochain atr et que au moi de septembre vu ke je vai changer mon caison spl je referai peu etre plus se score je pourai meme pas valider mes 35 comme nouveau record Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben oui, c'est pas nous qui choisissons d'organiser ou pas un concours ATR...c'est toujours l'organisateur du meeting...donc, si il n'en voit pas l'interet, il ne le prend pas...meme si nous lui expliquons qu'il y a de plus en plus de gens qui s'y interesse...si il n'a pas envie ou si il n'a pas les finances...voila le probleme...mais je penses que tu t'en doutais

amicalement
hyp
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperbol.free.fr
seb saxo 69
Langue pendue
seb saxo 69


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 08/09/2007

Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! EmptyLun 1 Sep - 23:13

[quote="ibizman"]
Hyperbol a écrit:
damien-6-9 a écrit:

PS: ca fait plaisir de voir que les speuleuman s'interessent aussi a l'ATR

je l'ai toujours dit et je le redit encore Cool

surement une nouvelle recrue a louhans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty
MessageSujet: Re: Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !   Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats ATR du 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS - 28 & 29 Juin
» 2ème meeting du JURA TUNING CLUB - OUNANS - 28 & 29 Juin
» 1er Meeting - JURA TUNING CLUB - 1er Juillet
» 2ème Technopolis tuning - SAMEDI 28 juin
» 7EME tuning du pegase tuning club le dimanche 3 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: OPAL :: OPAL-ATR-
Sauter vers: